“Un régal...”

La Couscoussiere
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Un régale nous avons pus déguster une super tagine.
acceuil sympa dans un cadre chalereux.
a tres bientot.

Avis publié : 17 février 2014

un coucous excellent, un un patron super sympa, bon rapport qualite et prix ce restaurant est a reserve car il y a du monde, surtout le week end, il nous avait ete recommande par des amis qui le connaissent depuis longtemps

Avis publié : 13 décembre 2013

Un couscous délicieux : une viande d'agneau goûteuse et tendre, uns semoule fine, des légumes cuisinés maison et tout cela bien chaud et copieux. Sans oublier l'accueil très chaleureux et attentionné du patron. Un restaurant ou nous retournerons avec grand plaisir ...

Avis publié : 10 novembre 2013

Juste en face de l'église du petit Andelys, se trouve un des meilleurs repères pour déguster un excellent couscous.
Viande très moelleuse, semoule très fine au point de s'envoler un moindre courant d'air.bref un régal.
Juste une remarque concernant les brochettes et les merguez un peu trop cuites à mon goût.
Décor très typique, rien ne manque pour vous rappeler l'authenticité des lieux.
Service bien assuré.
Bonne table Marocaine, arrêt sans crainte.

Avis publié : 7 novembre 2013

J'y dine souvent. Hashmi un don de dieu! Il cuisine son couscous avec un ingrédient que peu de cuisinier utilise: l'amour; l'amour de son métier, l'amour de son prochain. Contrairement à ce que certain veulent faire croire, peut être par pur mauvaise foie ou par jalousie, les légumes sont épluchés et cuisinés par le patron lui même. Mais il y a toujours des insatisfaits hélas! Bref! Pour les mécontents je leur suggère de le dire en face à Hashmi plutot que courageusement caché derrière cette page anonyme.
Pour les les décors dites ce que vous en pensez aux artistes, ils habitent à côté.
Courage, ayez le courage de vos opinions , mais en face des intéressés

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussiere ont aussi consulté