“A EVITER ........PASSEZ VOTRE CHEMIN ...MANOIR A L ABANDON”

et 1 autre site !
Le Manoir de Clairval
Caen, France
“A EVITER ........PASSEZ VOTRE CHEMIN ...MANOIR A L ABANDON”
Avis écrit le 8 septembre 2012

NS SOMMES ARRIVÉES AU manoir ET SURPRISE!!!!!!!!! PERSONNE A L ACCUEIL !!! PORTES FERMÉES PARTOUT ,UNE IMPRESSION D' ABANDON de ce " MANOIR "
j' ai du téléphoné pour leur indiqué notre arrivée !!! la chambre petite , des toiles d' araignées sur le lustre , le matelas vétuste , des toilettes SALES !!!!!
réservation par internet au prix de 79 euros la chambre 2 personnes ( très chère pour cette endroit a rénover )
et la surprise du matin : une femme antipathique ( sans sourire ) m' interpelle sans me dire bonjour et me dit : VOUS DEVEZ PAYER VOTRE CHAMBRE !!!
J AVAIS CETTE CHAMBRE JUSQU' A 11H30 !!!!
et le comble elle me demande 99 euros et me dit ce sont les nouveaux tarifs !!!!!!!!!!!!!!!
quelle honte
non il faut éviter cette hôtel minable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les Andelys, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

pour une soirée de mariage,j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'eclairage sur les pelouse,une petite mare est a proximité et il serait bien de la cloturé, dans la soirée deux enfants sont tombés dedans, heureusement sans conséquences grave

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons pris des chambres dans cet hotel pour assister à un mariage. Les chambres nous ont été facturés 89 euros hors petit déjeuner
L'endroit est charmant mais les locaux sont vétustes et dégradés. Les meubles sont abîmés, absence de rampes dans les escaliers, pas de télévision ni de téléphone en chambre ...
Accueil du patron comparable à celui que l'on peut recevoir chez des hôtes qui n'ont pas envie de vous voir. La gentille employée ne peut compenser à un seul le manque d'entretien et de personnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Andelys

Avis écrit le 22 mars 2012

Établissement ayant une grande capacité d'accueil. On y est très bien reçu dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. La bonne humeur de gérant et le sourire des hôtesses en font un lieu idéale pour les réceptions et séminaires. Les chambres sont spacieuses et toujours bien entretenues. Je le recommande pour les grandes réceptions mais aussi pour aussi pour les petits weekend en amoureux dans la vallée de la Seine. La vue des chambres y est magnifique et les activités alentour ( escalade, randonnées,... ) sont tous simplements géniales.

• Séjour du septembre 2011
Villeneuve Le Comte
Avis écrit le 16 mars 2012

Séjour en milieu de semaine.
Nous avions prévenu d'une arrivée tardive. Nous avons été orienté dès la réservation pour trouver la chambre et sur les possibilités de restaurants aux alentours.
Finalement, une personne est même venue nous aider à l'arrivée. Nous a également proposé à boire.
Grande chambre, très propre. Petit déjeuner agréable dans un très joli cadre.
Personnel très très aimable.
Bref, très bonne expérience pour nous. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tournan-en-Brie, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous y sommes arrivés un vendredi soir, personne à l'accueil !
La chambre : une seule sortie de bain pr deux, une tv minuscule, très mal insonnorisée.
Le restaurant : pas de chauffage, un froid de canard, un repas médiocre,sans indication de prix.Pas de choix de menu.Le café à 2,80 euros.Bref à éviter absoluement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eragny-Cergy, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

la chambre était petite, mal insonnorisée : on entendait nos voisins parler ainsi que leur TV du coup le matin on s'est levé en même temps qu'eux à 8h30 !!!! Super ! Le petit déjeuner était trop simple, rien de frais !! Il n'y a pas de restaurant contrairement à ce qui est écrit !!! Mais la personne à l'accueil nous a conseillé un très bon restaurant "chez Max" qu'on vous conseille vivement !!!!!! Cela nous a permis de passer un week end assez correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Gaillon
Villa Alienor
Villa Alienor
N° 1 sur 11 à Les Andelys

Vous connaissez Le Manoir de Clairval ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Clairval

Établissement : Le Manoir de Clairval
Adresse: route de Muids | Val Saint Martin, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 10 sur 11 Auberges/B&B à Les Andelys
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Manoir de Clairval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Clairval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De Clairval Les Andelys, Normandie