“Surprenant”

Le Manoir de Clairval
Vincennes, France
“Surprenant”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été choqué par le comportement de l'hôtelier qui nous a simplement annoncé trois heures avant notre arrivée qu'il ne pourrait nous recevoir pour la nuit, la personne qui assurait la garde était malade, ce qui nous a surpris qu'il n'y ait qu'une personne pour garder un hotel ! Malgré le fait qu'il nous avait réclamé des arrhes (tant de personnes réservent mais ne viennent pas !) et nous avoir demandé la veille de confirmer notre heure d'arrivée !
Il nous a trouvé une chambre dans un hôtel situé sur la même route, à 2 km que nous avons trouvé simple mais charmant!!!
Quand nous sommes passés devant l'hôtel, il était sans lumière et bien fermé, nous devions être les seuls clients......

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Ayant fais plusieurs sejours , j'ai toujours plaisir à y retourner le cadre est magnifique la nature autour nous offre de belles promenades et des lumieres splendides J'aprecies l'accueil chaleureux et surtout la disponibilite du personnel qui retient tres vite nos habitudes et nos besoins Les repas varies sains innovants quelquefois sont un regal
Chaque chambre a son ambiance ce qui contribue à cette athmosphere harmonieuse paisible

Gasny, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons célébré le 30ème anniversaire de notre jumelage le 21 septembre 2013. Pour clore cette journée, nous avons passé la soirée au Manoir de Clairval, repas et animation dans le "barnum géant" du parc. Nous étions 200 convives avec les enfants. Nous avons apprécié l'apéritif dans le parc où les enfants ont pu jouer et courir à leur guise en toute sécurité. Puis le repas leur a été servi 1/2 heure avant celui des adultes sous la surveillance des parents mais également d'une animatrice qui les a ensuite pris en charge dans le manoir afin de libérer les parents durant le repas.
Tous les convives ont apprécié le cadre et le confort de la salle ; On oublie toute de suite que nous sommes "sous toile" grâce au mobilier et à l'agencement de l'ensemble. Le repas était de qualité, sans attente prolongée entre les plats. Le personnel de service, souriant et aimable, a été remarqué de tous. L'animation était sympathique et accessible à tous, Français et Anglais, jeunes et moins jeunes.
Quant au spectacle, on nous avait annoncé 5 danseuses ; nous avons eu la surprise d'en découvrir 7, ce qui donnait plus de volume à l'ensemble. Nous avions choisi le thème "cabaret" ; nous n'avons pas été déçus. Bref, satisfaction totale si j'en crois, en tant que Présidente de l'Association", tous les retours que j'en ai de nos convives.
Je tiens à souligner également la souplesse de l'Etablissement pour nous donner satisfaction.

Je ne puis parler de l'hébergement, le propre d'un jumelage étant que les familles s'accueillent mutuellement de part-et-d'autre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis venue dans le cadre d'un séminaire professionnel. Le personnel de l'établissement est très agréable, un vrai sens du service. L'endroit est beau et calme et la cuisine est délicieuse! Mon séjour fut agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Je fréquente souvent le manoir pour des sessions de formation professionelle. Nous sommes accueillis de façon incroyablement chaleureuse : les chambres propres, les repas délicieux et bio, les besoins toujours en priorité. Nuit paisible et douce et avec toute la nature autour, c'est un endroit et un établissement magnifique!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit un samedi soir, ayant un mariage dans les environs. Rentrés à 1h30 avec les enfants nous avons été surpris d'entendre une sono très fort dans l’hôtel même. N'ayant pas le choix, nous nous sommes couchés en espérant que la musique s'arrêterait bientôt. La musique était tellement forte que les lits vibraient. Nous sommes finalement repartis excédés à 4h30 du matin sans avoir fermé l'oeil, avons fait 1h30 de route et n'avons pas pu faire notre programme du dimanche. Notre week end a complètement été gaché.
C'est absolument scandaleux, nous n'avions jamais été prévenus que l'intérieur de l'hôtel était aussi loué comme boîte de nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Andelys

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions de passage pour un mariage dans un autre établissement et avons réservé une nuit à cet hôtel, pensant passer une nuit reposante dans un hôtel de charme comme le site le laisse présager.
La chambre était grande mais vétuste, meublée avec peu de goût, la terrasse avec vue Seine était cependant sympathique. Autre point, l'accès à la salle de bain n'était pas privatisé et l'hôtel avait oublié de mettre à notre disposition des serviettes. De plus, en rentrant de notre soirée, nous avons constaté qu'un mariage avait lieu dans l'établissement qui n'a pas daigné nous en avertir... nous n'avons pu dormir qu'à partir de 5h30.
Le lendemain matin, nous avons eu beaucoup de mal à contacter l'accueil pour récupérer des serviettes, même par téléphone alors même que nous étions sur place!
Finalement, nous avons exprimé notre mécontentement et n'avons pas payé le solde dû, ce qui n'a pas paru choquer le propriétaire.
A éviter!!!

N° 1 sur 1 à Gaillon
Villa Alienor
Villa Alienor
N° 1 sur 11 à Les Andelys

Vous connaissez Le Manoir de Clairval ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Clairval

Établissement : Le Manoir de Clairval
Adresse: route de Muids | Val Saint Martin, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 10 sur 11 Auberges/B&B à Les Andelys
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Manoir de Clairval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Clairval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De Clairval Les Andelys, Normandie