“Séjour du 2 au 9 décembre 2013 - Avis” 4 5 étoiles

Kyriad Tarbes - Odos
Kyriad Tarbes - Odos
N° 3 sur 3 Hôtels à Odos
Tarbes, France
“Séjour du 2 au 9 décembre 2013 - Avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Seuls points négatifs ou à améliorer :
- Sous prétexte que l'on est résident sur plusieurs jours, on ne nous remplace pas la petite bouteille d'eau vide !? Il faut demander pour en avoir une !
- Dommage que, pour les repas, il n'y a pas de buffet libre d'accès (comme sur les Campaniles)
- je suis rentré un samedi soir, en pensant que j'allais pouvoir prendre mon repas sur place, et je n'étais pas bien averti que l'hôtel ne délivrait pas de repas les weekends, j'ai du repartir en ville ..... Ennuyeux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Suite à un déplacement affaire, j'ai séjourné 2 nuits au sein de cet hotel. Calme, confort et professionalisme sont les points positifs durant mon séjour.
Un restaurant de qualité et à bon prix, un service accueillant et à l'écoute, une chambre propre et confortable.
Hotel de bon rapport qualité/prix que je recommande pour tout déplacement, notament professionnel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec magnifique vue sur les pyrénées, et au calme (arrière du batiment)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont correctes mais le restaurant si vous etes fatiguer et presser d aller au lit c est une honte .
Une heure pour avoir l entree et une autre heure pour le plat . Finalement j ai quitter la table ...
Enfin ibis qu est a 200m edt bcp mieux je le conseille

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Odos

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je suis descendue dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.En arrivant j'ai demandé à avoir un plateau repas, pas de soucis, on me demande l'heure à laquelle je le souhaite et lorsque je viens le chercher, ce n'est pas prêt, ils ont réchauffé les plats au micro ondes résultat froid dedans, j'ai renvoyé 2 fois mon entrée et 1 fois mon plat...et sans doute des plats industriels ,les toiles d'araignées avec les araignées au plafond vraiment pas terrible, la connexion internet à revoir, ancien campanile, alors les gens qui se mettent devant votre chambre le matin tôt pour discuter plutôt que devant là leur je n'arrive toujours pas à comprendre.Quant au moment de régler et de partir, panne informatique, j'ai attendu 25 minutes pour avoir ma facture et franchement pas le temps!!Les seuls points positifs c'est la literie qui en effet est confortable et l'accueil.Les serviettes de toilettes sont défraichies,et ne sèchent rien.Le petit déj max 9h30...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C'est un ancien campanile qui a été refait. Les chambres pas terrible, la connexion internet nulle, et canal+ fonctionne très mal. En revanche la cuisine est très bonne, et le jeune homme a la réception le matin, est très sympa. Il y a des Kyriad bien meilleur

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel défraîchi extérieurement et boisure intérieur, nous voulions dormir bien le matin, à 9h nous avons été réveillée par une femme de ménage qui a frappé à la porte sans voir la pancarte que nous avions mis pour ne pas être dérangé, et impossible de pouvoir redormir sachant qu'elle faisait énormément de bruit en claquant les portes des autres chambres et en parlant fort entre elle.
À déconseiller si vous voulez dormir le matin.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon rapport qualité prix, le changement de literie en couette est un plus pour le confort dans cet hôtel. Ayant séjourné et dîné 5 nuits dans cet hôtel, la restauration est très bien, varié et les formules sont très accessibles. Le confort de la chambre avec tout les produits offerts (tong, shampoing, gels douche, café, thé, ...) associé au wifi gratuit m'a fait passer une semaine agréable au pied des Pyrénées. Le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients. Les promotions internet sont très intéressante selon la période pour cet hôtel 3*. Les gens ont l'habitude d'écrire quand c'est pas bien, je le fais quand c'est bien, c'est plus constructif !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Odos ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
N° 1 sur 15 à Tarbes
Le NexHotel
Le NexHotel
N° 5 sur 15 à Tarbes

Vous connaissez Kyriad Tarbes - Odos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tarbes - Odos

Établissement : Kyriad Tarbes - Odos
Adresse: Route De Lourdes, 65310 Odos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Odos
N° 3 sur 3 Hôtels à Odos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tarbes - Odos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotel.de, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tarbes - Odos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.