“Un super appartement !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chloe-ber...
Venise, Italie
“Un super appartement !”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en juin 2017

J'y ai logé avec mon compagnon, durant le début de l'été. L'appartement est bien équipé et super bien aménagé. Hyper confortable et dispose d'une super terrasse parfaite pour les longue soirées d'été. Proche de la gare, donc parfait pour visiter les environs. Nous avons bien été accueillit avec différents conseils sur le quartier. Nous le recommandons vivement !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer