“Juste ce qu'il faut”
Avis sur Ibis Tarbes Odos

Ibis Tarbes Odos
N° 1 sur 3 Hôtels à Odos
Avis publié : 16 novembre 2011

Un bon accueil, une chambre avec une vue magnifique sur les Pyrénées (que j'avais demandée avant)
Un peu de bruit avec la route mais ça reste correct.
Après c'est un Ibis normal. Les chambres doubles sont avec lit de 160. Petit bémol les oreillers une deuxième paire serait la bienvenue (à demander au pire)
Déçue quand même par le petit déjeuner : pour le prix y a pas grand chose

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

199205 avis sur 281

Bayonne, France
Avis publié : 5 novembre 2011

Habituée à descendre dans cet hôtel depuis plusieurs années, acceuil et confort toujours aussi agréables, Wifi gratuit appréciable, petit déjeuner copieux et varié, un petit regret, que ce dernier ne puisse être servi en chambre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Marseille, France
Avis publié : 3 novembre 2011

Accueil sympatique. Chambres spacieuses, salle de bain avec gel douche, sèche cheveux. Agréable petit déjeuner complet. Demander les chambres avec vue sur les pyrénées et balcon. J'y retournerais certainement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Toulouse, France
Avis publié : 28 octobre 2011

hotel bien tenu, chambre propre acceuil agréable
les en cas sont trop chers
le dessert décongelé trop longtemps au micro ondes devenu trop dur
dommage que IBIS ne prenne pas la carte A/CLUB en semaine

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Lotbiniere
Avis publié : 13 octobre 2011

C'est la première fois que nous couchions dans un hôtel Ibis et nous avons été particulièrement étonné de la gentillesse du personnel, la propreté des chambres et leur confort. Quelques jours plus tard, nous avons choisi un autre Ibis, à Lourdes cette fois, et malgré une rénovation qui semble assez récente, il ne rivalisait pas avec celui de Odos même s'il était au coeur de l'action de la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis publié : 23 septembre 2011

Séjour d'une nuit pour raison professionnelle.
Aucun soucis pour trouver l'hôtel, le cadre au alentour était pas forcement génial mais je venais pas non plus pour faire du tourisme :)
Chambre fumeur propre et spacieuse, rien à redire.
Pti dej copieux comme d'hab, j'ai trouvé les viennoiseries pas très fraîches mais je chipote vraiment.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
St Nauphary
Avis publié : 31 août 2011

très bon rapport qualité/prixPetit déjeuner copieux et varié, personnel actif et efficace
Un seul tout petit problème: la clim probablement reversible légèrement bruyante et pas de couverture supplémentaire disponible dans la chambre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Odos ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
Hotel de la Marne
Hotel de la Marne
N° 2 sur 15 à Tarbes
Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lo...
N° 15 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Ibis Tarbes Odos ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Tarbes Odos

Adresse: 61 Avenue de Lourdes, 65310 Odos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Odos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Odos
Catégorie de prix : 38€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tarbes Odos 3*
"Bienvenue en Bigorre", toute l'équipe de l'hôtel Tarbes Odos vous accueille au pied des Pyrénées. Venez découvrir les richesses de cette région unique, Tarbes et son haras, Pic du midi de Bigorre, Lourdes, Gavarnie... Mr Liberati Franck, Direction de l'hôtel A 5min du centre de Tarbes, 5 min de l'aéroport international, au pied des montagnes, venez profiter de notre piscine ainsi que de notre parc arboré. L'hôtel ibis Tarbes odos vous accueille pour vos séjours professionnels ou loisirs. Chambres tout confort, calmes, climatisées et du wifi gratuit dans tout l'établissement, parking fermé sécurisé L'hôtel ibis de Tarbes Odos est situé à mi chemin du centre ville de Tarbes, et de l'aéroport international, idéalement placé, il est à proximité du centre des congrès ainsi des plus beaux sites Pyrénéens, Grotte de Lourdes, Gavarnie, Cauterets Venez profiter des thermes de Bagnères de Bigorre et de sa station de ski Tourmalet-La Mongie. Tarbes ville de lois ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tarbes Odos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tarbes Odos