“parfait”

Le Chateau de Viviez
Cerbere, France
“parfait”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Chateau maison d'hotes,dans un village sans interets,mais tout le reste est parfait:accueil chaleureux,tres grande chambre avec tout le confort(le vrai!!)lit de 180,grande salle de bain avec baignoire jacuzzi,et une cabine de douche a jets.Deco tres jolie et classe.Parquet ancien,tres beaux meubles,ecran plat etc...
Petit dejeuner copieux avec des produits maison dans une tres jolie salle a manger.Belle piscine couverte dans le parc,sous des arbres magnifiques.Et tout cela pour 78 euros

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour d'une semaine au Château de Viviez en septembre 2011.
Avons été bien accueillis par des propriétaires sympathiques qui ont restauré magnifiquement cette bâtisse. La chambre était grande, bien décorée, propre. Literie excellente.
La proximité du village n'est pas gênante, le Château est situé dans un quartier résidentiel très calme et plutôt agréables. La piscine était bien agréable à cette saison.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
C'est une adresse à conseiller d'autant que les tarifs sont très abordables

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un trés agréable séjour au Chateau de Viviez, l'accueil par les propriétaires Stéphanie et Michel est chaleureux, nous les remercions pour leurs bon conseils de visites et restaurants.
Le parc est un véritable coin de paradis, la batisse magnifique.
Les chambres sont spacieuses et agréables, la literie parfaite.
C'est donc une adresse à recommander vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé, en famille, quelques nuits dans cette maison d'hôte et nous avons été fort déçus ...
Déjà par la ville de Viviez .. imaginez une ville anciennement industrielle totalement morte et sans vie.
Ensuite par notre chambre : très sombre .. même avec la lumière et sans aucun rangement ni placard.
La piscine est minuscule et sale ...
Enfin, déçu également par le prix ! très très cher pour ce standing.

Bref .. séjour pas fameux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chateaudeviviez, Propriétaire de Le Chateau de Viviez, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cette famille à séjourner 10 jours dans notre maison d'hôtes.
Qui resterait 10 jours au même endroit si celui-ci était si désagréable??
Ces gens là semblaient satisfaits jusqu'au moment de régler la note (le dernier jour), pourtant son montant correspondait exactement au contrat de réservation!
le puy en velay
Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours et 3 nuits au Château de Viviez, chez Stéphanie et Michel. La baptisse a été rénovée avec beaucoup de goût, avec un savant mélange de style charme et contemporain. Les petis déjeuners et la table d'hôtes sont un régal et l'accueil est trés chaleureux. La piscine couverte dans le parc est trés agréable. Adresse a recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2011

Les chambres sont dignes celles d'un château!
Le plateau repas du dîner (11€ seulement) est largement au-delà de notre attente en terme de qualité/prix.(Le petit déjeuner aussi)
Le service des hôtes est parfait.
Nous(7 personnes au total) sommes tous très satisfaits de notre séjour, de tous les points de vue.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé une semaine en famille pour le reveillon 2010/2011 au chateau,
18 personnes de 9 mois à 90 ans, le chateau est très acceuillant, pratique, les chambres très spacieuses et confortables avec chacune sa salle de bain, la cuisine est bien équipée, le salon est très agréable, la bibliothèque aussi et la salle de billard superbe avec un feu de cheminée. Aux alentours de nombreuses visites à faire avec en point d'honneur pour Conques dans un écrin splendide.
Nous avons adoré.
Idéal pour des réunions de famille!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Viviez ou ses environs
Hôtel Du Parc
N° 1 sur 6 à Figeac
Le Murier de Viels
Le Murier de Viels
N° 1 sur 1 à Causse-et-Diege

Vous connaissez Le Chateau de Viviez ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Viviez

Établissement : Le Chateau de Viviez
Adresse: 24 rue de la Republique, 12110 Viviez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Viviez
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Viviez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Viviez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Viviez
Hotel Le Chateau De Viviez