“hotel a renover”
Avis sur Andelys Hotel

Andelys Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Andelys
Andelys Hotel
Avis publié : 13 mai 2014

a fuir!!!! 100 € pour 1 nuit et 2 petits dejeuners un samedi , decoration tres tres vieillote meubles s papiers peints et images encadrees sur les murs!!!! ,maivaise insonorisation,indication des chambres et toilettes sur feuille A4 collee au mur .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mars 2013

J'ai été très bien reçu lors de mon séjour ici les chambres sont propres accueil impeccable et chaleureux hôtel familial et emplacement dans un beau quartier je vous le recommande à tous de plus on nous indique les coins à visiter aux alentours

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 juillet 2012

WC-salle de bain scandaleux !!! Réglage d'eau chaude quasi impossible, toilettes (pour les chambres ayant la chance d'en posséder) derrière une sorte de paravent. Chambre minuscule, salle, mal entretenue, accueil inexistant, etc..

Le truc c'est que l’hôtel affiche 2 étoiles, ce que les autorités compétentes devraient vérifier...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Les horaires d’ouverture sont à géométrie variable suivant les jours de la semaine et écrits en petits caractères dans la confirmation de réservation. Résultat : arrivés pour un mariage local un samedi vers 13 h, on a trouvé l’hôtel carrément fermé à clef. Impossible de joindre qui que ce soit pour obtenir, comme partout ailleurs, de laisser nos bagages, un petit espace peur nous changer, l’usage de toilettes etc. Revenus à 14h, on nous a laissé entendre que nous n’avions qu’à bien lire les e mails…Pour ce qui est du confort de ce soi-disant 2 étoiles, on peut penser que l’hôtel a pu paraître (peut-être) moderne dans les années 70 : linoléum basique dans la chambre, placards mélaminés bas de gamme dont celui du lavabo recevant une fuite d’eau, papier peint autour de la baignoire collé et recollé, peint et repeint et cependant couvert de moisissures. Dans les parties communes : tapis d’escalier déchiré, produits du petit déjeuner corrects mais présentés entassés dans un espace bien trop petit où les clients se bousculent pour pouvoir se servir. Enfin, une facture de 89 euros pour 1 nuitée avec 2 petits déj, soit presque autant que dans un IBIS moderne !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Une veritable arnaque vu le prix de la chambre , un 2 etoiles ?que le proprietaire a du s'attribuer lui-même. de qui se moque t-on ?
Un prix exhorbitant pour un hotel minable, vieux, sale, 1 toilette sur le palier pour une dizaine de chambres, salle d'eau des annees 50, vieux bas a douche aux joints moisis, vieux carrelage degoulinant de traces de savon non nettoyees, plafond cloqué, vieille tv collée au plafond (au cas ou l'on ait l'envie baroque de partir avec). petit dejeuner basic et accueil plus que moyen. Chambre glaciale (19° a l'étage !).

Tout ça pour la modique somme de 56 ou 62 Euros la nuit pour un single sans le pdj ! c'est un tour de force, unique en France a notre avis. (Rien que pour ça,meriterait le détour pour le coup d'oeil et la rigolade uniquement !)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2011

hotel sale,toiles d'araignees partout,plafond plein de taches,extremement sonore(j'entendais mon voisin dans la chambre mitoyenne ronfler ;cabinet de toilette extremement exigu et pas d'eau chaude.de toutes façons l'etat de la douche etait dissuasif.pas de cintre.rapport qualite prix tres mauvais.petit dejeuner extrement basique le tout dans un decor sordide et un accueil tres approximatif.a eviter!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Je rejoins complètement les avis déja donnés. Chambre minuscule, mal insonorisee, mini salle de bains (deco tres tres vieillotte), toilettes sur le palier, on se croirait en colo de vacances il y a 50 ans!

Check-out à 11h le dimanche matin, petit dej jusqu'a 10h. Terrible pour un lendemain de mariage.

Une adresse à ne pas recommander, autant aller au Formule 1!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple