“Calme et sérénité”
Avis sur L'Erabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Andelys.
L'Erabliere
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un excellent weekend avec ma femme et ma fille de 10 ans. Nous voulions du calme après une reprise mouvementée, et nous l'avons trouve chez Catherine et Jean-Michel. Leur longère est magnifique, avec un très beau jardin en vue direct sur la seine. Les propriétaires vous reçoivent avec chaleur et gentillesse, ce qui est franchement très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous voulions nous détendre et nous changer les idées sans faire trop de kilomètres. Nous avons été ravis: Catherine et Jean-Michel vous accueille comme des amis et sont tout de suite disponible pour vous aiguiller sur les ballades et visites dans la région. Le soir nous avons mangé avec eux à leur table et passé un très bon moment autant gustatif qu'amical!
La maison est très belle, décorée avec goût (Catherine est décoratrice) et on peut découvrir plein d'objets insolites que la propriétaire chine aux alentours. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez
Villa Alienor
Villa Alienor
N° 1 sur 11 à Les Andelys

Vous connaissez L'Erabliere ?

Informations supplémentaires concernant L'Erabliere

Établissement : L'Erabliere
Adresse: Rue de la Carriere 34 | Tosny, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 11 Auberges/B&B à Les Andelys
Notre maison en bord de Seine en bord de Seine, entre Les Andelys et Giverny,vous reçoit toute l'année (sauf Janvier) Nos 2 chambres double ont chacune leur salle de bains et leur wc privés . Vous trouverez dans votre chambre un plateau de courtoisie,deux peignoirs en éponge, des chaussons d'invité et dans votre salle de bains des petits savons d'invité.Prix de la nuitée, 99 E (taxe touristique comprise), petit déjeûner compris pour 2 personnes. Le ménage de la chambre est fait chaque jour et vous disposez d'une bouteille d'eau de source chaque jour. Nous proposons un diner en table d'hôtes, exclusivement sur réservation : tout le repas est préparé à la maison le jour même à partir des produits frais de saison. 29 E par personne, vin et eau de source comprise à table. Une croisière privée sur la Seine en bateau moteur est possible sur réservation, avec dégustation à bord d'un cidre artisanal normand : nous consulter et selon météo. Le wifi est gratuit dans nos chambres. Nous proposons des "Bons Cadeaux" avec des thèmes, à offrir toute l'année,et des "Formules tout compris" : exemple, "Une escapade romantique au pays des Impressionnistes" comprenant notre diner en table d'hôtes et 2 billets coupe-file pour la visite de la maison et du jardin de Claude Monet à Giverny, "un séjour de golf" avec le prêt de matériel, "un week end à deux", avec des horaires de départ décalés pour profiter du jardin, etc.. ... plus   moins
L'Erabliere Les Andelys, Normandie