Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (580)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
580 résultats
Note attribuée
443
103
18
7
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
443
103
18
7
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 580
Avis écrit le 21 août 2017

J'ai passé une semaine sur la cote d'Esterillos et j'ai du changer d'hotel en milieu de semaine car nous étions dans une cabinas humide, pleine de moustiques, insupportable avec les enfants. J'ai donc fait tous les hôtels de la côte pour trouver un lieu d'atterrissage. Résultat : l'Alma del Pacifico est de très très loin le meilleur hôtel qualité-prix du coin. La chambre est magnifique (j'ai pris un Beach bungalow donnant sur la mer), le service est impeccable et on vit dans un véritable luxe : gazon jusqu'à la plage, deux piscines et 1 jacuzzi, ménage impeccable des chambres, personnel aux petits soins, bref un délice. J'étais avec mes deux enfants et ce fut de loin la meilleure oasis de ce séjour au Costa Rica, avec l'hotel "Oasis de las Palmas" à Ojochal, bien sûr. Toutes les autres escales ont été faites dans des cabinas médiocres, sans confort. Ouf, un peu de plaisir et de confort !! Je recommande fortement l'Alma del Pacifico !

Astuce pour la chambre : Beach bungalow est vraiment super ! ne pas prendre "Garden Bungalow" car vous perdez le plaisir de la plage au petit matin.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Isabelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
almadelpacificocoral, Gerente de Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017
Google Traduction

Estimada Isabelle M,

Le agradecemos por compartir su opinión sobre su experiencia en Alma del Pacifico.

Nos complace saber que disfrutó de una estancia relajante. Trabajamos todos los días para ofrecer un servicio excelente y sus opiniones nos ayudan a mejorar.

Esperamos que nos visite de nuevo,

Alma del Pacífico

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2017

C'est hôtel a tout pour plaire. C'est un hôtel haut de gamme en front de mer avec des chambres spacieuses. L'accueil, tout le personnel, la propreté des lieux, la grandeur de la chambre et de la salle de bain, les magnifiques piscine, la terrasse sur la mer, la plage tout est parfait, agréable, un havre de paix qu'on n'a pas envie de quitter. Le restaurant est bon avec une vue magnifique. La seule chose qui fait q'on n'y reste pas plus longtemps, c'est le prix! À chacun de faire ses choix, on y resté 4 nuits, 4 nuits de rêve et de bonheur. S'il y avait une cuisinette, j'aurais facilement accepté de payer ce prix et je serais restée encore plus longtemps. Nous avons aussi le spa, service impeccable et professionnel. Même si vous ne séjournez pas à l'hôtel, vous pouvez réserver au SPA et au resto et ça vaut le coût!

Astuce pour la chambre : Tant qu'à payer, choisissez les petits bungalows/chambres en front de mer
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nancie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
almadelpacificocoral, Gerente de Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2017
Google Traduction

Estimada Nferron,

Agradecemos que haya compartido su opinion acerca de su experiencia en Alma del Pacifico.

Sus comentarios son importantes para que sigamos mejorando y ofreciendo estadías inolvidables. Gracias por habernos elegido, esperamos verle nuevamente en el futuro.

Alma del Pacífico

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2016

Nous sommes passés par cet hôtel pour notre cérémonie religieuse et un repas de mariage, tout a été au top. Un staff compétent à nos petits soins. Petit plus pour le petit-déjeuner qui était toujours délicieux !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci mathieu711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2015

Même histoire que la personne en janvier 15
Nous avions réserve le 14 juillet 15 pour 7 personnes
Nous étions 2 famille qui devaient se retrouver pour 6 nuits pour le 08 août
Nous avions réservé et adresse les autorisations de carte bleue des deux familles
Pour nous tout était ok
N'ayant pas de nouvelles le 31 juillet j'écris en leur demandant si nos chambres étaient bien réservées
Et la surprise la réponse c'est non ! un mariage a réservé en même temps que vous donc maintenant l'hôtel était complet !
Retrouvez 2 chambres au mois d août pour 7 Personnes c'est le MARIOT qui nous a sauvé !
Une honte . Ils ont préféré loue plus chers les chambres pour les clients du mariage plutôt qu a nous qui avions négocié un tarif pour les 7 personnes .
Aucunes excuses et une attitude de voyous !
Faites attention en réservant c'est pas honnête et scandaleux ! regardez les avis c'est pas la première fois qu'ils procèdent comme ça ....

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
6  Merci Camelieses2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarryStrud, Owner de Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2015
Google Traduction

We’re very sorry for the mix-up and are glad you found other accommodations. We hope you had a wonderful visit to Costa Rica. You did the correct thing by contacting the hotel when you had not received an email confirmation of your reservation. Our standard procedure is to send out a confirmation by email when the deposit is made on each reservation. After further research we found that the mix up started because the credit card authorization form you apparently completed was not attached to the information you returned to us. Without question our reservations staff should have caught the oversight and notified you immediately. This was clearly our mistake. When the mistake was recognized, it was no longer possible to accommodate you for your entire desired stay due to high demand in July. We offer our sincerest apologies for the inconvenience and we are reviewing our administrative procedures to prevent this from happening again. Alma Del Pacifico is a wonderful hotel and we are proud of our hotel, restaurant, staff and our TripAdvisor 5 year Excellence Award. We hope should your travels take you back to Costa Rica you will give us a second chance.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2015

Trouvé par hasard, cet hôtel nous a immédiatement séduit par son architecture colorée, ses jardins et l'intimité de ses bungalows donnant sur la plage. C'est un endroit rêvé pour se relaxer et prendre le temps de vivre. Nous envisageons même d'y retourner nous y marier!

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci 70celinep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis