“Passer votre chemin”
Avis sur La Canotiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Andelys.
La Canotiere
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Le site est magnifique , les chambres sont très belles sur papier Seul bémol c'est un peu cher pour l'endroit 130€ la chambre Mais le problème n'est pas là. Il est dans l'état d'esprit petit , vénal et procédurier des propriétaires .
Premier indice : Votre chèque de la totalité est débité dès sa réception S'il vous arrive un problème grave 1 mois avant la location ( ce qui a été notre cas ) et que vous les informez , ils vous disent qu'ils vont remettre en location pour pouvoir vous dédommager ... Mais quand vous appelez 3 jours avant le jour J pour savoir si vos chambres ont été relouées , ils vous disent que non . Alors plutôt que de gaspiller vous proposez à vos enfants d'en profiter. Mais à ce moment là SILENCE RADIO ...plus personne ne répond dans la belle demeure . Le vendredi soir veille de la location , on vous envois un mail disant comme par hasard qu'une option vient d'être posée et que si elle se concrétise vous serez remboursés ... Comme on ne peut pas vérifier ... Et fin prévisible de l'histoire on vous envois un mail le lundi en vous disant que vous ne serez pas remboursés .. Je me demande comment les logis de france peuvent accorder 4 épis à des gens ayant une mentalité , une hypocrisie et une mauvaise foi pareilles . On est très très loin de l'esprit des chambres d'hôtes !
Il y a plein de chambres d'hôtes sympas et de grande qualité sur les Andelys Alors un conseil ...passer votre chemin

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Belle maison normande au bord de la seine.
Jolie chambre classique mais de bon goût, propreté parfaite. Salle de douche idem mais il serait bien de prévoir deux savons...
Jardin agréable mais une partie en terre inachevée, dommage.
Petit déjeuner remarquable : boulange maison, confitures également, vraiment parfait.
Ce commentaire peut apparaître un peu exigeant mais à 130 euros la nuitée des efforts restent à réaliser.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

Nous n'avons dormi qu'une nuit, mais après ces quelques moments passés sur place nous pouvons dire que c'est un endroit charmant chez des personnes accueillantes.
Pour commencer, la résidence est une magnifique maison Normande située entre les falaises et la Seine, le long du chemin de halage à quelques centaine de mètres de la vieille ville, un cadre idyllique.
Nous avions une chambre spacieuse (la chambre "Opaline"), tons clairs, décorée avec beaucoup de goût. La salle de bain et toilettes sont attenants. La chambre est suffisamment grande pour accueillir sans problème un lit bébé. sachant qu'il y a déjà un deuxième lit 1 personne. Nous avions une splendide vue sur la Seine.
Les propriétaires nous ont conseillé pour les ballades et pour trouver un restaurant.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux, les produits sont fait maison (pain, gâteaux, confitures...).
Nous avons passé un bref mais agréable moment.
c'est une adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Superbe endroit, parfaitement décoré, très calme, cadre très apaisant. Les hôtes sont d'une très grande gentillesse et disponibilité. Les chambres sont magnifiques et d'une très belle taille. Le petit déjeuner est grandiose (tout est fait maison, même le pain et la brioche) ! Adresse à recommander à tout prix!

Astuce pour la chambre : La chambre gris perle est très agréable, avec une superbe vue sur la Seine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Tout est parfait dans cette chambre d'hôtes, confort, décoration, petit déjeuner! Sauf l'accueil : chèque débité avant l'arrivée, horaires d'accueil rigides, réflexion sur les talons aiguilles etc! Nous n'avons pas retrouvé l'esprit chambre d'hôtes. C'est vraiment dommage, car l'endroit est superbe.

Astuce pour la chambre : Les deux grandes chambres sont parfaites, la petite au même prix que les grandes (85 euros) est vrai...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Très jolies chambres : déco charme, tons clairs, meubles anciens, ensemble très harmonieux et très apaisant.
Très joli cadre avec une vue de rêve sur la Seine et le château : on se sent ailleurs. À la nuit tombée le doux passage d'une péniche se reflète sur le mur de la chambre... magique !
Très bon accueil de nos hôtes, toujours là pour nous conseiller dans nos balades.

Une super destination pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Chambre très propre tout confort. Belle décoration . Nos hôtes sont très accueillants, charmants. C'est parfait!!!! Petit déjeuner sympathique tout est fait maison ! La vue depuis la chambre est superbe : d'un côté la Seine et ses bateaux, de l'autre, les falaises.. Grand jardin magnifique où l'on peut se prélasser. Bref un endroit à conseiller

• Séjour en : septembre 2013