“Accueil chaleureux, équipe bienveillante, tout à notre disposition!”

Le Manoir de Clairval
Avis publié : 27 septembre 2013

Je fréquente souvent le manoir pour des sessions de formation professionelle. Nous sommes accueillis de façon incroyablement chaleureuse : les chambres propres, les repas délicieux et bio, les besoins toujours en priorité. Nuit paisible et douce et avec toute la nature autour, c'est un endroit et un établissement magnifique!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit un samedi soir, ayant un mariage dans les environs. Rentrés à 1h30 avec les enfants nous avons été surpris d'entendre une sono très fort dans l’hôtel même. N'ayant pas le choix, nous nous sommes couchés en espérant que la musique s'arrêterait bientôt. La musique était tellement forte que les lits vibraient. Nous sommes finalement repartis excédés à 4h30 du matin sans avoir fermé l'oeil, avons fait 1h30 de route et n'avons pas pu faire notre programme du dimanche. Notre week end a complètement été gaché.
C'est absolument scandaleux, nous n'avions jamais été prévenus que l'intérieur de l'hôtel était aussi loué comme boîte de nuit!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous étions de passage pour un mariage dans un autre établissement et avons réservé une nuit à cet hôtel, pensant passer une nuit reposante dans un hôtel de charme comme le site le laisse présager.
La chambre était grande mais vétuste, meublée avec peu de goût, la terrasse avec vue Seine était cependant sympathique. Autre point, l'accès à la salle de bain n'était pas privatisé et l'hôtel avait oublié de mettre à notre disposition des serviettes. De plus, en rentrant de notre soirée, nous avons constaté qu'un mariage avait lieu dans l'établissement qui n'a pas daigné nous en avertir... nous n'avons pu dormir qu'à partir de 5h30.
Le lendemain matin, nous avons eu beaucoup de mal à contacter l'accueil pour récupérer des serviettes, même par téléphone alors même que nous étions sur place!
Finalement, nous avons exprimé notre mécontentement et n'avons pas payé le solde dû, ce qui n'a pas paru choquer le propriétaire.
A éviter!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

un accueil agréable et prévenant nous avons appréciè le décor en particulier le parc et le calme des lieux
l'emplacement est également très bien à deuxpas des andelys et de la seine
bref un sejour de repos agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Désirant passer un week-end aux Andelys, j'appel l'établissement je réserve la meilleure chambre de l'hôtel (la seule libre me dit-on, beaucoup de monde nous sommes au mois d'Août), une chambre double luxe avec terrasse donnant sur la Seine petit déjeuné compris, le tout pour 149 euros..... Le samedi, nous arrivons devant la grille de l'hôtel, fermée avec deux cadenas de moto... Ne trouvant pas d'autre "entrée", j'appel l'hôtel et l'on me répond que ce ne sera ouvert aux clients qu'à partir de 14h30.... Devant mon étonnement ( je suis moi même hôtelier) et mon insistance, l'homme (il se présentera plus tard comme le propriétaire) fini par me dire qu'il ouvrira à midi et pas avant....
Retour à l'hôtel vers 12H30, grille ouverte (ouf) je me présente à le réception ou je suis reçu par le propriétaire qui me présente ma chambre de luxe...... aux secours !!!!, incroyable!! je me trouve dans une grande chambre, vétuste (pour rester optimiste), avec une literie d'un autre temps, un lit qui date sans doute des années 70, une terrasse en bois bricolée qui donnait sans doute sur la Seine autrefois, depuis les haies ont poussées.... Une horreur, sans exagération... Devant mon refus de prendre cette chambre "de luxe", le propriétaire m'en propose 3 autres (je rappel que celle à 149 euros devait être la seul de libre)... j'en visite une qui est encore pire..... autant dire que cet établissement (qui à du être un endroit correct voir confortable il y à pas mal d'années) n'est pas entretenu, complètement vétuste, sans personnel et vide de clients, (il fonctionne sans doute en louant une salle pour les mariages mais ce n'est pas un hôtel à recommander pour passer une seule nuit....
De tous les hôtels que j'ai fréquenté, (même en Inde durant six mois) c'est sans doute le pire que j'ai vu.. une véritable honte de présenter aux gens des chambres pareilles pour les prix demandés....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Une vraie détente vraiment .
Un acceuil chaleureux de la superbe responsable qui nous guide et qui nous explique tout .
Une chambre superbe avec sa petite terrasse avec une vue magnifique sur la Seine .
C est calmé et c est beau
Vraiment a découvrir et je pense que tout a été rénové , on sent le neuf et la propreté
Bravo

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Le prix de notre chambre 129€ est très élevé pour la prestation: tout est vieillot, mal entretenu, la salle de bain date des années 70, le mobilier est ancien et sans cohérence et la salle du petit déjeuner glauque. Un endroit sans aucun intérêt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
N° 4 sur 11 à Les Andelys
Aucune photo disponible
Hôtel Les 3 Falaises
N° 9 sur 11 à Les Andelys

Vous connaissez Le Manoir de Clairval ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Clairval

Adresse: route de Muids | Val Saint Martin, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 10 sur 11 Auberges/B&B à Les Andelys
Catégorie de prix : 251€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Manoir de Clairval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Clairval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De Clairval Les Andelys, Normandie