“tres bien”

Ibis Tarbes Odos
N° 1 sur 3 Hôtels à Odos

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 mai 2011

Accueil agréable, bon conseils pour la restauration, les chambres sont propres et spacieuses, l'espace parking est très bien, aucun problème pour se garer même quand il y a du monde. On peut avoir des tarifs compétitifs pour un bon service Ibis

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 18 mai 2011

l'accueil est très sympa. L'hôtel est bien placé. Si vous demandez une chambre côté paire vous aurez une vue très sympa sur la chaîne des Pyrénées.
Ménage ok. Petit déj typique Ibis ok. Pas de cadeau de bienvenue avec carte a-club...
Problème avec la wi-fi ce matin là donc je n'ai pas pu travailler...mauvaise réception Tv surtout la 2 et canal
Bruit des portes qui se referment mais c'est dans tous les IbIs.
J'y reviendrai pour le travail car aimabilité et propreté (de plus en plus rare chez Ibis)...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Odos ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
N° 2 sur 15 à Tarbes
Kyriad Tarbes - Odos
Kyriad Tarbes - Odos
N° 3 sur 3 à Odos

Vous connaissez Ibis Tarbes Odos ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Tarbes Odos

Établissement : Ibis Tarbes Odos
Adresse: 61 Avenue De Lourdes, 65000 Odos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Odos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Odos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tarbes Odos 3*
L'hôtel Ibis Tarbes Odos vous offre une vue sur la chaîne des Pyrénées et le Pic du midi, grâce à ses chambres avec balcon. Lors de vos vacances (ou pas...) vous pourrez alors profitez de notre piscine en saison. La localisation de Tarbes vous permettra de pouvoir vous baladez dans les Pyrénées notamment au cirque de Gavarnie. Nous vous attendons 24h/24, bar et encas disponible à toutes heures. Même en arrivant tard le soir, toujours une place de parking gratuit de disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tarbes Odos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tarbes Odos