“Très bel hôtel”

Domina Zagarella Sicily
Avis publié : 9 octobre 2012 par mobile

Un cadre enchanteur, la Sicile en toile de fond. Des chambres très belles et originales. Petit bémol: une baignoire aurait été appréciable
Deux très belles piscines et la méditerranée si vous trouvez les piscines trop petites. Par contre pas de plage. Pour les petits déjeuners : pas d'originalité mais du choix

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 26 août 2012

Si il y a bien un hotel à retenir à l'est de Palerme, c'est le Domina home (ex Zagarella), Complètement refondu récement dans un style hotel boutique, nous sommes à l'abris dans un superbe resort loin des affreux all Inclusives à touristes cheap...
Design des différents lobby parsemés de Lounge chair de C.Eames, Chambres complètement neuves et tout confort avec Tulip chair de Saarinen et mobilier laqué avec un thème de couleur par étage (rouge pour le notre au 3ème), Vue Incroyable sur la mer avec en fond le port de pêche illuminé le soir de Porticello, photos des plus beaux couples de stars des années 50/60 dans les halls et je passe sur tout les clins d'oeil sur la Dolce Vita Italienne.
Le Personnel bien evidement ultra serviable
De l'hotel à la mer (a 30 degrés en Aout) aussi pure que celle des criques Corses s'etendent 3 piscines à eau salée (quel bonheur), tennis, plongée sous marine et accés privé a la mer. Le tout rend la plage superflue avec tout ce confort mais reste loin d'accés, environs 30mn
Le seul probléme, il en faut toujours, le petit Dejeuner ainsi que le Buffet du diner sont absoluments nuls, pas variés, pas complets a peine meilleurs que nos cantines d'entreprises.
Néanmoins se trouve un autre resto au 2ème étage, pas de buffet mais un service a table dans une cuisine italienne traditionnelle Sicilienne.
Si vous pouvez louez une voiture (250€ la semaine) a l'hotel ou l'aeroport, allez diner en bord de mer dans un des restaurants a moins de 5 minutes (au Café 113 si possible).
Dernier point, La clientèle que nous avons croisé est en majorité Italienne donc courtoise, propre et discrète.
Pour résumer : dans les 100/120 € la nuit pour une junior suite au mois d'aout c'est pas cher payé pour ce standing.
Palerme centre a 45mn et pour les fans la ville de Corleone a 1h10....

Avis publié : 18 août 2012

Très bel hôtel, autant sur le site internet qu'arrivé à destination, très belle chambre, personnel agréable, deux belles piscines avec une magnifique vue de la côte, seulement quelques points négatifs, l'hôtel est trés mal situé, même avec une voiture, il vous faudra compter 30 minutes minimum pour accéder à une plage digne de ce nom, toutes celles qui sont à proximité sont des plages avec rochers ou détritus ( cannettes, cigarettes et autres ), impossible de s'y installer, si vous souhaitez faire un resto en dehors de l'hôtel, vous n'aurez le choix qu'entre deux ou trois ... Parking payant et plein à notre arrivée, impossible de se garer à coté de l'hôtel sous peine d'une amende de 35 euros, la wifi est gratuite mais il faut chaque jour aller demander un identifiant et un mot de passe pour se connecter.
Quant à la chambre, vue sur la mer, plutôt calme à part les soirs où des soirées sont organisées, nous sommes également tombés sur une literie des plus épouvantable, à en être fatigués dés le matin, matelas trés dur ! En règle général, la chambre était bien nettoyée, rien à redire.
Un conseil à donner, privilégiez plutôt la côte ouest ou optez plutôt pour la ville de Céfalù, très belle plage et mer, plus propre et arboré, petites rues typiques du sud, pleins de boutiques et restaurants, le cadre est beaucoup plus sympathique !

Avis publié : 6 août 2012

Séjour dans ce complexe hôtelier moderne comprenant trois belles piscines(nombreux parasols et transats), un accès à la mer et un bar proche des piscines.
Des jardins avec des bougainvilliers, hibiscus, verveines, plumbagos ......
Décoration axée sur le cinéma italien( de belles photos d'actrices et acteurs) des couleurs différentes à chaque étage( nous étions dans le rose...) une chambre donnant sur la piscine et la mer, un personnel charmant et serviable, un buffet pour le petit déjeuner, des animations( magnifique dîner avec spécialités siciliennes)
Proche de Palerme pour une visite touristique et à côtéd'un petit port de pèche( Porticello) pour déguster les poissons péchés le matin.
Très agréable séjour.

Avis publié : 5 septembre 2011

hotel sur papier et photos plutot sympa mais une fois arrivé a 17 h :
-lits pour les enfants pas près
-mirroir qui ne demande qua tomber
-clim qui ne marche pas
-chambre pas propre= poils bien brun dans la salle de bain et poussierres sous le lit etsur les meubles
-et on apprend qui faut payer 7 e par jour de parking mais que le parking principal et plein donc il faut aller se garer a 800 m de l hôtel , et c est toujours payant
le lendemain:
-nettoyage toujours aussi approximatif malgré nos plaintes
-chambre constaté ouverte lors de notre retour dans la journée.
- vis rouillées dans salle de bain

a éviter car plus de 200 e la nuit sans les enfant ( + 25 e par nuits et par enfants ) c est vraiment de l arnaque

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

Site magique, déco très agréable ; beaucoup de siciliens viennent ici en vacances, ce qui induit une ambiance légère et des rencontres sympathiques.
Mais :
- accueil très peu aimable : personnel peu flexible et qui ne sourit presque jamais !
- prix élevé pour une chambre petite, donnant sur l'arrière de l'hôtel et sur la route. Nous avons eu un problème de fermeture de fenêtre qui nous a fait perdre 1h sans la moindre excuse.
- horaires mal adaptés à des vacances : piscines fermées à 19h, petit-déjeuner entre 8h et 10h...
- parking à 1km de l'hôtel et payant... sachant que la situation de l'hôtel nécessite d'être véhiculé.
- mauvaise gestion du buffet du petit-déjeuner : produits frais ou chauds mal approvisionnés, longue attente pour les commandes...
- 1 seul ordinateur connecté mis à disposition pour tout l'hôtel, sinon connexion payante.
Bref, un 4 étoiles qui n'est pas à la hauteur des standards internationaux !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

L'hotel est sublime que ça soit les parties communes et de détentes (tel que les piscines les salles de resto ) les chambres ou le paysage tout est parfait niveau décors..

Mais le gros point négatif c'est le personnel peu aimable, ne faisant aucun effort pour communiquer, et le moindre service est vite très payant, (l'eau à table, service de transport jusqu'à la gare qui n'est qu'à 2km, internet...)

( et Palerme n'est pas une ville très interressante)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Zagarella, Responsabile reception de Domina Zagarella Sicily, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Cher cath4paris,
nous vous remercions en avance pour vos considérations et veuillez nous excuser si votre Sejour dans notre hotel n’à pas été comme vous aviez prevue.
En ce qui concerne les difficultès que vous avez rencontrès avec notre personnel, nous faisons plusieurs fois pendant la saison des cours de formation et de mise a jour afin de reserver un traitement particulier et professionnelle pour chacun de nos clients.
Tandis que pour la ville de Palerme nous sommes surpris et decue que vous n’ avez pas appreciè car c’est une ville célèbres sous nombreux point de vue ( culturelle, touristiques) avec une histoire très important.
Nous chercherons de nous améliorer en faisant attention à Vos consideration.
Nous ésperons de vous avoir a nouveau comme clients dans notre hotel.

Salutations distinguées

Voir également ces hébergements à Santa Flavia ou ses environs
Baia di Ulisse Wellness & SPA
Baia di Ulisse Wellness & SPA
N° 2 sur 3 à San Leone
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
N° 2 sur 3 à Furnari
Hilton Giardini Naxos
Hilton Giardini Naxos
N° 4 sur 38 à Giardini Naxos

Vous connaissez Domina Zagarella Sicily ?

Informations supplémentaires concernant Domina Zagarella Sicily

Adresse: Via Nazionale 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Santa Flavia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Santa Flavia
Catégorie de prix : 105€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Zagarella Sicily 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Zagarella Sicily en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagarella Sea Palace Hotel
Hotel Domina Home Zagarella Santa Flavia