“Formidable”

Le Lion d'Or
Mereville, France
“Formidable”
Avis écrit le 13 mai 2011

Grâce à un coffret Dakota Box que l'on m'a offert, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où nous très bien été reçu. Rien à redire : lieu charmant, attrayant, une chambre agréable et très propre et le dîner était succulant (menu gastronomique Anne de Bretagne) ! Cela faisait longtemps que je n'avais rien mangé d'aussi délicieux. J'en ait encore l'eau à la bouche tant les saveurs étaient exquises et biens mariées, et le cadre (dîner dans la véranda) apporte une touche de romantisme et de raffinement.
Enfin, l'hôtel ne se situe pas très loin de Saint-Malo permettant de découvrir cette ville magnifique.
A recommander et à refaire sans hésiter !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

Acceuil chaleureux, chambre avec petite terrasse très agréable. Une chose à ne pas manquer: le restaurant. Une cuisine gastronomique de très haute qualité avec un service au niveau de la cuisine. Bref un moment inoubliable!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2009

Surbooké dans un hotel à Pontorson, nous avons atterri ici à 22h.
Service au top : repas excellent, chambre calme, propre et rénovée, personnel aux petits soins.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brice-en-Cogles ou ses environs
Best Western Hotel Des Voyageurs
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Campanile Fougeres
Campanile Fougeres
N° 4 sur 7 à Fougères

Vous connaissez Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Lion d'Or

Établissement : Le Lion d'Or
Adresse: 6 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion d'Or 3*
Ancien relais de diligence, Le lion d’or vous accueille dans un écrin de verdure au cœur d’un petit village, Saint-Brice en Coglès (village étape sur l'A84), à proximité immédiate de Fougères et du Mont-Saint-Michel. Le Lion d’Or, c’est aujourd’hui un restaurant semi-gastronomique, le Surcouf où vous seront servis dans la tradition du service à la française des produits du terroir revisités par la créativité de nos chefs. D’ailleurs, la brigade de cuisine travaille des produits locaux et régionaux. Chaque jour, ils sélectionnent et choisissent des produits frais, selon la saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Brice Cogles Lion Or
Hotel Le Lion D'or Saint-Brice-En-Cogles