“Belle situation”

Ecolodge Bukit Lawang
Avis publié : 13 octobre 2013

Un hôtel bien situé aux portes du parc Gunung Leuser; des chambres propres et raisonablement confortables malgré l'eau froide uniquement. A noter que le restaurant de l'hôtel est plutôt pas mal, et le personnel sympa. A noter, il faut se munir de bouchons d'oreilles, car le torrent tour proche est bruyant. On peut voir des Thomas Leaf et des Macaques dans les environs immédiats. Les touristes ne doivent pas craindre le pont suspendu, qui peut impressionner au premier abord.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Avant tout a déconseillé aux personnes qui ont besoin de confort, pour les personnes plus "roots" c du pur bonheur!
Une déconnection totale, en fase avec la nature, ce cottage est très bien place pour les départs des treks! Les guides sur place sont formidables, d'une gentillesse et d'une générosité a tout épreuve!
Les chambres sont spacieuses, propres, le plus "drôles" reste la douche a l'ancienne, avec eau froide et ouverte sur la nature.
Personnellement nous reviendrons sans problème!
Nous dirons qu'une chose: Spirit Nature (dixit notre guide)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits dans des chambres différentes. Elles étaient toutes les deux pas mal sauf la salle de bain qui restait relativement basique. Pas d'eau chaude mais c'est courant en Indonésie et surtout pour ce lieux. Par contre bizarrement le wifi était cassé quand nous sommes arrivés et pas de wifi gratuit ailleurs; voire payant si je ne m'abuse. A vérifier. A l'accueil c le strict minimum mais doit être inhérent a la personne que nous avons eu car les autres de l'hôtel étaient gentils et très serviables.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables, la salle de bain est basique avec de l'eau froide seulement, mais une fois que vous vous y êtes habitué, c’est en fait rafraîchissant.

L'hôtel est situé en surplomb de la rivière, de sorte qu'il devient bruyant pendant la journée, surtout les week-ends et les fêtes. Les Coqs sont bruyants le matin. C’est probablement le meilleur hôtel de Bukit Lawang quoi qu’il en soit, et après un trek dans la jungle, on l'apprécie autant que le Carlton... parce que le confort dans la jungle, c'est pas du rustique, c'est de la survie... impossible de dormir en fait, tellement la jungle est bruyante et inconfortable (on dort à même le sol).

Environnement: très proche de la jungle trekking début et Orang outan plate-forme d'alimentation (20mn de marche).

Petit-déjeuner et la nourriture est en général de faible qualité, généralement trop cuite et sans aucune sorte de goût , même les fruits sont trop mûrs. La meilleure alternative est Tony’s, situé à Bukit Lawang , où des pizzas et pâtes sont disponibles et étonnamment bonnes.

Le personnel est gentil et amical, parlant peu anglais cela dit.

Le prix est très abordable, autour de 30 € par chambre.

Pas de Piscine , pas de wifi , pas de coffre .

Activités: randonnées dans la jungle !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

lorsque vous arrivez vous etes surpris
pour acceder a l'hotel vous traverser un pont de singe, on vous previent( moi par mon guide,) que vous vous doucherez a l'eau froide.
excellent vu la chaleur,les employes de l'hotel sont d'une gentillesse et d'une discretion mais toujours attentif a vos souhaits.
vous aurez la surprise de croiser des thomas leaf monkey avec leur petit et, des macaques
de plus vous avez cette vue sur la jungle et le bruit de la riviere
je suis restee 5 jours dans cet hotel et, je ne l'oublierez jamais

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Chambres très chères face aux nombreuses offres. Chambre spacieuse, déco basique et salle de bain sommaire. Terrasse et vue sur la rivière très agréable. Bon petit déjeuner et personnel à l'écoute et souriant. Resto cher. Nous irions dans un hôtel plus petit, plus enfoncé dans la rivière et moins cher.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

L'arnaque à la pseudo écologie. Tout est sale, le nouriture semble sortie des poubelles de l'hote voisin. Minable à un point...
Le foutage de gueule en XXL.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille