“A éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Andelys Hotel

Andelys Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Andelys
Andelys Hotel
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les horaires d’ouverture sont à géométrie variable suivant les jours de la semaine et écrits en petits caractères dans la confirmation de réservation. Résultat : arrivés pour un mariage local un samedi vers 13 h, on a trouvé l’hôtel carrément fermé à clef. Impossible de joindre qui que ce soit pour obtenir, comme partout ailleurs, de laisser nos bagages, un petit espace peur nous changer, l’usage de toilettes etc. Revenus à 14h, on nous a laissé entendre que nous n’avions qu’à bien lire les e mails…Pour ce qui est du confort de ce soi-disant 2 étoiles, on peut penser que l’hôtel a pu paraître (peut-être) moderne dans les années 70 : linoléum basique dans la chambre, placards mélaminés bas de gamme dont celui du lavabo recevant une fuite d’eau, papier peint autour de la baignoire collé et recollé, peint et repeint et cependant couvert de moisissures. Dans les parties communes : tapis d’escalier déchiré, produits du petit déjeuner corrects mais présentés entassés dans un espace bien trop petit où les clients se bousculent pour pouvoir se servir. Enfin, une facture de 89 euros pour 1 nuitée avec 2 petits déj, soit presque autant que dans un IBIS moderne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Compiègne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Une veritable arnaque vu le prix de la chambre , un 2 etoiles ?que le proprietaire a du s'attribuer lui-même. de qui se moque t-on ?
Un prix exhorbitant pour un hotel minable, vieux, sale, 1 toilette sur le palier pour une dizaine de chambres, salle d'eau des annees 50, vieux bas a douche aux joints moisis, vieux carrelage degoulinant de traces de savon non nettoyees, plafond cloqué, vieille tv collée au plafond (au cas ou l'on ait l'envie baroque de partir avec). petit dejeuner basic et accueil plus que moyen. Chambre glaciale (19° a l'étage !).

Tout ça pour la modique somme de 56 ou 62 Euros la nuit pour un single sans le pdj ! c'est un tour de force, unique en France a notre avis. (Rien que pour ça,meriterait le détour pour le coup d'oeil et la rigolade uniquement !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Andelys

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

hotel sale,toiles d'araignees partout,plafond plein de taches,extremement sonore(j'entendais mon voisin dans la chambre mitoyenne ronfler ;cabinet de toilette extremement exigu et pas d'eau chaude.de toutes façons l'etat de la douche etait dissuasif.pas de cintre.rapport qualite prix tres mauvais.petit dejeuner extrement basique le tout dans un decor sordide et un accueil tres approximatif.a eviter!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Herten, Pays-Bas
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Je rejoins complètement les avis déja donnés. Chambre minuscule, mal insonorisee, mini salle de bains (deco tres tres vieillotte), toilettes sur le palier, on se croirait en colo de vacances il y a 50 ans!

Check-out à 11h le dimanche matin, petit dej jusqu'a 10h. Terrible pour un lendemain de mariage.

Une adresse à ne pas recommander, autant aller au Formule 1!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous sommes allés à cet hôtel lors d'un mariage. L'hôtel est bruyant (chambres très mal isolées les unes des autres), l'accueil n'est pas ouvert 24/24 (loin de là... il vaut mieux téléphoner avant pour s'assurer qu'il y aura quelqu'un à l'accueil !!).

Il faut quitter les chambres tôt (11h et non midi comme la plupart des hôtels), et l'horaire du petit déjeuner n'est pas souple.

La literie est moyenne (je suis plutôt grand, le lit n'était pas très grand, et pas très récent, je me suis réveillé avec mal au dos...).

Enfin le prix est très élevé par rapport à la prestation fournie. 70 euros pour une nuit dans un hôtel à cet endroit, on est en droit d'attendre mieux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

Etape d'une nuit pour faire une pause après un mariage.
Hotel bruyant, sans charme, viellot et accueil mitigé.
Il ne fait pas bon demander son petit déjeuner un dimanche matin après
10H00. D'autant que la pluspart des clients étaient comme nous des gens qui faisaient étape après un mariage, on se lève rarement à 8H00.
On avait à peine sorti notre valise que le ménage commençait dans la chambre, soyez rapide, n'oubliez rien, payez et partez.Ce n'est qu'une étape qui ne vaut pas ses deux étoiles.
Pas de parking

N° 1 sur 1 à Connelles
Villa Alienor
Villa Alienor
N° 1 sur 11 à Les Andelys

Vous connaissez Andelys Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Andelys Hotel

Établissement : Andelys Hotel