“123 SOLEIL”
Avis sur la chaine d'or

la chaine d'or
Réservez avec
la chaine d'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 30 Restaurants à Les Andelys
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : La Chaîne d’Or garde fidèlement le nom de son aïeule du XVIIIe siècle qui abritait les bureaux de péage des droits de traverse. Une gigantesque chaîne jetée entre la berge et l’île voisine délimitait alors une sorte d’octroi rapportant assez d’or au Trésor Public pour que la Chaîne d’Or mérite son nom. C’est dans cette belle maison de maître normande fondée en 1751, située au pied du château Gaillard, et au bord d’un des plus beaux méandres de la Seine, que Stéphanie et Olivier Bicot perpétuent les traditions d’hospitalité et de qualité de cette maison chaleureuse et gourmande.Le restaurant de la Chaîne d’Or vous accueille dans une salle à manger donnant directement sur la Seine. Dans votre assiette une cuisine personnalisée et inventive, orchestrée par le chef de Cuisine Philippe Lallier. Cet hôtel-restaurant, situé à une petite heure de Paris et proche de Giverny, offre tous les atouts pour un séjour de détente réussi.
Avis publié : 20 septembre 2017

Il y a bien longtemps que je suis allée à la " chaîne d' Or ". J' ai été choyée. A cette époque , j' allaitais mon bébé et les propriétaires m ' ont choisi un espace sympa , vue sur la Seine ,calme et discret . Pour le menu , j' ai oublié ce que j' ai mangé.

stepholive27, Propriétaire de la chaine d'or, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Chère Madame
Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu profiter d'un moment agréable et de calme avec votre bébé à la Chaîne d'Or.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir avec votre enfant prochainement

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous sortons de ce restaurant ou nous avons passés un très bon moment. Un très bon accueil dans un cadre très agréable,une table vue sur la Seine et un très bon repas avec de bons produits endroit que nous recommandons.

Chère Client
Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment à la Chaîne d'O
Nous attachons une importance toute particulière à l'accueil, et au soin de notre cuisine, notre Chef prenant beaucoup de temps pour sélectionner des produits de qualité, toujours frais et de saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Chaîne d'Or lors d'une prochaine opportunité de séjour en Normandie.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

La vue est très agréable sur la Seine.
Les plats sont corrects mais sans saveur particulière : un peu lisse.

La patronne et le patron qui règle leur compte dans l'office porte ouverte ne me semble pas approprié à ce type d'établissement.

Avis publié : 15 août 2017

Tout est frais et bien préparé. Excellente glace "fait maison". Très bon rapport qualité prix.
Service un peu lent car le restaurant était presque complet aussi bien la grande salle que la terrasse.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Cela fait maintenant 5 ans que je viens régulièrement à la chaîne d'or et j'attends encore le jour où je mangerais mal. Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est délicieux et l'accueil de grande qualité.

Les voyageurs ayant consulté la chaine d'or ont aussi consulté

Les Andelys, Eure

Vous connaissez la chaine d'or ?