“Prétentieux...mais très loin de la classe international !”

Domina Zagarella Sicily
DABO
“Prétentieux...mais très loin de la classe international !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Check-in très long (20mn), chambre petites, parking payant (7€)...ce qui fait très chère pour seulement garer une voiture! Petits déjeuners sans intérêt, voir médiocre. Et ne surtout pas dîner à l'hôtel, nous avions dîner au restaurant "à la carte", les repas pris dans une cafétéria de grande surface commerciale sont meilleurs! Le positif étant la situation de l'hôtel et ses piscines, même si elles sont à l'eau de mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer compensent le reste
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dijon, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés fin juin début juillet dans le cadre de voyage privé .com.
Points positifs :
- super accueil avec des réceptionnistes qui essayent de parler français ( merci Maria-Luisa!)
- les chambres sont propres, confortables , bien aménagées
- les chambres avec vue sur la mer offrent un panorama magnifique.
- piscine eau douce , piscine eau de mer , et accès direct à la mer
- excursion en bateau possible , et nombreuses activités
- bon cocktail au bar
- les restaurants dans les alentours notamment en face ( All Ancora)et a Porticello ( can Caus et Faro verde ) sont excellents avec une cuisine très typique

Points négatifs :
- hotel club donc , musique assez forte
- petit déjeuner très moyen dans une salle qui peut être très bruyante les jours de forte fréquentation de l hôtel.
- parking privée de 7 € par jour

Au final très bon séjour dans ce magnifique hotel que nous recommandons +++

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Corbie, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au départ et à la fin d'un circuit avec Salaün "La Sicile et les Eoliennes". La chambre (rose) est petite mais fonctionnelle, propre et design.
Le problème c'est que cet hôtel est ce qu'on peut appeler une usine à touristes et les buffets des 3 repas journaliers ne sont pas au top. Il y a tellement de monde (au moins 400 personnes par service, 3 services en tout) que le personnel n'arrive pas à compléter les manques. Nous avons toujours eu la même chose à manger.
A savoir qu'un déjeuner en supplément est facturé 26 euros sans boisson... donc il vaut mieux aller manger en face pour 10 euros!!!
Terrasses et piscines sont très agréables ... mais bruyantes... musique, animation, le verbe haut des italiens.... et un mariage.... courte nuit et sieste impossible...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés au domina coral bay pendant une semaine avec voyage prive pour des vacances.
Points positifs :
- la décoration de l'hôtel est moderne, stylisée, très épurée, ce qui tranche avec le style parfois un peu lourd des hôtels italiens.
- la chambre est super propre, petite, mais pas besoin de plus en vacances, les produits fournis par l'hôtel sont de bonne qualité
- dans l'ensemble l'hôtel aussi est très très propre ce qui est agréable
- la vue est très belle sur la baie de santa flavia.
- les piscines et le bord de mer sont
Entrenues comme il se doit. Pas de soucis de transat, il y en a pour tout le monde. L'accès a la mer par les rochers se fait très facilement et l'eau y est claire.
- l'hôtel possède 2 bars pour se rafraîchir en journée avec des en-cas, et les prix ne sont pas exorbitants.

Points négatifs :
- LE PETIT DEjEUNER : nous avions lu sur trip advisor que la pension complète ne valait pas le coup, du coup on s'est contente du petit déjeuner, mais la aussi, achetez un paquet de gâteaux et un pack de jus d'orange et vous serez mieux lotis que ce qu'ils vous servent en bas. La salle est digne d'une cantine d'école, le choix est très pauvre, et ce qu'ils proposent n'est vraiment pas bon du tout. La cerise sur le gâteaux : les distributeurs automatiques pour thés et cafés, au pays de l'espresso, ça fait vraiment mal au cœur ! Idem pour les "jus de fruits" : avec au choix faux fànta chimique, jus d'ananas aux édulcorants, et surprise vin blanc (??) sorti d'un distributeur... Au petit déjeuner ... Euh?
- l'hôtel est très bruyant, on ne peut pas espérer faire le tour du cadrant la Nuit : c'est soirée musique live tous les soirs, au milieu de la cour qui fait caisse de raisonnance, et honnêtement c'est pas pavaroti qui y chante ! Et ça jusqu'à 2h du matin... Puis réveil a 9h avec la radio, et playlist actuelles qui tournent dans tous l'hôtel toute la journée.
De plus les cloisons sont très fines dans les chambres, et les couloirs assez bruyants ( carrelage au sol + valises a roulettes = mauvais mariage)
- c'est un hôtel qui accueille beaucoup de séminaires, en une semaine on a eu le droit aux championnats junior de foot, au laboratoire bayer, et a l'exposition de voitures anciennes ! Et quand ils arrivent l'hôtel se transforme complètement aux couleurs du laboratoire par exemple ( ce qui est assez moche du coup )
- enfin et je rejoins nombreux commentaires laisses par d'autres clients : le parking ! 7€ par jour si on veut être prêt de l'hôtel, sinon ils proposent un "parking de secours", gratuit, situe a 200m de l'hôtel, pour y accéder il faut longer la route, ou les italiens, roulent a l'italienne, a vos risques et périls !

A savoir :
- se trouvent de nombreux petits restaurants délicieux autour de l'hôtel, notre préfère a été : all ancora. Juste en face. Trattoria classique, très bonne et pas chère.
- il faut absolument une voiture pour se déplacer autour de l'hôtel, une agence de location se trouve sur place au cas ou ..
- choisissez la vue mer, sinon vous vous retrouverez vue parking/ poubelles, et la vue mer est vraiment très belle, elle vaut le détour !

