“La dolce vita”

Domina Zagarella Sicily
Avis publié : 17 mai 2013

Trés bel hôtel, un emplacement de rève avec accés direct et privé à la mer.
Pas de plage mais des rochers et un petit escalier qui tombe dans la mer.
Deux grandes piscines; un jardins parfaitement entretennu avec une belle végétation.
Les chambres sont spacieuses, trés propres la literie parfaite;
La décoration est trés originale et trés réussie.
Le personnel est compétent et trés courtois.
Bémol, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Pas de jus de fruits frais, peu de choix mais un excellent café. L'hôtel est mal desservi par les transports en commun, il vaut mieux avoir une voiture pour visiter les environs et Palerme
Attention le parking de l'hôtel est payant, 7€ la journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2013

Chambre correct. Piscine très bien, il y en a deux avec transat. Bonne situation géographique pas loin de Palerme.
Attention je vous déconseille le buffet pour le dîner, 26 euros par personne ( si vous ne prenez pas la demi-pension) et on n'y mange rien. Mieux vaut aller au restaurant en face de l'hôtel ou à 300m à droite en sortant de l'hôtel ( l'hôtel en fait la pub sur la clé de la chambre). C'est meilleur et moins cher. Buffet petit déjeuner, pas mauvais mais rien d'extraordinaire. La salle de restaurant ressemble plus à une cantine et donne vu sur le parking.Pour la période c'était très calme, en été je n'ose imaginer ce que ça doit donner. Salle sport mais petite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

De passage, nous avons réservé cet hotel club pour une seule nuit en mai 2013 via logitravel (66€ en chambre double avec petit dej). L'hotel a été refait. Il est très esthétique. Ambiance lounge. Belle piscine d'eau salée. La deuxième piscine n'était pas ouverte en mai. Nous avions la chambre 263 au 1er étage au bout du couloir. Vue sur la descente du parking mais qui ne nous a pas dérangé vu qu'on y était que pour dormir 1 nuit. La chambre est grande, propre tout comme la sdb. Au calme. Petit dej moyen et diner cher (buffet à 25€/pers) pas testé. Nous recommandons de diner au Café 113 à 5 min en voiture sur la route SS113 en direction de Messine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

La promesse des photographies est tenue : piscines, mer, transats à profusion, chambres, villa avec terrasse et vue de rêve : un paradis !
L’hôtel, situé en banlieue de Palerme (20 min en voiture) a tout pour lui en son sein (la zone alentour est assez peu hospitalière) mais quelques bémols notables, tant ils contrastent avec ses qualités : service impersonnel pour ne pas dire incompétent, restaurant abominable (une salle étouffante donnant sur le parking et déjeuner comme dîner les plus médiocres (pour ne pas dire pire) jamais mangés en Italie)
Aussi, une musique (lounge ?) quasi continue dans les espaces communs (piscine, bar, transats) qui, selon les goûts, peut paraître assommante
Tout de même un séjour ultra agréable, parfait pour les enfants et une bonne alternative aux hébergements à palerme ville, rapport qualité prix tenu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Quand vous arrivez à l'hôtel vous dites, ouah la classe!!
Nous étions dans une chambre belle et propre mais petite car ils avaitent ajouté un troisème lit pour notre enfant.
Fenêtre donnant sur l'arrière de l'hôtel sans balcon.
J'ai demandé une chambre avec balcon à la reception. Il m'a été répondu que l'hôtel n'étant pas totalement ouvert, cela n'était pas possible!
Le parking est payant : 7 euros par jour! (vous ne pouvez qu'avoir une voiture vu la situation géographique de l'hôtel).

Le petit déjeuner correct sans plus (salades de fruits en boîte!).

Nous avions pris la demi pension avec repas du soir. Alors là, nul de chez nul!! tous les soirs la même chose , peu de choix, des pâtes trop cuites, et peu de desserts. Deux choix de fruits et un gateau .
Si vous arriviez après un groupe , il fallait demander aux serveurs qu'ils remplissent les plats sinon vous n'aviez plus rien!!

Nous étions logés au même étage que le restaurant (1er étage) et juste au dessus du bar, proche de la cage d'escalier.
Musique à fond tous les soirs jusqu'à 11h30 vois 1h30mn si soirée.
Donc sans boules quies impossible de dormir.
Nous avons demandé à changer de chambre. Pas possible.

Voilà, je ne sais pas si notre situation était dûe au fait que nous avions reservé par le site "vente privée" donc avec réduction mais nous déconseillons cet hôtel .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012 par mobile

Un cadre enchanteur, la Sicile en toile de fond. Des chambres très belles et originales. Petit bémol: une baignoire aurait été appréciable
Deux très belles piscines et la méditerranée si vous trouvez les piscines trop petites. Par contre pas de plage. Pour les petits déjeuners : pas d'originalité mais du choix

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 août 2012

Si il y a bien un hotel à retenir à l'est de Palerme, c'est le Domina home (ex Zagarella), Complètement refondu récement dans un style hotel boutique, nous sommes à l'abris dans un superbe resort loin des affreux all Inclusives à touristes cheap...
Design des différents lobby parsemés de Lounge chair de C.Eames, Chambres complètement neuves et tout confort avec Tulip chair de Saarinen et mobilier laqué avec un thème de couleur par étage (rouge pour le notre au 3ème), Vue Incroyable sur la mer avec en fond le port de pêche illuminé le soir de Porticello, photos des plus beaux couples de stars des années 50/60 dans les halls et je passe sur tout les clins d'oeil sur la Dolce Vita Italienne.
Le Personnel bien evidement ultra serviable
De l'hotel à la mer (a 30 degrés en Aout) aussi pure que celle des criques Corses s'etendent 3 piscines à eau salée (quel bonheur), tennis, plongée sous marine et accés privé a la mer. Le tout rend la plage superflue avec tout ce confort mais reste loin d'accés, environs 30mn
Le seul probléme, il en faut toujours, le petit Dejeuner ainsi que le Buffet du diner sont absoluments nuls, pas variés, pas complets a peine meilleurs que nos cantines d'entreprises.
Néanmoins se trouve un autre resto au 2ème étage, pas de buffet mais un service a table dans une cuisine italienne traditionnelle Sicilienne.
Si vous pouvez louez une voiture (250€ la semaine) a l'hotel ou l'aeroport, allez diner en bord de mer dans un des restaurants a moins de 5 minutes (au Café 113 si possible).
Dernier point, La clientèle que nous avons croisé est en majorité Italienne donc courtoise, propre et discrète.
Pour résumer : dans les 100/120 € la nuit pour une junior suite au mois d'aout c'est pas cher payé pour ce standing.
Palerme centre a 45mn et pour les fans la ville de Corleone a 1h10....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery by Sofitel
Hotel Village Suvaki
Hotel Village Suvaki
N° 1 sur 17 à Pantelleria

Vous connaissez Domina Zagarella Sicily ?

Informations supplémentaires concernant Domina Zagarella Sicily

Adresse: Via Nazionale 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Santa Flavia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Santa Flavia
Catégorie de prix : 89€ - 496€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Zagarella Sicily 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Zagarella Sicily en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagarella Sea Palace Hotel
Hotel Zagarella Sea Palace