“1 nuit à Tarbes”

Ibis Tarbes Odos
N° 1 sur 3 Hôtels à Odos
“1 nuit à Tarbes”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour d'une nuit pour raison professionnelle.
Aucun soucis pour trouver l'hôtel, le cadre au alentour était pas forcement génial mais je venais pas non plus pour faire du tourisme :)
Chambre fumeur propre et spacieuse, rien à redire.
Pti dej copieux comme d'hab, j'ai trouvé les viennoiseries pas très fraîches mais je chipote vraiment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 31 août 2011

très bon rapport qualité/prixPetit déjeuner copieux et varié, personnel actif et efficace
Un seul tout petit problème: la clim probablement reversible légèrement bruyante et pas de couverture supplémentaire disponible dans la chambre

Avis écrit le 22 août 2011

je descend dans cet hotel depuis 3 ans. Il est une étape sur le trajet de mes vacances. Les enfants aussi ont plaisir à y séjourner. Les petits déjeuners sont délicieux et les enfants (10 ans et 14 ans), sont "fans", ainsi que de la piscine confortable.
L'accueil du personnel est tout simplement chaleureux et attentionné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2011

parfait pour l'accueil et la compréhension dont a fait preuve la personne qui nous a reçue. Les chambres cotées routes restent bruyantes surtout par temps de pluie. Cabines de douches avec pas mal de cheveux et du linge du locataire précèdent sur les portes ce qui n'est pas agréable. Pour le reste pas de problème.

Avis écrit le 12 août 2011

un bon séjour a l'Ibis de Tarbes Odos. le personnel est super attentif a vos besoin. l'hôtel est calme . on profite d'une belle vue sur les Pyrénées avec les chambres numéroté coté pair. la piscine est a la disposition des clients de l'hôtel en permanence. bon rapport qualité prix. le petit déjeuner est copieux, comme dans tous les Ibis. par contre, l'hôtel, ne fait pas restaurant ni le midi, ni le soir. mais de nombreuses possibilités de restauration aux alentours de l'hôtel..

Avis écrit le 10 août 2011

tout est impeccable, propreté, calme, confort surtout les petits déjeuners très copieux ! , literie très confortable, le tout sans problème, à recommander 200 % pour tous , accueil irréprochable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2011

De passage a Tarbes pour une soirée en rentrant de vacances, avons apprécié notre séjour a l’hôtel IBIS, amabilité du personnel, petit déjeuner, chambre spacieuse, propre et calme, le tout a un prix compétitif. Etant invités a l’extérieur, nous n'avons pas testé le restaurant.
Seul bémol, l'espace un peu limité autour de la piscine pour bronzer/secher.
A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Odos ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
N° 2 sur 15 à Tarbes
Kyriad Tarbes - Odos
Kyriad Tarbes - Odos
N° 3 sur 3 à Odos

Vous connaissez Ibis Tarbes Odos ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Tarbes Odos

Établissement : Ibis Tarbes Odos
Adresse: 61 Avenue De Lourdes, 65000 Odos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Odos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Odos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tarbes Odos 3*
L'hôtel Ibis Tarbes Odos vous offre une vue sur la chaîne des Pyrénées et le Pic du midi, grâce à ses chambres avec balcon. Lors de vos vacances (ou pas...) vous pourrez alors profitez de notre piscine en saison. La localisation de Tarbes vous permettra de pouvoir vous baladez dans les Pyrénées notamment au cirque de Gavarnie. Nous vous attendons 24h/24, bar et encas disponible à toutes heures. Même en arrivant tard le soir, toujours une place de parking gratuit de disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tarbes Odos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tarbes Odos