“Attention a la situation aux chambres”

Domina Zagarella Sicily
Boulogne-Billancourt, France
“Attention a la situation aux chambres”
Avis écrit le 20 juin 2013

Chambres minuscules. Si en plus elle donne sur les cotés ou l'arrière, c'est vue garantie sur parking, route ou autres "splendeurs". Les cloisons sont de l'épaisseur du papier et si en plus vous avez une porte de communication entre 2 chambres, vous pourrez dicuter avec vos voisins sans ouvrir.
Les mini villa sont très bien
Evitez la nourriture très "aventureuse".
Bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 mai 2013

Trés bel hôtel, un emplacement de rève avec accés direct et privé à la mer.
Pas de plage mais des rochers et un petit escalier qui tombe dans la mer.
Deux grandes piscines; un jardins parfaitement entretennu avec une belle végétation.
Les chambres sont spacieuses, trés propres la literie parfaite;
La décoration est trés originale et trés réussie.
Le personnel est compétent et trés courtois.
Bémol, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Pas de jus de fruits frais, peu de choix mais un excellent café. L'hôtel est mal desservi par les transports en commun, il vaut mieux avoir une voiture pour visiter les environs et Palerme
Attention le parking de l'hôtel est payant, 7€ la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre correct. Piscine très bien, il y en a deux avec transat. Bonne situation géographique pas loin de Palerme.
Attention je vous déconseille le buffet pour le dîner, 26 euros par personne ( si vous ne prenez pas la demi-pension) et on n'y mange rien. Mieux vaut aller au restaurant en face de l'hôtel ou à 300m à droite en sortant de l'hôtel ( l'hôtel en fait la pub sur la clé de la chambre). C'est meilleur et moins cher. Buffet petit déjeuner, pas mauvais mais rien d'extraordinaire. La salle de restaurant ressemble plus à une cantine et donne vu sur le parking.Pour la période c'était très calme, en été je n'ose imaginer ce que ça doit donner. Salle sport mais petite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 12 mai 2013

De passage, nous avons réservé cet hotel club pour une seule nuit en mai 2013 via logitravel (66€ en chambre double avec petit dej). L'hotel a été refait. Il est très esthétique. Ambiance lounge. Belle piscine d'eau salée. La deuxième piscine n'était pas ouverte en mai. Nous avions la chambre 263 au 1er étage au bout du couloir. Vue sur la descente du parking mais qui ne nous a pas dérangé vu qu'on y était que pour dormir 1 nuit. La chambre est grande, propre tout comme la sdb. Au calme. Petit dej moyen et diner cher (buffet à 25€/pers) pas testé. Nous recommandons de diner au Café 113 à 5 min en voiture sur la route SS113 en direction de Messine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

La promesse des photographies est tenue : piscines, mer, transats à profusion, chambres, villa avec terrasse et vue de rêve : un paradis !
L’hôtel, situé en banlieue de Palerme (20 min en voiture) a tout pour lui en son sein (la zone alentour est assez peu hospitalière) mais quelques bémols notables, tant ils contrastent avec ses qualités : service impersonnel pour ne pas dire incompétent, restaurant abominable (une salle étouffante donnant sur le parking et déjeuner comme dîner les plus médiocres (pour ne pas dire pire) jamais mangés en Italie)
Aussi, une musique (lounge ?) quasi continue dans les espaces communs (piscine, bar, transats) qui, selon les goûts, peut paraître assommante
Tout de même un séjour ultra agréable, parfait pour les enfants et une bonne alternative aux hébergements à palerme ville, rapport qualité prix tenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NORMANDS
Avis écrit le 10 mai 2013

Quand vous arrivez à l'hôtel vous dites, ouah la classe!!
Nous étions dans une chambre belle et propre mais petite car ils avaitent ajouté un troisème lit pour notre enfant.
Fenêtre donnant sur l'arrière de l'hôtel sans balcon.
J'ai demandé une chambre avec balcon à la reception. Il m'a été répondu que l'hôtel n'étant pas totalement ouvert, cela n'était pas possible!
Le parking est payant : 7 euros par jour! (vous ne pouvez qu'avoir une voiture vu la situation géographique de l'hôtel).

Le petit déjeuner correct sans plus (salades de fruits en boîte!).

Nous avions pris la demi pension avec repas du soir. Alors là, nul de chez nul!! tous les soirs la même chose , peu de choix, des pâtes trop cuites, et peu de desserts. Deux choix de fruits et un gateau .
Si vous arriviez après un groupe , il fallait demander aux serveurs qu'ils remplissent les plats sinon vous n'aviez plus rien!!

Nous étions logés au même étage que le restaurant (1er étage) et juste au dessus du bar, proche de la cage d'escalier.
Musique à fond tous les soirs jusqu'à 11h30 vois 1h30mn si soirée.
Donc sans boules quies impossible de dormir.
Nous avons demandé à changer de chambre. Pas possible.

Voilà, je ne sais pas si notre situation était dûe au fait que nous avions reservé par le site "vente privée" donc avec réduction mais nous déconseillons cet hôtel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vannes
Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Un cadre enchanteur, la Sicile en toile de fond. Des chambres très belles et originales. Petit bémol: une baignoire aurait été appréciable
Deux très belles piscines et la méditerranée si vous trouvez les piscines trop petites. Par contre pas de plage. Pour les petits déjeuners : pas d'originalité mais du choix

• Séjour du octobre 2012
N° 1 sur 17 à Pantelleria
Splendid Hotel La Torre
Splendid Hotel La Torre
N° 1 sur 1 à Mondello

Vous connaissez Domina Zagarella Sicily ?

Informations supplémentaires concernant Domina Zagarella Sicily

Établissement : Domina Zagarella Sicily
Adresse: Via Nazionale 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Santa Flavia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Santa Flavia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Zagarella Sicily 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Zagarella Sicily en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagarella Sea Palace Hotel
Hotel Domina Home Zagarella Santa Flavia