“Une très belle découverte”

Les saveurs du liban et de l orient
Réservez avec
Les saveurs du liban et de l orient n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Les Andelys
Cuisines : Libanaise, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Cadre atypique d'un ancien garage auto, avec pompes à essences encore en place. On passe par l'épicerie pour entrer dans le restaurant. L'accueil et le service sont chaleureusement faits par les patrons qui prennent visiblement plaisir à faire découvrir les saveurs de ces plats libanais. Ayant opté pour un ensemble de 9 plats (mezzé), nous avons découvert une cuisine originale pleine de saveurs avec des épices très bien dosées. Un vrai bon moment que nous renouvèlerons sans aucun doute.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bonne table et endroit original établissement faisant traiteur et épicerie de produits libanais et orientaux
Le restaurant
très cosy à l'intérieur,
dehors au milieu d'une station service désaffecté très original(le gasoil à l'époque était à 4,98 francs le litre)
Un personnel très agréable et souriant et qui vous explique toute la composition des plats qui sont servis copieusement
Un rapport qualité correct ,et une nourriture composé de produits frais
Une table à découvrir et à faire découvrir

Avis publié : 27 juillet 2014

Franchement vous vous arreteriez dans une ancienne station service avec ses tables en terrasse disposees autour des anciennes pompes ? Et bien osez car l'arret sera un vrai moment de decouverte d'une cuisine savoureuse, fraiche et un service hyper agreable. La cuisine est d'une proprete qui ferait rougir plus d'un restaurant """classique""". On en redemande. C'etait aujourd'hui notre 3eme visite lors d'une sortie en moto, nous etions tous les 4 enchantes.

Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil sympathique et décontracté, et avec le sourire. Repas délicieux, un libanais comme on les aime. Nous y retournerons sans aucun doute. Le chef vient voir ses clients. J'ai choisi ce restau suite aux avis donnés ici, je ne le regrette pas une seconde ! Je lui ai promis de lui faire de la pub, c'est fait ;) Et en plus, ce n'est pas cher ! Passez par l'épicerie avant de payer, ça vaut le détour ! Nous sommes repartis avec du humous et d'autres bonnes choses pour notre diner de demain soir...

Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil très chaleureux par le patron sympathique comme pas deux. Vaste choix de produits aux saveurs agréablement dépaysantes.Chaque plat est expliqué en détail, pas de mauvaise surprise ni dans les choix ni dans les prix.
Avant de sortir, jetez un oeil à la boutique,vous ne repartirez pas les mains vides.
N'hésitez pas, courrez-y.

Les voyageurs ayant consulté Les saveurs du liban et de l orient ont aussi consulté

Les Andelys, Eure
Les Andelys, Eure

Vous connaissez Les saveurs du liban et de l orient ?