Hotel Restaurant Les Coquelicots
Expedia.com
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Brive(Malemort-sur-Correze)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
La Gamade(Donzenac)
  • Restaurant
  • Restaurant
Château de Lacan(Brive-la-Gaillarde)
Avis publié : 29 mai 2011

Exceptionnel rapport qualité prix, agrémenté d'un accueil et d'un service empreint de gentillesse et chaleureux.

Des chambres type motel au grand calme, toutes récentes, claires, et particulièrement bien tenues autour de la piscine.

Des menus classiques élaborés avec beaucoup de finesse et de surcroît avec une cuisson parfaitement maitrisée..... Et complétés d'une cascade de petites mignardises originales en mise en bouche, trou normand, café!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

tres bon hotel et surtout restaurant, acceuil tres sympa. Au restaurant laissé vous conseiller le vin par le patron, fabuleuse cave.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2010

Un peu confus par le nom de l'hotel - Sophotel/Soph'Motel/Les Coquelicots/Inter Hotel...mais je pense qu'ils ont recemment changé de marque. En tous cas, je recommande de manger sur place si vous y sejourner...c'est vraiment delicieuse (je suis anglaise mais mon mari est un gastronome de Toulouse!). Nous avons eu un peu froid dans les chambres, mais les couettes sont bien chaud et les lits confortable. On aurait bien testé la piscine avec les enfants, mais il faisait trop froid.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2009

De passage en coreze,les 2 cuisiniers que nous sommes avons deguster,d'excellents plats avec une presentation soignee la cuisson et la fraicheur des aliments 10sur10.Gouter la sanguette de canard sur son lit de poire,et les 3 foies gras avec sa creme bruler. Les desserts originaux et tres bons.Nous reviendrons avec plaisir. Les Vittelois.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2008

Nous avons séjourné le dimanche 21.09, dans cet établissement où nous avons eu très froid. Nous avons demandé l'intervention d'un employé pour nous montrer comment fonctionner la clim réversible, mais cette dernière positionnée su 30° toute la nuit n'a jamais fonctionnée. Le radiateur électrique de la salle de bains n'a jamais voulu fonctionner non plus. Conclusion, nous avons eu froid dans cet établissement, et nous avons tout de même été obligés de payer 60 € la chambre, alors que j'estimais qu'elle ne valait pas plus de 50 €.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)