“Trés bonne adresse, séjour parfait”

Le Chateau de Viviez
Avis publié : 25 septembre 2011

Séjour d'une semaine au Château de Viviez en septembre 2011.
Avons été bien accueillis par des propriétaires sympathiques qui ont restauré magnifiquement cette bâtisse. La chambre était grande, bien décorée, propre. Literie excellente.
La proximité du village n'est pas gênante, le Château est situé dans un quartier résidentiel très calme et plutôt agréables. La piscine était bien agréable à cette saison.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
C'est une adresse à conseiller d'autant que les tarifs sont très abordables

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé un trés agréable séjour au Chateau de Viviez, l'accueil par les propriétaires Stéphanie et Michel est chaleureux, nous les remercions pour leurs bon conseils de visites et restaurants.
Le parc est un véritable coin de paradis, la batisse magnifique.
Les chambres sont spacieuses et agréables, la literie parfaite.
C'est donc une adresse à recommander vivement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passé, en famille, quelques nuits dans cette maison d'hôte et nous avons été fort déçus ...
Déjà par la ville de Viviez .. imaginez une ville anciennement industrielle totalement morte et sans vie.
Ensuite par notre chambre : très sombre .. même avec la lumière et sans aucun rangement ni placard.
La piscine est minuscule et sale ...
Enfin, déçu également par le prix ! très très cher pour ce standing.

Bref .. séjour pas fameux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
chateaudeviviez, Propriétaire de Le Chateau de Viviez, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Cette famille à séjourner 10 jours dans notre maison d'hôtes.
Qui resterait 10 jours au même endroit si celui-ci était si désagréable??
Ces gens là semblaient satisfaits jusqu'au moment de régler la note (le dernier jour), pourtant son montant correspondait exactement au contrat de réservation!

Avis publié : 1 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours et 3 nuits au Château de Viviez, chez Stéphanie et Michel. La baptisse a été rénovée avec beaucoup de goût, avec un savant mélange de style charme et contemporain. Les petis déjeuners et la table d'hôtes sont un régal et l'accueil est trés chaleureux. La piscine couverte dans le parc est trés agréable. Adresse a recommander sans hésitation.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Les chambres sont dignes celles d'un château!
Le plateau repas du dîner (11€ seulement) est largement au-delà de notre attente en terme de qualité/prix.(Le petit déjeuner aussi)
Le service des hôtes est parfait.
Nous(7 personnes au total) sommes tous très satisfaits de notre séjour, de tous les points de vue.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons passé une semaine en famille pour le reveillon 2010/2011 au chateau,
18 personnes de 9 mois à 90 ans, le chateau est très acceuillant, pratique, les chambres très spacieuses et confortables avec chacune sa salle de bain, la cuisine est bien équipée, le salon est très agréable, la bibliothèque aussi et la salle de billard superbe avec un feu de cheminée. Aux alentours de nombreuses visites à faire avec en point d'honneur pour Conques dans un écrin splendide.
Nous avons adoré.
Idéal pour des réunions de famille!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2010

Nous rentrons d'un week-end en amoureux très agréable. Nous nous sommes rafraichis dans la piscine du châteaux ( couverte), baladés dans le parc aux arbres centenaires...

Nous avons partagé un excellent repas du terroir avec nos hôtes , ambiance sympathique et très beau cadre. Le temps nous a permis de manger dehors sur la terrasse qui borde le parc. Moments très agréables.

Puis nous avons regagné notre chambre"Belle époque" très spacieuse, déco très sympa, la salle de bain avec sa baignoire d'époque est très jolie... Les lieux sont très soignés et très propres.
Les lits sont immenses! (180), le mini-bar (gratuit) : une attention très appréciable surtout en été ! La télé dans la chambre est un" plus".

Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les gouts: le pain et les confitures sont faits maison, on s'est régalé!

Viviez est assez bien placé pour visiter de beaux villages comme Belcastel (à voir absolument),Conques ou encore Figeac...
Nous sommes partis à 2 mais le site doit être tout aussi sympa en famille avec des enfants: la prochaine fois nous y emmènerons nos 2 bambins!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Chateau de Viviez ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Viviez

Adresse: 24 rue de la Republique, 12110 Viviez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Viviez
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Viviez
Catégorie de prix : 77€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Viviez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Viviez
Hotel Le Chateau De Viviez