“un petit paradis au bord de l'eau” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Erabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Andelys.
L'Erabliere
“un petit paradis au bord de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous rentrons d'un weekend a l'Erabliere où nous avons eu un véritable temps de printemps . Catherine et Jean Michel nous ont reçus comme des amis et nous ont donné l'envie d'y revenir avec des amis au mois de mai . Notre chambre , les jonquilles était très confortable avec une salle de bains donnent sur la terrasse à la lumière naturelle . Petit conseil. Réservez a l'avance, il n y a que deux chambres.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi les jonquilles pour être en " hauteur ", au premier étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
catherine g, Propriétaire de L'Erabliere, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de signaler votre avis sur notre maison. Nous avons nous aussi passé un très bon moment avec vous. Je vous rappelle que nous pouvons vous proposer des séjours thématiques en forfait tout compris : fêter un anniversaire ou un autre évènement personnel, organiser un week end de golf ou une découverte magique de la peinture des impressionniste et de Giverny. A bientôt, nous en sommes sûrs. Catherine et Jean Michel

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

nous voulions profiter d'un beau weekend ensoleille pour nous ressourcer hors de Paris.
notre choix s'est tout de suite porte sur l'érablière ou nous avions déjà séjourné avec grand plaisir. Cette belle longère en bord de seine apporte douceur de vivre et repos. De belles balades sont a faire, que ce soit le long du fleuve, ou en direction de Château Gaillard qu'il faut mériter car la pente est raide pour le rejoindre. Catherine et Jean-Michel ont été d'une gentillesse remarquable et sont toujours prêt a vous apporter leur aide lorsque vous les sollicitez.
Weekend réussi cette fois encore.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
catherine g, Propriétaire de L'Erabliere, a répondu à cet avis, 10 février 2014
On a été heureux de vous recevoir a nouveau. Vous etes toujours les bienvenus a l'Erablière. Nous espérons la prochaine fois pouvoir vous faire découvrir le jardin et la maison de Monet a Giverny. C'est un endroit qui fait réver : il faut attendre son ouverture le 31 Mars, cette année. A bientôt et merci de choisir notre maison quand vous souhaitez prendre l'air!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un excellent weekend avec ma femme et ma fille de 10 ans. Nous voulions du calme après une reprise mouvementée, et nous l'avons trouve chez Catherine et Jean-Michel. Leur longère est magnifique, avec un très beau jardin en vue direct sur la seine. Les propriétaires vous reçoivent avec chaleur et gentillesse, ce qui est franchement très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous voulions nous détendre et nous changer les idées sans faire trop de kilomètres. Nous avons été ravis: Catherine et Jean-Michel vous accueille comme des amis et sont tout de suite disponible pour vous aiguiller sur les ballades et visites dans la région. Le soir nous avons mangé avec eux à leur table et passé un très bon moment autant gustatif qu'amical!
La maison est très belle, décorée avec goût (Catherine est décoratrice) et on peut découvrir plein d'objets insolites que la propriétaire chine aux alentours. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles