“BRUYANT”

N° 1 sur 3 Hôtels à Odos
Avis publié : 10 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 décembre 2013

dommage , ça pourrait être mieux !
la télévision est pratiquement inaudible particulièrement à cet hôtel que nous connaissons .
Il n'a jamais été tenu compte de cette remarque qui nous parait particulièrement importante et utile à signaler.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisodos, Directeur général de Ibis Tarbes Odos, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Mr Guy G,

Je m'étonne que vous notiez que nous n'avons jamais tenu compte de vos remarques,pour en avoir déjà longuement discuté avec vous, de plus la chambre dont vous disposez à chacun de vos séjours, la télévision à déjà bénéficié d'un réglage de volume supérieur, nous ne pouvons nous permettre de régler le son plus haut afin de garantir la quiètude de nos autres clients.

Nous mettons tout notre possible pour rendre vos séjours les plus agréables possible

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

Avis publié : 15 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Odos ou ses environs
À 2,3 km
Le NexHotel
N° 4 sur 15 à Tarbes
À 14,9 km
Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lo...
N° 15 sur 185 à Lourdes
À 15 km
Hotel Acropolis
Hotel Acropolis
N° 31 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Ibis Tarbes Odos ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Tarbes Odos

Adresse: 61 Avenue de Lourdes, 65310 Odos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Odos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Odos
Catégorie de prix : 39€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tarbes Odos 3*
"Bienvenue en Bigorre", toute l'équipe de l'hôtel Tarbes Odos vous accueille au pied des Pyrénées. Venez découvrir les richesses de cette région unique, Tarbes et son haras, Pic du midi de Bigorre, Lourdes, Gavarnie... Mr Liberati Franck, Direction de l'hôtel A 5min du centre de Tarbes, 5 min de l'aéroport international, au pied des montagnes, venez profiter de notre piscine ainsi que de notre parc arboré. L'hôtel ibis Tarbes odos vous accueille pour vos séjours professionnels ou loisirs. Chambres tout confort, calmes, climatisées et du wifi gratuit dans tout l'établissement, parking fermé sécurisé L'hôtel ibis de Tarbes Odos est situé à mi chemin du centre ville de Tarbes, et de l'aéroport international, idéalement placé, il est à proximité du centre des congrès ainsi des plus beaux sites Pyrénéens, Grotte de Lourdes, Gavarnie, Cauterets Venez profiter des thermes de Bagnères de Bigorre et de sa station de ski Tourmalet-La Mongie. Tarbes ville de lois ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tarbes Odos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tarbes Odos