“le manoir n'en a que le nom......”

Le Manoir de Clairval
Avis publié : 1 janvier 2013

pour la soirée du 31 décembre, du manoir nous n'en avons vu que le hall d'entrée.....pour l'apéritif. La soirée se passe dans une tente à l'extérieur ou l'on vous fait attrendre sans scupules sous la pluie avant d'y entrer, quant au repas, ce n'est digne d'aucun réveillon de saint sylvestre, plus que médiocre, au même titre que la gestion de la soirée. Quant au prix, tant mieux pour ceux qui n'on payé 79euros et c'est encore trop.... et tant pis pour les malheureux qui auront déboursés 175 euros pour une soirée qui ne restera surement pas mémorable, même côté animation ou le DJ était tout sauf professionnelle. Mention spéciale toutefois à l'équipe de danseuses qui sauve les meubles pour ce 31 décevant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 septembre 2012

NS SOMMES ARRIVÉES AU manoir ET SURPRISE!!!!!!!!! PERSONNE A L ACCUEIL !!! PORTES FERMÉES PARTOUT ,UNE IMPRESSION D' ABANDON de ce " MANOIR "
j' ai du téléphoné pour leur indiqué notre arrivée !!! la chambre petite , des toiles d' araignées sur le lustre , le matelas vétuste , des toilettes SALES !!!!!
réservation par internet au prix de 79 euros la chambre 2 personnes ( très chère pour cette endroit a rénover )
et la surprise du matin : une femme antipathique ( sans sourire ) m' interpelle sans me dire bonjour et me dit : VOUS DEVEZ PAYER VOTRE CHAMBRE !!!
J AVAIS CETTE CHAMBRE JUSQU' A 11H30 !!!!
et le comble elle me demande 99 euros et me dit ce sont les nouveaux tarifs !!!!!!!!!!!!!!!
quelle honte
non il faut éviter cette hôtel minable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

pour une soirée de mariage,j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'eclairage sur les pelouse,une petite mare est a proximité et il serait bien de la cloturé, dans la soirée deux enfants sont tombés dedans, heureusement sans conséquences grave

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons pris des chambres dans cet hotel pour assister à un mariage. Les chambres nous ont été facturés 89 euros hors petit déjeuner
L'endroit est charmant mais les locaux sont vétustes et dégradés. Les meubles sont abîmés, absence de rampes dans les escaliers, pas de télévision ni de téléphone en chambre ...
Accueil du patron comparable à celui que l'on peut recevoir chez des hôtes qui n'ont pas envie de vous voir. La gentille employée ne peut compenser à un seul le manque d'entretien et de personnel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

Établissement ayant une grande capacité d'accueil. On y est très bien reçu dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. La bonne humeur de gérant et le sourire des hôtesses en font un lieu idéale pour les réceptions et séminaires. Les chambres sont spacieuses et toujours bien entretenues. Je le recommande pour les grandes réceptions mais aussi pour aussi pour les petits weekend en amoureux dans la vallée de la Seine. La vue des chambres y est magnifique et les activités alentour ( escalade, randonnées,... ) sont tous simplements géniales.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 16 mars 2012

Séjour en milieu de semaine.
Nous avions prévenu d'une arrivée tardive. Nous avons été orienté dès la réservation pour trouver la chambre et sur les possibilités de restaurants aux alentours.
Finalement, une personne est même venue nous aider à l'arrivée. Nous a également proposé à boire.
Grande chambre, très propre. Petit déjeuner agréable dans un très joli cadre.
Personnel très très aimable.
Bref, très bonne expérience pour nous. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Nous y sommes arrivés un vendredi soir, personne à l'accueil !
La chambre : une seule sortie de bain pr deux, une tv minuscule, très mal insonnorisée.
Le restaurant : pas de chauffage, un froid de canard, un repas médiocre,sans indication de prix.Pas de choix de menu.Le café à 2,80 euros.Bref à éviter absoluement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
À 0 km
Aucune photo disponible
Hôtel Les 3 Falaises
N° 9 sur 11 à Les Andelys

Vous connaissez Le Manoir de Clairval ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Clairval

Adresse: route de Muids | Val Saint Martin, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 10 sur 11 Auberges/B&B à Les Andelys
Catégorie de prix : 254€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Manoir de Clairval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Clairval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De Clairval Les Andelys, Normandie