“un bon hotel de séminaire”

Domina Zagarella Sicily
“un bon hotel de séminaire”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Grand hotel, 2 piscines, en bord de mer.
L'hotel est beau est impressionnant mais le bord de mer reste des rochers, après il y a les transats pr ceux qui veulent dorer au soleil

L'hotel est bien si vous y allez hors saison mais sinon c'est trop bruyant les paroies entre les chambres sont très fines et il y a beaucoup de chambres desservies par un même couloir.

Le personnel est très agréable, les chambres sont propres.
La télé ne fonctionne que sur les chaines italiennes, sinon la réception est catastrophique

Possibilité de se faire masser, massage top

Le petit déjeuner est sous forme de grand buffet, beaucoup de choix mais rien de bon. Les pains sont caoutchouteux, les croissants à l'italienne c'est vraiment pas bon, du fromage plastique et de la charcuterie sans gout, de faux jus de fruits, gout chimique assuré bref décevant malgré le large choix appétissant au premier abord

Et la surprise à ne pas oublier : un supplément de 7€ par jour pour le parking

Bref un bon hotel de tourisme de masse

Astuce pour la chambre : préferez les chambres avec vue sur mer si vous pouvez vous offrir le supplément, la vue vaut le coup
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vitry en Artois
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel en septembre .
L'établissement est super beau ,propre,bien entretenu,nous avions un bungalow c'était parfait !! La vue sur la mer est magnifique !
Les piscines sont propres mais l'eau froide ! La mer est beaucoup plus chaude .
L'animation bof bof ,pas grand monde y participe ! Heureusement que l'on a bouger car nous serions bien ennuyés !
Par contre SVP ne faite pas comme nous !! J'ai pas voulu tenir compte des commentaires pour la restauration ,j'ai fait une belle erreur !!
Une catastrophe !! Pire que le flunch !!! Et encore le flunch est un 4 étoile comparer à ce qu'il proposer une honte !!!
Le petit déjeuner déjà c'est limite ! 2 machines pour 30 personnes qu'il veulent un café je vous laisse imaginer ! Et les croissants le pain pas top et si on arrive après 9h pour avoir une table propre il faut ramer !!
J'ai demander de repasser en formule petit déjeuner car nous étions en pension complète , bien sur leurs réponses a était non , donc résultat 450€ perdu car le midi et le soir nous avions manger dans les autres restaurants autour de l'hôtel qui était pas cher et de meilleur qualité ! La rotonde , le 113 ect ..... Louer une voiture et bouger plein de belles choses à voir !!!
Et si nous y retournons nous allons louer sur Celafu c'est 10 fois mieux ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Après avoir fait un 4etoiles en crête et à Barcelone je dois dire que je suis déçu de la sicile niveau hôtellerie!l hôtel en lui même avec son hall d entrée rien a redire mais la chambre petite,le ménage fait à la va-vite (dessus de draps sale,télécommande de Tv avec de la confiture dessus des anciens occupants ,salle de bain faïence avec trace ancienne de savon...) les extérieures piscines bars terrasses très bien mais ça concorde pas du tout avec les chambres.l hôtel est près de petites villes très pauvre et sales rien a visiter a proximité sans voiture.il faut aller sur cefalu pour voir la différence.chose qui choque pas de wi-fi dans les chambres et parking pour la voiture payant 7euros la nuit.Ses petites choses au cumul choque pour 4etoiles!!!!

• Séjour du septembre 2013
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

super hotel avec une vue magnifique un personnel souriant et agréable, une équipe d'animation excellente et uni et fort sympatique. 1 semaine entre amis excellente mais trop courte. Seul point négatif, le restaurant, tous les jours quasiment le même menu et la chambre que nous avions donnait pas sur la mer mais quand on dort on peut s'en passer !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon hôtel avec des chambres modernes et confortables, les plus sont indéniablement le joli cadre avec la vue sur la mer, la grande piscine d'eau salée et l'équipe d'animation souriante et agréable, présente tout en respectant les vacanciers. Bonne ambiance pour passer des vacances entre amis, en couple et aussi en famille, avec des animateurs très sympas également au mini-club. La restauration reste à améliorer, c'est le seul bémol que je pourrais donner à cet hôtel qui est plutôt bien placé pour effectuer des visites sur Palerme, et d'autres jolies villes comme Cefalu, Trapani, Erice,San Vito lo Capo...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Versailles
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon hôtel à classer plutôt dans la catégorie 3 étoiles selon les critères France.
Accueil plutôt agréable, chambre classique très bien mais un peu juste à trois avec le lit d'appoint.
Côté personnel, attitudes très variables : on peut passer du très agréable à du très médiocre. Ceci ne concerne pas les animateurs qui sont eux, très sympas.
2 belles piscines à eau de mer, celle près de la mer plus salée que celle à proximité de l'hôtel.
Côté nourriture, effectivement, ce n'est pas de la grande cuisine et il ne faut surtout pas prendre la pension complète, la demi pension suffisant largement pour ne pas avoir l'impression de manger toujours la même chose. Sinon, on trouve toujours son bonheur. Au-delà d'une semaine de séjour dans l'hôtel, il faut alors se tourner vers des restaurants externes pour ne pas se lasser.
Au global, bonnes prestations, sans plus, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un hôtel-club.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SOLOGNE
Avis écrit le 4 septembre 2013

Revenant d'un séjour au Domina, je vous livre mes impressions
- Hôtel - un 2-3 étoiles en France. malgré un hall qui peut donner l'impression d'un grand hôtel, tout s'arrête lorsque vous arrivez dans les couloirs et votre chambre qu'il vous faut trouver seul car personne de vous y accompagne
La chambres est très petite pour un soi-disant 4 *, un balcon ave une seule chaise , c'est pratique lorsque vous êtes en couple.
La literie est de très mauvaise qualité.
les chambres sont propres.
Par contre , la vue peut être bien médiocre selon ou vous vous trouvez.
Le restaurant ou plutôt la cantine.
Une attente de 15 minutes environ pour avoir un café si la machine n'est pas en panne
Le buffet - très très médiocre et faire attention aux œufs et charcuterie, mon mari a été malade, nous n'avons consommé que du pain.
Les jus de fruits sont un mélange de poudre et d'eau , imbuvable.
Pour le diner- nous n'y sommes allé qu'une seule fois car cela fut tellement dramatique que nous n'avons pas voulu réitérer.
Nous sommes arrivés vers 21 heures ( ils ferment à 21h30)- nous avons demandé qu'ils nous redressent une table- pas très content- nous sommes allés chercher une entrée- il ne restait que deux plats, puis le plat de résistance mais lors de notre absence, ils nous ont débarrassé notre table.- ils redressent et ils débarrassent de nouveau lorsque nous allons au dessert - une part de pastèque !! un véritable sketch

Pour finir - hôtel à éviter absolument

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à San Leone
Hotel Village Suvaki
Hotel Village Suvaki
N° 1 sur 17 à Pantelleria

Vous connaissez Domina Zagarella Sicily ?

Informations supplémentaires concernant Domina Zagarella Sicily

Établissement : Domina Zagarella Sicily
Adresse: Via Nazionale 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Santa Flavia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Santa Flavia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Zagarella Sicily 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Zagarella Sicily en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagarella Sea Palace Hotel
Hotel Domina Home Zagarella Santa Flavia