“Idéal pour la détente”

Villa Alienor
Rosny-sous-Bois, France
“Idéal pour la détente”
Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé trois nuits dans ce cocon. Merveilleux souvenir. Le site est très agréable, pas besoin de voiture pour manger dans des petits resto très sympa et pour faire de super balades. L’accueil est très chaleureux, toutes les pièces sont décorées avec goût. Les petits déjeuners sont copieux et très bons et pour finir, le spa privatisé est très appréciable. Ne pas hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre "home" pour votre séjour aux Andelys
Nous espérons vous accueillir à nouveau

Bougival, France
Avis écrit le 8 avril 2014

La beauté et le calme du lieu nous ont enchantés le temps d'un week-end, avec l'excellent accueil de notre hôtesse. Après la dégustation d'une boisson en terrasse et une promenade en bord de Seine, nous avons profité du spa pour un moment de pure détente. Après le confort d'une jolie chambre et le régal du petit-déjeuner, la promenade à Château Gaillard et la vue magnifique sur les Andelys ont complété la magie de ce week-end. Venez séjourner à la Villa Aliénor, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : Le bruit de la rue s'entend légèrement depuis les chambres mais ne nous a pas empêchés de dormir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre "home" pour votre séjour aux Andelys
Nous espérons vous accueillir à nouveau
Les Andelys, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Endroit magnifique, face a la seine
Tres propre et Nadine votre hôte très sympatique

Chambres agréable et décorée avec gout, Ne pas hésiter a passer un week end ou plus pour decouvrir ce lieu et les environs

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci d'avoir choisi notre demeure
Nous avons été ravis de vous accueillir
A tes bientôt
Rouen, France
Avis écrit le 9 février 2014

Espace privatisé pour notre anniversaire de mariage. L'espace aménagé est très agréable, le SPA est prévu pour 4 personnes donc parfait pour 2.
La responsable est soucieuse du détail et très sympatique.
L'endroit est tout à fait charmant près de la Seine.
Allez y sans hésiter!

• Séjour du février 2014
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si charmant commentaire
C'est toujours une satisfaction lorsque nos hôtes repartent ravis ..
Avis écrit le 30 octobre 2013

C’est un endroit de rêve où tout est fait pour l’agrément des sens : le doux parfum d'ambiance, la décoration ravissante des chambres, le petit déjeuner copieux et raffiné servi dans une très jolie vaisselle, le luxe incroyable du Spa après la fatigue du voyage. L'hôtesse est charmante, attentionnée et d'excellent conseil. Une adresse où venir et revenir sans modération !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire si agréable
C'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau dans notre maison
Sincèrement
Nadine Lateltin
Dax, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cette chambre d'hôte décorée avec goût.
L'emplacement est parfait : à la fois en ville et sur les berges de la seine et les propriétaires sont accueillants.
Le petit déjeuner est copieux et il est servis dans une jolie vaisselle à l'esprit "maison de poupée".
Penser à prendre son maillot de bain pour profiter de l'espace détente avec sauna et jacuzzi, et il même possible de réserver un massage sur place.
Nous le ferons la prochaine fois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très agréable
En espérant vous accueillir à nouveau ...pour peut être se laissez tenter par un
massage...détente .. Il est souhaitable de prendre RDV lors de la réservation
Nadine Lateltin
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Une maison d'hôte comme on souhaite en trouver: arrivée dans une trés belle batisse fasse à la Seine, un accueil de la propriétaire souriante, chaleureuse sans être envahissante. Une chambre trés propre, avec une trés belle décoration (Suite Trésor) pleins de petites attentions pour les convives (bonbons, eau, un jouet pour notre fils de 20 mois, une boite de chocolat pour lui aussi a notre départ ). Des attentions et du savoir vivre qui nous ont touchés. de plus, calme absolu la nuit, les chambres ne se jouxtant pas!
Le plus: un petit déjeuner fabuleux avec un large choix et des produits de qualité.
Bref aucun reproche, je recommande les yeux fermés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
C'est la plus jolie des récompenses..
Voir également ces hébergements à Les Andelys ou ses environs
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 3 à Vernon

Vous connaissez Villa Alienor ?

Informations supplémentaires concernant Villa Alienor

Établissement : Villa Alienor
Adresse: 1 rue Grande | Entree Quai Grimoult, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Les Andelys
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Alienor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Alienor Les Andelys, Normandie