“décevant”

Kyriad Tarbes - Odos
N° 3 sur 3 Hôtels à Odos
Avis publié : 19 septembre 2013

Je suis descendue dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.En arrivant j'ai demandé à avoir un plateau repas, pas de soucis, on me demande l'heure à laquelle je le souhaite et lorsque je viens le chercher, ce n'est pas prêt, ils ont réchauffé les plats au micro ondes résultat froid dedans, j'ai renvoyé 2 fois mon entrée et 1 fois mon plat...et sans doute des plats industriels ,les toiles d'araignées avec les araignées au plafond vraiment pas terrible, la connexion internet à revoir, ancien campanile, alors les gens qui se mettent devant votre chambre le matin tôt pour discuter plutôt que devant là leur je n'arrive toujours pas à comprendre.Quant au moment de régler et de partir, panne informatique, j'ai attendu 25 minutes pour avoir ma facture et franchement pas le temps!!Les seuls points positifs c'est la literie qui en effet est confortable et l'accueil.Les serviettes de toilettes sont défraichies,et ne sèchent rien.Le petit déj max 9h30...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

C'est un ancien campanile qui a été refait. Les chambres pas terrible, la connexion internet nulle, et canal+ fonctionne très mal. En revanche la cuisine est très bonne, et le jeune homme a la réception le matin, est très sympa. Il y a des Kyriad bien meilleur

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Hotel défraîchi extérieurement et boisure intérieur, nous voulions dormir bien le matin, à 9h nous avons été réveillée par une femme de ménage qui a frappé à la porte sans voir la pancarte que nous avions mis pour ne pas être dérangé, et impossible de pouvoir redormir sachant qu'elle faisait énormément de bruit en claquant les portes des autres chambres et en parlant fort entre elle.
À déconseiller si vous voulez dormir le matin.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Bon rapport qualité prix, le changement de literie en couette est un plus pour le confort dans cet hôtel. Ayant séjourné et dîné 5 nuits dans cet hôtel, la restauration est très bien, varié et les formules sont très accessibles. Le confort de la chambre avec tout les produits offerts (tong, shampoing, gels douche, café, thé, ...) associé au wifi gratuit m'a fait passer une semaine agréable au pied des Pyrénées. Le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients. Les promotions internet sont très intéressante selon la période pour cet hôtel 3*. Les gens ont l'habitude d'écrire quand c'est pas bien, je le fais quand c'est bien, c'est plus constructif !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Probablement un ancien Campanile, ce Kyriad est à des kilomètres de ce que peut représenter d'autres Kyriad en France. Ultra vieillissant, très mal entretenu, certains hotels de premier prix surpassent de loin ce qu'offre celui-la.

Rien est reproché au personnel, accueillants et aimable mais nous ne pouvons séjourner dans un établissement sans tenir compte de prestations proposées. Tout est à revoir, peintures, équipement général, confort...

En ce qui concerne notre séjour, et des éléments constatés:
Chauffage de salle de bain défectueux, baignoire grinçante à souhait, sol de la chambre juste propre, et en ce qui concerne les partis communes, peintures murs et sols totalement à refaire, escaliers couloirs exterieurs glissant (mousse vertes sur de nombreux endroits)

Bref, vous avez un ibiis juste à côté, dépensez quelques euros de plus et passer votre chemin sur cette hotel délabré.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Recherchant un hotel pour une compétition se déroulant à Tarbes je suis tombé sur cet hotel et je dois dire très satisfait car lors de mon appel la direction m'informe qu'en raison de la compétition le tarif est réduit de 50% sachant que j'avais besoin de 12 chambre ça fait une belle économie, économie qui m'a permis d'offrir a tous mes nageurs le petit déjeune sur les 3 jours. Après pour ce qui est des chambre rien a dire c'est pas très grand et l'escalier pour aller a l'étage est étroit surtout quand on a des valises mais c'est la conception de l'hôtel qui est comme cela on a pas mieux dans un campanile. Après le seul reproche serait l'absence de table de nuit et l'interrupteur trop proche du lit qui fait que l'on allume la lumière en dormant. Dans l'ensemble un hotel satisfaisant pour un prix raisonnable

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel de chaîne classique, pas très loin de Lourdes et près de l'aéoroport international de Tarbes-Lourdes-Pyrénées. Un peu bruyant à cause de la proximité de la route Tarbes-Lourdes, petit-déjeuner à prix "royal" (9€), chambres correctes et classiques, rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Odos ou ses environs
Inter-Hotel Amys Tarbes
Inter-Hotel Amys Tarbes
N° 2 sur 3 à Odos
Ibis Tarbes Odos
Ibis Tarbes Odos
N° 1 sur 3 à Odos
Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Premiere Classe Tarbes - Bastill...
N° 12 sur 15 à Tarbes
N° 3 sur 15 à Tarbes
Auberge Everhotel Tarbes
Auberge Everhotel Tarbes
N° 1 sur 1 à Ibos

Vous connaissez Kyriad Tarbes - Odos ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tarbes - Odos

Adresse: Route De Lourdes, 65310 Odos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Odos
N° 3 sur 3 Hôtels à Odos
Catégorie de prix : 44€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Tarbes - Odos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tarbes - Odos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.