“Un accueil exceptionnel dans un cadre authentique - superbe”

Manoir de la Branche
“Un accueil exceptionnel dans un cadre authentique - superbe”
Avis écrit le 13 mars 2014

Superbe manoir du XIV° entièrement restauré avec beaucoup de goût par les propriétaires.

Les chambres sont magnifiques, très grandes et avec tellement de charme: des poutres anciennes, des tomettes d'époque, une cheminée, du mobilier ancien, des matériaux de qualité... accessible par un magnifique escalier classé en colimaçon. La salle de bains n'est pas très grande mais suffisante et bien équipée.

Excellent petit déjeuner avec des produits frais, des confitures maison, des petits gateaux fabriqués par Rosemarie, et naturellement du beurre salé... sans oublier une gentille attention de Rosemarie qui dépose pour chacun un petit bouquet de fleurs printanière.

Si Joël ou Rosemarie vous proposent de dîner....surtout, acceptez; C'est très bon et copieux, L'hotesse est une excellente cuisinière qui cuisine des produits frais. Nous avons eu droit à une fabuleuse soupe de potiron accompagnée de chataignes , une seconde entrée accompagnée d'étonnantes et délicieuses galettes de gruyère, puis un plat de résistance (joliment décoré avec des violettes), et enfin une verrine de fromage blanc au coulis de sureau maison.... Cela vaut le meilleur des restaurants.

Et que dire de l'accueil.... on se croirait en visite chez des amis de longue date tellement les hôtes sont sympathiques et chaleureux ... Ils peuvent aussi bien raconter l'histoire du manoir, vous raconter sa restauration, que vous conseiller dans les visites, recommander des restaurants etc

D'excellents moments.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 janvier 2014

Endroit de reve et des hotes tellement chaleureux.Nous avons ete accueillies d'une facon formidable.De plus nous avons reçu des conseils tres avises pour les visites.
Un moment inoubliable.A refaire sans hesitation.
Claudine et Arielle

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Pathus
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Le 1er janvier 2014

"Quel bonheur de vous avoir connu,
Nous avons été reçu comme une Reine et un Roi,
Merci pour la richesse du cœur et de l'âme de votre beau manoir."

Evelyne et Gilles de Saint Pathus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour notre voyage de noces une escale dans ce fort beau manoir médiéval. L’accueil, si important fut à la hauteur de nos espérances.
Les hôtes de ces lieux si magnifiques ont été forts agréables. Nous avons été reçus comme des princes. Après un apéritif de bienvenu, où Joël et Rose-Marie nous ont conté l'histoire de ce lieu magique, nous avons été conseillé fort bien pour la suite de notre soirée. Plus tard notre belle chambre nous attendait. La literie très confortable et la chambre parfaitement tenue.
Le petit déjeuné du lendemain fort agréable lui aussi. Des confitures maison aux petits gâteaux confectionnés par Rose-Marie, la table était si belle et si bonne.
J'organise depuis plus de 30 ans des festivités médiévales, et je ne me suis pas trouvée dépaysée du tout. Tout y était. Les tentures, les meubles bien choisis, les décorations, et Rose-Marie et Joël presque médiévaux eux aussi
Manoir à conseiller vivement pour les amoureux de médiéval .... et les autres.
Sylvie P

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Félicitations aux propriétaires des lieux, accueil parfait, de très bons conseils pour les visites, une demeure magnifique, des chambres très soignées. A faire dans la région, à seulement une petite demi heure du Mont Saint Michel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le raincy
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un voyage dans le temps : retour au moyen âge car le manoir a été restauré dans les règles et avec goût. Séjour au calme, confortable, des hôtes accueillants et pro, des sites touristiques attractifs. A conseiller bien sur.

• Séjour du novembre 2013
plelan le grand
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week end au manoir. Le cadre est magnifique, nos hôtes extrêmement gentils et attentionnés... le manoir nous a charmé. .. son histoire, sa décoration, le goût du détail. ..
Une adresse à recommander sans aucune hésitation!
Bonne continuation à nos hôtes... bon séjour aux prochains chanceux et à bientôt!

Astuce pour la chambre : consultez le site internet du Manoir... les photos sont magnifiques et vous aideront à choisir votre...
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brice-en-Cogles ou ses environs
Le Lion d'Or
N° 1 sur 7 à Fougères
Chateau du Bois-Guy
Chateau du Bois-Guy
N° 1 sur 2 à Parigné

Vous connaissez Manoir de la Branche ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Branche

Établissement : Manoir de la Branche
Adresse: la Branche, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de la Branche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Branche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Branche Saint-Brice-En-Cogles
Manoir De La Branche Saint-Brice-En-Cogles, Ille-Et-Vilaine