Hotel Restaurant Les Coquelicots
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Même si je suis arrivé très tard on m’a servis un dîner donc ....compliqué de ne pas apprécier
Cela faisait des années que je n’avais pas fait une halte ici ... aucune surprise, le niveau de prestation est toujours au top
La gastronomie a toujours été excellente mais je peux certifier que c’est excellent
Le niveau de chaque plat est vraiment très élevé même les choses simples paraissent différentes
Merci et conservez ce niveau le plus longtemps possible
Cordialement

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2018

Très belle chambre, spacieuse, literie très confortable, restaurant très bon, douche bien chaude, propriétaires et personnel très sympas, bien situé pour l'accès aux autoroutes sans le bruit des voitures! seul point négatif en ce mois de janvier, le WC et salle de bain n'étaient pas suffisamment chauffés.
merci pour ce court séjour d'1 nuit bien agréable!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 18 décembre 2017

L'hôtel dispose de nombreuses chambres indépendantes. Elles sont grandes, agréables, bien équipées. Le lit est très large et extrêmement confortable. La salle de bain est impeccable. Elles représentent tout ce que les visiteurs désirent. Le prix est plus qu’abordable.

Il y eut un problème relatif au chauffage qui a rapidement et efficacement été réglé par le réceptionniste.
Je m'y suis rendu en hiver, donc, lorsque les feuilles des arbres caduques sont tombées.Personne n'a jamais pensé à s'en débarrasser. Elles entravent l'accès à la réception et restent sur les marches les rendant glissantes. Pour se rendre des chambres vers réception/salle de restaurant, sous la pluie, il faut marcher sur le terrain boueux et feuillu, ou marcher sur le passage pierreux, jonché également de feuilles. Certains emplacements, là où l'eau des gouttières doit avoir débordé, le carrelage, supposé être blanc, est noir. L’entretien de ces passages est ignoré.

J’ai voulu le signaler avant de partir, à la réceptionniste. J’ai rarement rencontré autant d'indifférence, voire de dédain de la part de personne supposée être aimable. Dommage! Pour les Coquelicots..

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017

Etape parfaite entre l'Espagne et le Nord. Un accueil chaleureux, une chambre très confortable.Et une cuisine saine et recherchée. Bref un vrai moment de détente.
La gentillesse de la direction et du personnel est à signaler tout particulièrement.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Chambres spacieuses et confortables avec lit King Size, douche à l'italienne et bureau xxl pour travailler.
Le restaurant distille une ambiance très cosy et des plats succulents, le tout avec un service très agréable.
Je reviendrais avec grand plaisir.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires