“Une étape a recommander a vos amis”

et 1 autre site !
Le Chateau de Viviez
“Une étape a recommander a vos amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une vielle maison bourgeoise entièrement réaménagée par ses propriétaires offre des chambres spacieuses, confortables et bien décorées .

L accueil du maitre de maison est sympathique et disponible pour vous prendre sur le GR .
Beaux arbres dans le parc.
La cuisine servie est bonne Et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vélizy-Villacoublay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

j'ai beaucoup aimé cette étape, grande chambre, hôte très accueillant et pas pesant, table d’hôte sympa et pas très cher. Ce que j'ai bien aimé, c'est le silence du soir, le parc très majestueux, la grande salle de bain et aussi la piscine. Ce fut 6 jours de vrai repos. Bon la région de Decazeville est assez industrielle, il faut donc faire quelques kilométres pour trouver l’Aveyron rustique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
la ciotat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

le chateau est magnifique, c'est idéal pour un couple voulant un week end romantique !!!! le jardin du chateau est somptueux, le cadre idyllique pour se détendre du stress de la semaine.... Il y a des jeux pour les enfants, tout est sécurisé...

La chambre et salle de bain étaient très propres. Nous avions apprécié tout particulièrement l'accueil des propriétaires, très conviviaux et accueillants, toujours disponibles pour nous, très souriants... Merci de nous avoir fait passer un aussi beau moment dans votre demeure.... Nous reviendrons, c'est sur avec notre petit garçon !!!!!

Camille et David

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cerbere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Chateau maison d'hotes,dans un village sans interets,mais tout le reste est parfait:accueil chaleureux,tres grande chambre avec tout le confort(le vrai!!)lit de 180,grande salle de bain avec baignoire jacuzzi,et une cabine de douche a jets.Deco tres jolie et classe.Parquet ancien,tres beaux meubles,ecran plat etc...
Petit dejeuner copieux avec des produits maison dans une tres jolie salle a manger.Belle piscine couverte dans le parc,sous des arbres magnifiques.Et tout cela pour 78 euros

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour d'une semaine au Château de Viviez en septembre 2011.
Avons été bien accueillis par des propriétaires sympathiques qui ont restauré magnifiquement cette bâtisse. La chambre était grande, bien décorée, propre. Literie excellente.
La proximité du village n'est pas gênante, le Château est situé dans un quartier résidentiel très calme et plutôt agréables. La piscine était bien agréable à cette saison.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
C'est une adresse à conseiller d'autant que les tarifs sont très abordables

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un trés agréable séjour au Chateau de Viviez, l'accueil par les propriétaires Stéphanie et Michel est chaleureux, nous les remercions pour leurs bon conseils de visites et restaurants.
Le parc est un véritable coin de paradis, la batisse magnifique.
Les chambres sont spacieuses et agréables, la literie parfaite.
C'est donc une adresse à recommander vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé, en famille, quelques nuits dans cette maison d'hôte et nous avons été fort déçus ...
Déjà par la ville de Viviez .. imaginez une ville anciennement industrielle totalement morte et sans vie.
Ensuite par notre chambre : très sombre .. même avec la lumière et sans aucun rangement ni placard.
La piscine est minuscule et sale ...
Enfin, déçu également par le prix ! très très cher pour ce standing.

Bref .. séjour pas fameux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chateaudeviviez, Propriétaire de Le Chateau de Viviez, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cette famille à séjourner 10 jours dans notre maison d'hôtes.
Qui resterait 10 jours au même endroit si celui-ci était si désagréable??
Ces gens là semblaient satisfaits jusqu'au moment de régler la note (le dernier jour), pourtant son montant correspondait exactement au contrat de réservation!
Voir également ces hébergements à Viviez ou ses environs
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 1 sur 4 à Conques
Logis Auberge La Diege
Logis Auberge La Diege
N° 1 sur 1 à Capdenac-Gare

Vous connaissez Le Chateau de Viviez ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Viviez

Établissement : Le Chateau de Viviez
Adresse: 24 rue de la Republique, 12110 Viviez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Viviez
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Viviez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Viviez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Viviez
Hotel Le Chateau De Viviez