“parfait”

N° 1 sur 3 Hôtels à Odos
Un membre de TripAdvisor
“parfait”
Avis écrit le 28 octobre 2012

parfait rien à signaler tout est OK accueil, cadre, propreté; tarif raisonnable parking aisé . A recommander. base parfaite pour visiter une belle région.
proche du centre ; je reviendrai surement
une très belle franchise

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Alès, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Une bonne étape sur Tarbes,
Cet hôtel récent situé en périphérie du centre ville de Tarbes est parfait pour une étape professionnelle. Il est dans son ensemble confortable, propre et calme. Son parking est suffisamment spacieux pour l’ensemble de la clientèle. Les chambres au standard Ibis sont bien insonorisées et la literie est de qualité. Je vous conseille les chambres aux étages supérieurs et situées à l’arrière qui ont une belle vue sur la chaine des Pyrénées.
L’ensemble du personnel est très accueillant, attentionné et professionnel. Le buffet du petit déjeuner est d’excellente facture et très bien achalandé pour tous les goûts et tous les appétits. Il se prend dans un espace lumineux, moderne et confortable.
Je n’ai pas d’avis particulier sur la climatisation des chambres qui a fait l’objet de multiples commentaires par d’autres auteurs Tripadvisor, car je n’ai pas eu à l’utiliser.
La connexion Wifi gratuite est parfaitement fonctionnelle.
Certes cet hôtel n’a pas de restauration, mais vous recommande au moins trois restaurants partenaires avec à la clé une remis Ibis de 10%. Nous avons pour notre part apprécié le restaurant ‘’l’Aile et la cuisse’’ situé à environ 1 kilomètre de l’hôtel .Ce restaurant est une sorte de bouchon Lyonnais avec de multiples spécialités. Néanmoins son premier menu est largement suffisent pour une soirée étape, qui plus est la cuisine et le service y sont de qualité.
En conclusion, cet Ibis est une bonne étape pour un déplacement d’affaires sur Tarbes que je vous recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
CUXAC D'AUDE
Avis écrit le 29 août 2012

Aucun reproche Hôtel à citer en exemple,je le recommanderais à mon entourage en toute confiance et reviendrais à l'occasion d'un séjour dans la région,car nous y avons passé une excellente nuit suivi d'un copieux petit déjeuner avec un buffet de choix et de fraicheur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beaupreau
Avis écrit le 27 août 2012

hotel sans clim contrairement à l'annonce.personnel insufisant et deborder.l'hotel aurait bien besoin de changer ses moquettes dans ls couloirs mais surtout les supprimer dans les chambres pas agréable lorsque l'on fait de l'asthme.le petit dejeuner ne propose pas assez de spécialités de la région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Odos ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
N° 2 sur 15 à Tarbes
Campanile Tarbes - Bastillac
Campanile Tarbes - Bastillac
N° 10 sur 15 à Tarbes

Vous connaissez Ibis Tarbes Odos ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Tarbes Odos

Établissement : Ibis Tarbes Odos
Adresse: 61 Avenue De Lourdes, 65000 Odos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Odos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Odos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tarbes Odos 3*
L'hôtel Ibis Tarbes Odos vous offre une vue sur la chaîne des Pyrénées et le Pic du midi, grâce à ses chambres avec balcon. Lors de vos vacances (ou pas...) vous pourrez alors profitez de notre piscine en saison. La localisation de Tarbes vous permettra de pouvoir vous baladez dans les Pyrénées notamment au cirque de Gavarnie. Nous vous attendons 24h/24, bar et encas disponible à toutes heures. Même en arrivant tard le soir, toujours une place de parking gratuit de disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tarbes Odos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tarbes Odos