“Pour le restaurant !” 4 sur 5 bulles

Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Maisons-Laffitte, France
“Pour le restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons découvert cette hotel gastronomique grace à un séjour découverte smartbox et la surprise a été plutot agréable. L'hotel est charmant trés bien placé au bord de la seine. Mais surtout le meilleur a été le restaurant qui réuni tous les ingrédients de la culture la plus traditionnelle de la cuisine française. Trés loin de l'esprit bobo parisien, nous nous sommes régalé avec cette cuisine fort riche et plaisante. Alors n'hésitez pas pour une escapade en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

isle-adam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

nous n'avions pas réservé, au hasard nous avons déjeuné au bord de la seine, nous avons choisi le repas du marché 2choix a chaque plat, très bien cuisinés et surtout de bonne qualité gustative ( produit artisanal, producteur local). service rapide et aimable sans plus.Les chambres d'après les photos ont l'air coquettes et si la vue sur la seine est au rendez-vous c'est une bonne adresse pour une escade amoureuse

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Détenteur d'une box "escapade gourmande", nous avons été parfaitement reçu par un maître d'hôtel et avons même bénéficié d'un surclassement de chambre comme prévu à cette période Le cadre en bord de Seine est très agréable et nous avons pu apprécier un repas gastronomique fin et bien servi ainsi qu'un excellent petit-déjeuner. Nous sommes donc très satisfaits de notre court séjour et n'avons ressenti aucune différence du fait qu'il s'agissait d'une box.

ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Etablissement non sans charme, très bien situé en bordure immédiate de la Seine.
En ce qui concerne le diner: belle salle à manger avec vue sur la Seine, service sans reproches, interessant et raffiné menu Dégustation à 60 euros.
En ce qui concerne notre chambre : Suite vaste et bien décorée, mais salle de bain un peu juste pour un 3 étoiles. A noter que le dimanche matin, il a été impossible d'obtenir la moindre eau chaude, même après l'avoir laissé couler pendant de longues minutes.....Interrogée à ce sujet au moment de notre départ, la Propriétaire a seulement mis l'incident sur le fait que tous les clients en voulaient en même temps, ce qui n'est guère surprenant à cette heure là.....Certaines parties communes demandent aussi un peu de rénovation, mais nous sommes conscients que tout ne peut être fait en même temps.
Un autre reproche: la frugalité du petit déjeuner (un mini croissant, un mini pain au chocolat,un peu de pain et de beure, tranche de simple jambon blanc, lamelle de fromage, oeuf dur, quelques petits pots de confiture, sans originalité ) facturé tout de même 12 euros par personne!!!
En résumé : bien situé, pas mal, mais quelques efforts à faire pour tenir un rang de trois étoiles.

rueil
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Dommage que le sourire soit à la carte et non au menu... Toutefois repas de qualité, quoique, il vaut mieux arriver de bonne heure pour profiter du menu du marché, les assiettes "discount" sont comptées. Donc les retardataires sont obligés de se rabattre sur les menus les plus chers, très chers. Pas de menu enfant de surcroît. J'ai trouvé pour ma part les rognons un peu durs. Service très très très lent : 2h45. Bref, famille, fuyez ! allez chercher le sourire un peu plus loin. Le splendide paysage offert par les courbes de la Seine n'excuse pas l'accueil inexistant de cet endroit à oublier rapidement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Une très jolie situation pour un hôtel restaurant à recommander. Cuisine raffinée, mais petites portions. Un prix correct pour le menu. Vins chers. Accueil de la propriétaire, peu chaleureux. Pas du tout souriante. C'est pas la première fois que son accueil est critiqué sans que les personnes se soient concertés. L'hôtel avec les chambres vue sur seine c'est très agréable. La literie n'est pas extra - salle de bain correct mais vieillotte. Petit déjeuner agréable et assez copieux.
Maitre d'hôtel qui est là depuis longtemps est charmant et discret. Heureusement que son accueil fait oublier celui de la propriétaire !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été reçus très agréablement par la gérante. Nous avons
passé trois nuits dans la chambre N° 1 avec la vue directe sur les Seine et sur les péniches. La cuisine est bonne sans ostentation .
Une seule remarque désobligeante l'hotel est fermé le Mercredi et l'on doit quitter et payer la note avant 11 Heures . Ce qui esr désagréable surtout que le monssieur qui était alors à la réception était ,disons , abrupte .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret
Hotel Restaurant des 4 Ecluses
Hotel Restaurant des 4 Ecluses
N° 1 sur 1 à Gaillon

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Chaine d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Chaine d'Or

Établissement : Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Adresse: Le Petit Andely 27 rue Grande, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Andelys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant La Chaine d'Or 3*
La Chaîne d’Or garde fidèlement le nom de son aïeule du XVIIIème siècle, qui abritait les bureaux du péage des « droits de travers ». Une gigantesque chaîne jetée entre la berge et l’île voisine délimitait alors une sorte d’octroi, rapportant assez d’or au trésor public pour que la Chaîne d’Or méritât son nom.Par la suite, la Chaîne d’Or a successivement été transformée comme auberge, hôtel, puis café face à l’église.Après la 2ème guerre mondiale, la famille Boirel propose une restauration traditionnelle appréciée par la clientèle locale. Monsieur Boutinneau leur succède et perpétue cette réputation. Quelques années plus tard, Monsieur et Madame Foucault reprennent la Chaîne d’Or pour en faire un temple de la gastronomie et obtiennent avec le concours de leur Chef Monsieur Chevalliez une étoile au Guide Michelin. Après le départ du Chef et de celui de Madame Foucault, la Chaîne d’Or connaît quelques années difficiles. Aujourd’hui Stéphanie et Olivier Bicot, accompagnés de leur équipe et du Chef Philippe Lallier sont heureux de vous accueillir et de vous faire partager leur passion gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chaine d
La Chaine Dor