“A 1 heure de Paris, un parfait dépaysement !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel-Restaurant La Chaine d'Or

Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
“A 1 heure de Paris, un parfait dépaysement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé un merveilleux week end dans cet hôtel plein de charme et ai décidé d'y revenir régulièrement. Le jeune couple qui tient cet hôtel est passionné par le métier, il vous fait aimer l'histoire du lieu et des environs. L'hôtel est vraiment d'un très bon niveau, très bien tenu, les chambres sont décorées avec soin (essayez la suite junior Richard Coeur de Lion, elle est sublime!). Il donne directement sur la Seine bordée de verdure, coucher de Soleil en face, une île, borde une belle promenade sur la berge le long des falaises, et côté village, fait face à la belle église et au centre de ce très beau et typique petit village normand Les Andelys. Environnement très calme. Prendre un repas au restaurant gastronomique de l'hôtel est un régal : la vue (on se croirait dans un bateau), l'excellence de la cuisine, ainsi que la sympathie et le professionalisme du service ! Je suis partie en même temps que 4 autres d'autres clients (anglais, couples, amis..) et tous ont fait part de leur enchantement et ont exprimé leur envie de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
chaineor, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire qui nous va droit au coeur. Notre métier est d'une rare exigeance et nous essayons de le faire avec enthousiasme et passion. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense et nous permet d'aller de l'avant et de continuer à vous servir avec autant de plaisir. Nous espérons vous recevoir de nouveau à la Chaîne d'Or

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons fait une étape dans cet hôtel très bien tenu, avec une situation superbe, l'accueil est très agréable... Notre chambre (vue sur la Seine) était très calme, avec une très bonne literies, très propre... l'hôtel est très sympa, avec un parking fermé la nuit.... je recommande sans aucun problème cet endroit si vous voulez passer un agréable séjour.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et de vos encouragements. La situation de la Chaîne d'Or en bord de Seine nous permet effectivement d'offrir à nos clients une halte dans un havre de paix particulièrement préservé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Chaîne d'Or
MELUN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Excellente étape pour rayonner dans la région, aller à Giverny et dans bien d'autres sites. L'accueil est excellent. Ayant demandé que notre chambre soit prête à 12h, nous avons eu satisfaction sans difficulté. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très calmes. Le petit déjeuner est suffisant. Les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Seul petit bémol, les chambres face à la Seine sont surchauffées en fin de journée par temps de canicule car elles sont face au soleil. Il y a un étage à grimper parfois difficile avec un genou en mauvais état. Néanmoins, l'ensemble mérite une note "Très bien" En plus l'hôtel est très bien sécurisé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et de votre avis très favorable à la Chaîne d'Or. Nous regrettons cependant la perception que vous avez eu de notre Maître d'Hôtel, qui peut effectivement sembler un peu froid de premier abord, mais qui a dédié toute sa vie professionnelle à servir et satisfaire les clients de la Chaîne d'Or et des autres maisons où il a pu travailler par le passer. Notre métier a cependant évolué depuis quelques années en ce contexte de crise, et nous sommes forcés de demander à nos équipes plus de polyvalence dans leurs missions ce qui leur permet de sortir un peu de leur métier d'origine mais qui peut les mettre dans certaines situations pour lesquelles ils ne sont pas forcément toujours très à l'aise. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Chaîne d'Or.
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Notre passage dans cet hôtel de charme n'est pas un hasard,nous avions réservé et nous n'avons pas été déçus.La chambre était agréable et conforme à notre attente.Le repas pris face au bord de la Seine était de bonne qualité et le charme du lieu ajoutait au bonheur.Le petit déjeuner était lui aussi très bon.C'est une bonne adresse à retenir pour qui veut aller visiter Giverny. La seule remarque éventuelle serait un manque de chaleur du maître d'hôtel lors de l'accueil mais celui-ci a beaucoup sur les épaules. Les époux Filot de Liège en Belgique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux qui nous va droit au coeur et qui nous encourage à continuer notre mission avec passion et enthousiasme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Chaîne d'Or.
Stéphanie et Olivier Bicot - propriétaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis le restaurant La Chaîne d'Or depuis 20 ans. A l'époque il avait une étoile et la méritait. Ayant connu depuis des fortunes diverses, il a été repris avec talent. La carte est harmonieuse. Les produits de première qualité. Les cuissons attentives et les préparations agréables (Langoustines, côte de veau...). Un très beau chariot de fromages avec mendiant. Les desserts suivent, ce qui n'est pas souvent le cas. La carte des vins est remarquable. Le service est pro et attentif et je veux saluer le maître d'hôtel. La vue sur la seine est superbe. Enfin les prix correpondent à la qualité qui est proposée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Monsieur, Madame,
Nous prenons note de vos commentaires avec beaucoup de sérieux. En tant que "patrone", je me fais un point d'honneur à accueillir tous mes clients dans les meilleures conditions. Vous n'aviez effectivement pas réservé et nous n'avions pas de table suffisamment vaste pour vous accueillir le nombre de convives que vous étiez confortablement, ce qui explique mon hésitation. Je suis ravie que notre cuisine vous ai plu, et que vous ayez cependant passé un moment agréable. J’ai indiqué à mon Maître d’Hôtel votre remarque sur son odeur de transpiration mais vous comprendrez aisément que lors d’un service un peu chargé comme ce jour précisément, il se peut qu’effectivement ses efforts se soient fait sentir. Quant à la façon dont je parle à mon personnel, ils n’ont jamais eu à s’en plaindre à ce jour, et ils sont eux-mêmes assez surpris de cette remarque. Pour finir, nous sommes désolés que vous trouviez Mozart, Beethoven et Mahler « ringards », leur musique correspond cependant au cadre et à l’ambiance de notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans le futur à la Chaîne d’Or dans de meilleures conditions.
Lévis-Saint-Nom, Centre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

De passage par hasard nous avons été très mal accueillis par nous dirions la patrone car nous n'avions pas réservé. Limite de ne pas avoir de table mais sauvés par le maître d'hôtel. Restaurant dans lequel il restait des places ! Nous avons été enchantés par les mets servis. C'était délicieux. Le seul bémol est la "patrone" qui n'est pas agréable, qui parle mal à son équipe et qui n'est pas chaleureuse avec ses clients. Dommage car c'est bien placé au bord de l'eau et le cadre est joli. Le maître d'hôtel sentait la transpiration et c'était fort désagréable. Ça ne sent pas la joie de vivre et musique ringarde pour plomber l'ambiance.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
HODENC en bray
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons mangé correctement, sans plus. En tout cas en rapport avec le tarif assez élevé du menu printemps sommelier. Gastronomes et cuisiniers à nos heures, il nous est arrivé souvent de manger nettement mieux pour nettement moins cher. Et nous avons vécu de bien meilleurs expériences à ce niveau de tarif. Les croustillants de pieds de porcs n'avaient rien de croustillant et il étaient à peine tièdes. Ayant déjà attendu 35 minutes pour enfin les avoir, nous n'avons pas demandé un retourne cuisine. Ensuite, encore 20 minutes d'attente pour des grenadins de veau choisis rosés chacun mais le mien était largement à point. L'accompagnement annoncé : gnocchi au parmesan. Nous cherchons toujours le parmesan. Par contre nous avons eu des cèpes, pas prévus mais vraiment délicieux. Plateau de fromage sympathique, sans audace mais agréable. Le Saint Nectaire manquait d'affinage. Le dessert, craquant de framboises fraîches, était bon mais quelconque. Pour moitié composé de fraise par manque de framboises, là non plus, pas annoncé comme tel. Un petit pardonnez nous "il ne nous restait pas assez de framboise mais les fraises sont fameuses" aurait été bienvenu. Et certains clients après nous n'ont eu que des fraises. Bref, les longueurs plus une qualité sans rapport avec le tarif nous font penser qu'il faudrait revoir l'organisation et les prétentions. Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Le Goulet
Hotel Restaurant des 4 Ecluses
Hotel Restaurant des 4 Ecluses
N° 1 sur 1 à Gaillon

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Chaine d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Chaine d'Or

Établissement : Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Adresse: Le Petit Andely 27 rue Grande, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Andelys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant La Chaine d'Or 3*
La Chaîne d’Or garde fidèlement le nom de son aïeule du XVIIIème siècle, qui abritait les bureaux du péage des « droits de travers ». Une gigantesque chaîne jetée entre la berge et l’île voisine délimitait alors une sorte d’octroi, rapportant assez d’or au trésor public pour que la Chaîne d’Or méritât son nom.Par la suite, la Chaîne d’Or a successivement été transformée comme auberge, hôtel, puis café face à l’église.Après la 2ème guerre mondiale, la famille Boirel propose une restauration traditionnelle appréciée par la clientèle locale. Monsieur Boutinneau leur succède et perpétue cette réputation. Quelques années plus tard, Monsieur et Madame Foucault reprennent la Chaîne d’Or pour en faire un temple de la gastronomie et obtiennent avec le concours de leur Chef Monsieur Chevalliez une étoile au Guide Michelin. Après le départ du Chef et de celui de Madame Foucault, la Chaîne d’Or connaît quelques années difficiles. Aujourd’hui Stéphanie et Olivier Bicot, accompagnés de leur équipe et du Chef Philippe Lallier sont heureux de vous accueillir et de vous faire partager leur passion gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chaine d
La Chaine Dor