“Hôtel avec infrastructure extérieures 4etoiles c est tout”

Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
Caen, Basse-Normandie, France
“Hôtel avec infrastructure extérieures 4etoiles c est tout”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Après avoir fait un 4etoiles en crête et à Barcelone je dois dire que je suis déçu de la sicile niveau hôtellerie!l hôtel en lui même avec son hall d entrée rien a redire mais la chambre petite,le ménage fait à la va-vite (dessus de draps sale,télécommande de Tv avec de la confiture dessus des anciens occupants ,salle de bain faïence avec trace ancienne de savon...) les extérieures piscines bars terrasses très bien mais ça concorde pas du tout avec les chambres.l hôtel est près de petites villes très pauvre et sales rien a visiter a proximité sans voiture.il faut aller sur cefalu pour voir la différence.chose qui choque pas de wi-fi dans les chambres et parking pour la voiture payant 7euros la nuit.Ses petites choses au cumul choque pour 4etoiles!!!!

• Séjour du septembre 2013

Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

super hotel avec une vue magnifique un personnel souriant et agréable, une équipe d'animation excellente et uni et fort sympatique. 1 semaine entre amis excellente mais trop courte. Seul point négatif, le restaurant, tous les jours quasiment le même menu et la chambre que nous avions donnait pas sur la mer mais quand on dort on peut s'en passer !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon hôtel avec des chambres modernes et confortables, les plus sont indéniablement le joli cadre avec la vue sur la mer, la grande piscine d'eau salée et l'équipe d'animation souriante et agréable, présente tout en respectant les vacanciers. Bonne ambiance pour passer des vacances entre amis, en couple et aussi en famille, avec des animateurs très sympas également au mini-club. La restauration reste à améliorer, c'est le seul bémol que je pourrais donner à cet hôtel qui est plutôt bien placé pour effectuer des visites sur Palerme, et d'autres jolies villes comme Cefalu, Trapani, Erice,San Vito lo Capo...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Versailles
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon hôtel à classer plutôt dans la catégorie 3 étoiles selon les critères France.
Accueil plutôt agréable, chambre classique très bien mais un peu juste à trois avec le lit d'appoint.
Côté personnel, attitudes très variables : on peut passer du très agréable à du très médiocre. Ceci ne concerne pas les animateurs qui sont eux, très sympas.
2 belles piscines à eau de mer, celle près de la mer plus salée que celle à proximité de l'hôtel.
Côté nourriture, effectivement, ce n'est pas de la grande cuisine et il ne faut surtout pas prendre la pension complète, la demi pension suffisant largement pour ne pas avoir l'impression de manger toujours la même chose. Sinon, on trouve toujours son bonheur. Au-delà d'une semaine de séjour dans l'hôtel, il faut alors se tourner vers des restaurants externes pour ne pas se lasser.
Au global, bonnes prestations, sans plus, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un hôtel-club.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon avec vue sur mer
SOLOGNE
Avis écrit le 4 septembre 2013

Revenant d'un séjour au Domina, je vous livre mes impressions
- Hôtel - un 2-3 étoiles en France. malgré un hall qui peut donner l'impression d'un grand hôtel, tout s'arrête lorsque vous arrivez dans les couloirs et votre chambre qu'il vous faut trouver seul car personne de vous y accompagne
La chambres est très petite pour un soi-disant 4 *, un balcon ave une seule chaise , c'est pratique lorsque vous êtes en couple.
La literie est de très mauvaise qualité.
les chambres sont propres.
Par contre , la vue peut être bien médiocre selon ou vous vous trouvez.
Le restaurant ou plutôt la cantine.
Une attente de 15 minutes environ pour avoir un café si la machine n'est pas en panne
Le buffet - très très médiocre et faire attention aux œufs et charcuterie, mon mari a été malade, nous n'avons consommé que du pain.
Les jus de fruits sont un mélange de poudre et d'eau , imbuvable.
Pour le diner- nous n'y sommes allé qu'une seule fois car cela fut tellement dramatique que nous n'avons pas voulu réitérer.
Nous sommes arrivés vers 21 heures ( ils ferment à 21h30)- nous avons demandé qu'ils nous redressent une table- pas très content- nous sommes allés chercher une entrée- il ne restait que deux plats, puis le plat de résistance mais lors de notre absence, ils nous ont débarrassé notre table.- ils redressent et ils débarrassent de nouveau lorsque nous allons au dessert - une part de pastèque !! un véritable sketch

Pour finir - hôtel à éviter absolument

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gironde
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur de ses 4 étoiles.
Notre chambre donnait vu parking, vraiment très petite pour 3 personnes et sans balcon, le rêve!!!
Après avoir réservé directement à l'hôtel en précisant que nous étions 3 adultes, nous avons eu droit à une chambre communicante séparée avec la chambre voisine par une porte (pas très intime et surtout assez bruyant) . Notre partie ne comportait pas de balcon, car m'a t-on expliqué , le 3° lit prend la place du balcon.
Le 3° lit est en fait un fauteuil qui se déplie, un lit d'appoint, plus que médiocre, car si on s'assoit au milieu, il menaçe de se refermer.
Et pour couronner le tout, mon fils qui fait 1.90m dépassait d'environ 20 cm.
En expliquant le problème, on m'a d'abord expliqué que mon fils était très grand et ensuite on m'a répondu que toutes les chambres triples avaient le même lit. (4 étoiles...)
Parking payant 7 euros la nuit, mais souvent complet donc refoulé pour aller sur un autre parking de l'hôtel "un peu plus loin.."
Pour terminer la restauration qui est assez onéreuse, n'est pas particulièrement très bonne, mais le plus pénible c'est de prendre son petit déjeuner et ses repas dans une salle très bruyante, une véritable cantine scolaire ..
Hôtel très décevant et relativement cher. Heureusement que le personnel est très aimable

Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 août 2013

Un hotel superbe, avec des prestations à la hauteur ! personnel très aimable, chambres superbes ! c'est un coin de paradis cet établissement avec sa piscine de mer et la mer en contrebas,juste une ou deux critques, le petit déjeuner le matin tres bruyant dans la salle de restaurant avec seulement deux machines à café quand on connait la dimension de l'établissement, on fait la queue un petit moment le matin pour son café, et la deuxième c'est qu'il est assez isolé du centre, il faut un taxi pour pouvoir bouger ou louer un véhicule.

Voir également ces hébergements à Santa Flavia ou ses environs
N° 17 sur 101 à Palerme
Hotel Le Calette
Hotel Le Calette
N° 2 sur 35 à Cefalu

Vous connaissez Domina Coral Bay Sicilia Zagarella ?

Informations supplémentaires concernant Domina Coral Bay Sicilia Zagarella

Établissement : Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
Adresse: Strada Statale 113 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Santa Flavia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Santa Flavia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Coral Bay Sicilia Zagarella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagarella Sea Palace Hotel
Hotel Domina Home Zagarella Santa Flavia