“Excellent voyage au Liban”

Les saveurs du liban et de l orient
Réservez avec
Les saveurs du liban et de l orient n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Les Andelys
Cuisines : Libanaise, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Belle découverte ! Super accueil , cuisine excellente , large choix qui peux s adapter aux enfants . Cuisine riche en saveurs , qui nous a fait voyager tout en étant aux andelys !

198202 avis sur 250

Avis publié : 10 novembre 2013

Un dépaysement total.
Si le nom des plats nous semble un peu
incompréhensible ne pas hésiter à poser des questions on vous répondra avec plaisir . Choix varié, decor sympa . Je le conseille c'est à decouvrir.

Avis publié : 18 septembre 2013

Un superbe resto avec un accueil chaleureux ou on vous met a l aise des que vous entrez
On vous conseille , on vous explique les plats , les vins .
C est vraiment des saveurs sublimes et vous sentez la fraicheur de la nouriture .
Du début jusqu'à la fin c était un moment de rêve et de découverte . Le patron est présent pour expliquer les produits et répondre a nos curieuses questions concernant le Liban .
Bravo

Avis publié : 7 septembre 2013

Un très bon accueil et des conseils judicieux. Tous les plats sont expliqués et on vous pousse pas à la consommation. Quant aux plats c'est une explosion de saveurs!
Je le recommande vivement!

Avis publié : 21 août 2013

Un jeune serveur plein de délicatesse qui, dès les premiers instants, vous met à l'aise.
Sans aucune connaissance culinaire de ce pays, leurs conseils nous conduisent sur la formule découverte constituée de neuf plats aux saveurs surprenantes. Bref un régal.
L'ensemble des plats est crée de toutes pièces par le patron.
En fin de repas, lui même se présente en toute simplicité.
Très bon moment passé un soir de semaine ou le courage n'était pas de la partie pour faire à dîner.
nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Les saveurs du liban et de l orient ont aussi consulté

Les Andelys, Eure

Vous connaissez Les saveurs du liban et de l orient ?