“Excellent accueil et bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant La Chaine d'Or

Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Brest, France
“Excellent accueil et bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

En déplacement professionnel aux Andelys, nous avons été hébergé à "La Chaîne d'Or". Ce fut un plaisir tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la cuisine. Un grand merci à toute l'équipe. J'y reviendrai à titre privé si l'occasion se présente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Mamers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous recherchions un endroit paisible avec un site exceptionnel et nous l'avons trouvé. Cet hôtel est d'un grand standing et offre de belles prestations. Les propriétaires sont d'une gentillesse telle qu'ils se sont pliés en quatre pour toutes nos exigences. Le personnel, d'un grand professionnalisme, sont le gage de la très bonne tenue de l'établissement. En plus du cadre qui est historique, les chambres sont très confortables et de taille différente en fonction de vos envie. Idéalement placé au bord de Seine, vous pouvez vous promener sur une berge ensoleillé et profité du paysage (vues des falaises blanches.mais aussi du château Gaillard). Merci encore pour ce séjour. Nous reviendrons certainement;

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés Seine profitent d'un très bon ensoleillement.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous recherchions un hôtel agréable, calme facile d'accès après une réception mariage qui a eu lieu dans les environs des Andelys.
Nous avons suivi les avis et nous avons été bien inspirés. Merci et Merci pour l'accueil. Nous y reviendrons certainement pour plus longtemps .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Courcelles sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions entendu parler de ce restaurant et nous y sommes enfin allés.
Franchement déçus. A ce prix là, nous avons fait de bien meilleurs restaurants.
Mise en bouche : sans goût.
Fois gras : bon (rien d'exceptionnel) mais basqiue. Pas de décoration d'assiette.
Plat : fade, je pouvais le faire chez moi.
Fromage : pas énormément de choix.
Dessert et mignardises : pas de décoration, goût basique.

Le serveur et la jeune serveuse étaient guère souriants et TRÈS pressés car même pas fini la dernière bouchée que l'on nous desservaient.

Jolie vue mais décoration ancienne, de la poussière, traces sur carafe...

CONCLUSION : bon ou plutôt pas mauvais mais trop basique et donc cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous connaissons le restaurant La Chaîne D'Or depuis de nombreuses années... La famille Foucault avait réussi à en faire une bonne table de la région... Hélas, depuis quelques années, la qualité, à tous les niveaux ne cesse de se dégrader, tout en payant les prix d'un restaurant de bon niveau !!! Affligeant !

• Séjour du août 2013
chaineor, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Monsieur,
C'est avec beaucoup de regrets que nous prenons connaissance de votre commentaire. Depuis notre arrivée à la Chaîne d'Or il y a 5 ans, nous nous sommes efforcés de remonter le niveau de prestation de cet établissement qui avait effectivement perdu de sa superbe avec le départ de Madame Foucault. La cuisine de notre Chef de Cuisine est simple, élaborée à partir de produits frais et sans prétention de l'étoile au Guide Michelin qui a été perdue il y a maintenant plus de 10 ans. Les commentaires de nos clients nous ont jusqu'à ce jour plutôt encouragé dans notre entreprise, mais nous restons bien entendu à votre écoute et à votre disposition pour en discuter avec vous de vive voix afin de progresser et surtout de corriger ce qui ne vous a pas plu.
Espérant avoir la chance de pouvoir dialoguer avec vous
Madame Bicot - Propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé un merveilleux week end dans cet hôtel plein de charme et ai décidé d'y revenir régulièrement. Le jeune couple qui tient cet hôtel est passionné par le métier, il vous fait aimer l'histoire du lieu et des environs. L'hôtel est vraiment d'un très bon niveau, très bien tenu, les chambres sont décorées avec soin (essayez la suite junior Richard Coeur de Lion, elle est sublime!). Il donne directement sur la Seine bordée de verdure, coucher de Soleil en face, une île, borde une belle promenade sur la berge le long des falaises, et côté village, fait face à la belle église et au centre de ce très beau et typique petit village normand Les Andelys. Environnement très calme. Prendre un repas au restaurant gastronomique de l'hôtel est un régal : la vue (on se croirait dans un bateau), l'excellence de la cuisine, ainsi que la sympathie et le professionalisme du service ! Je suis partie en même temps que 4 autres d'autres clients (anglais, couples, amis..) et tous ont fait part de leur enchantement et ont exprimé leur envie de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire qui nous va droit au coeur. Notre métier est d'une rare exigeance et nous essayons de le faire avec enthousiasme et passion. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense et nous permet d'aller de l'avant et de continuer à vous servir avec autant de plaisir. Nous espérons vous recevoir de nouveau à la Chaîne d'Or
Stéphanie et Olivier Bicot - Propriétaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons fait une étape dans cet hôtel très bien tenu, avec une situation superbe, l'accueil est très agréable... Notre chambre (vue sur la Seine) était très calme, avec une très bonne literies, très propre... l'hôtel est très sympa, avec un parking fermé la nuit.... je recommande sans aucun problème cet endroit si vous voulez passer un agréable séjour.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et de vos encouragements. La situation de la Chaîne d'Or en bord de Seine nous permet effectivement d'offrir à nos clients une halte dans un havre de paix particulièrement préservé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Chaîne d'Or
Stéphanie et Olivier Bicot - Propriétaires
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Hotel Restaurant des 4 Ecluses
Hotel Restaurant des 4 Ecluses
N° 1 sur 1 à Gaillon

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Chaine d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Chaine d'Or

Établissement : Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Adresse: Le Petit Andely 27 rue Grande, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Andelys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant La Chaine d'Or 3*
La Chaîne d’Or garde fidèlement le nom de son aïeule du XVIIIème siècle, qui abritait les bureaux du péage des « droits de travers ». Une gigantesque chaîne jetée entre la berge et l’île voisine délimitait alors une sorte d’octroi, rapportant assez d’or au trésor public pour que la Chaîne d’Or méritât son nom.Par la suite, la Chaîne d’Or a successivement été transformée comme auberge, hôtel, puis café face à l’église.Après la 2ème guerre mondiale, la famille Boirel propose une restauration traditionnelle appréciée par la clientèle locale. Monsieur Boutinneau leur succède et perpétue cette réputation. Quelques années plus tard, Monsieur et Madame Foucault reprennent la Chaîne d’Or pour en faire un temple de la gastronomie et obtiennent avec le concours de leur Chef Monsieur Chevalliez une étoile au Guide Michelin. Après le départ du Chef et de celui de Madame Foucault, la Chaîne d’Or connaît quelques années difficiles. Aujourd’hui Stéphanie et Olivier Bicot, accompagnés de leur équipe et du Chef Philippe Lallier sont heureux de vous accueillir et de vous faire partager leur passion gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chaine d
La Chaine Dor