Conclusion :
Dans l'ensemble très satisfaits des prestations "balnéaires" de l'hôtel mais en fermant les yeux sur le côté club de vacances raté !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 6 juin 2014

L’hôtel est au top, joli, bien situé au pied de la mer avec diverses piscines.
Les locaux sont classes, de très jolis fauteuils Lounge Vitra dans les couloirs ( que j'en aurai bien mis un dans mes valises :p)
Coté chambre.. super joli mobilier, de la place
pour contre comme dit précédemment aucune chaines en français, ni en anglais d'ailleurs.. pour un 4* c'est un peu juste.
et une clim que seule la reception peut mettre en marche et reglée...

LE PIRE LE RESTAURANT
FUUYYYEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

repas en buffet rien d'original, rien de très bien présenté, peu de choix, quasi pas de variations d'un repas à l'autre
niveau petit dej vous aurez le droit à un jus d'orange ressemblant a du tang.. dans un pays producteur d'orange entre autres comme la sicile c'est juste une hérésie... du café bof bof...
nous avons eu la "chance".... d'avoir des paniers repas quand on était en excursion.. 2 sandwich de 15cm de long avec un genre de pain mi brioché mi pain de mie avec de l’épaule et mm pas du ""vrai jambon, du fromage.. hein comment dire.. vraiment pas terrible, une banane et une bouteille d'eau.. wouhouuuuu ....
Bref j'y retournerai bien mais ce qui est sur c'est que plus jamais je mangerai la bas mm les petis dej, autant se prendre une cafetière italienne et une bouteille de jus d'orange qu on met au frigo dans la chambre...

Astuce pour la chambre : Méfiez vous , il y a de très belles chambres avec vue mer et d'autres vue sur les poubelles..
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bavay, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel suite à une réservation sur le site " Voyageprivé.com" donc réservation avec réduction. Nous avons donc pu ajouter en option le choix de la chambre avec vue sur mer. En option également la demi-pension mais grosse erreur !!!
Donc en résumé, l'hôtel est correct au niveau de l'infrastructure et surtout pour la vue ! Très belles piscines, très fleuri et coloré. Le personnel est sympa et courtois, fait son possible pour nous parler en français. La chambre correcte aussi, bonne literie. Point négatif : la télé : aucune chaînes en français, assez désagréable pour se détendre le soir ou pour avoir quelques infos (alors qu'avec le satellite, rien de plus simple...)
Ce qui nous a déçu vraiment le plus ce sont les repas !!
La salle de restaurant est terne, bruyante et ne donne pas envie d'y rester.
Même le petit déjeuner était des plus banal ! Aucun choix ! ni dans les pains, ni dans les viennoiseries, ni dans les céréales, ni dans les garnitures. Vraiment tout ce qu'il y a de plus basique ! Au niveau goût, là aussi j'ai déjà mangé mieux, beaucoup mieux. Jamais de café à table, toujours machine.
Repas du soir, grosse catastrophe; là aussi, rien dans le choix sur le buffet. Plusieurs plats sont proposés, quand je dis "plat", comprenez "récipients" car le contenu est identique, présenté au moins 3 fois sur la table... Le soir, on trouvait donc : taboulé (le même les 3 soirs), 2 sortes de pâtes, un potage (le même les 3 soirs), quelques crudités, un morceau de poisson (cuit à la vapeur, insipide et souvent froid) une sorte de légumes (haricots princesses cuits à la vapeur) et une fois de la viande (une sorte de bouilli). Point rien d'autre ! Dessert : quelques petits gâteaux individuels mais pas bcp de choix et pas en grandes quantités donc faut arriver tôt...et quelques fruits. Pas possible d'obtenir un café en fin de repas dans la salle des repas, il faut aller au bar et bien sur le café est donc payant !
Les consommations sont assez chères.
Le parking pour la voiture : 7€ par nuit : excessif !
En résumé, nous avons passé un agréable séjour car juste 3 jours donc pas trop grave pour la nourriture.
La vue est exceptionnelle et donc donne quand même du positif à l'hôtel.
Choisir cet hôtel uniquement en pt déjeuner et si vous avez une voiture pour vous déplacer.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 114. Jolie (petite) chambre, belle vue sur la piscine et sur la mer. Petit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Grand hotel, 2 piscines, en bord de mer.
L'hotel est beau est impressionnant mais le bord de mer reste des rochers, après il y a les transats pr ceux qui veulent dorer au soleil

L'hotel est bien si vous y allez hors saison mais sinon c'est trop bruyant les paroies entre les chambres sont très fines et il y a beaucoup de chambres desservies par un même couloir.

Le personnel est très agréable, les chambres sont propres.
La télé ne fonctionne que sur les chaines italiennes, sinon la réception est catastrophique

Possibilité de se faire masser, massage top

Le petit déjeuner est sous forme de grand buffet, beaucoup de choix mais rien de bon. Les pains sont caoutchouteux, les croissants à l'italienne c'est vraiment pas bon, du fromage plastique et de la charcuterie sans gout, de faux jus de fruits, gout chimique assuré bref décevant malgré le large choix appétissant au premier abord

Et la surprise à ne pas oublier : un supplément de 7€ par jour pour le parking

Bref un bon hotel de tourisme de masse

Astuce pour la chambre : préferez les chambres avec vue sur mer si vous pouvez vous offrir le supplément, la vue vaut le coup
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 36 à Cefalu
NH Catania Parco Degli Aragonesi
NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 7 sur 49 à Catane

Vous connaissez Domina Zagarella Sicily ?

Informations supplémentaires concernant Domina Zagarella Sicily

Établissement : Domina Zagarella Sicily
Adresse: Via Nazionale 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Santa Flavia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Santa Flavia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Zagarella Sicily 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Zagarella Sicily en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagarella Sea Palace Hotel
Hotel Domina Home Zagarella Santa Flavia