“Pas commerçants”

Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Avis publié : 24 mai 2014

Trés déçue !!!
J'ai réservé 1 semaine avant de venir par téléphone pour un diner en précisant que c'était avec une box. (J'ai eu le maitre d'hotel de l'établissement)
1h30 avant le diner, la patronne du restaurant m'appelle pour annuler ma réservation et aucune négociation possible.
Plus jamais ils ne nous reverrons!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
chaineor, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Madame,
Nous avons bien pris note de votre message et nous tenons à vous remercier du temps que vous avez passé pour le rédiger. Cependant, nous nous permettons de rectifier les différents points abordés dans votre commentaire. En effet, vous avez bien réservé chez nous une semaine avant votre repas, mais ne nous avez pas précisé l'éditeur du Chèque Cadeau que vous détenez. C'est effectivement une erreur de notre part de ne pas vous l'avoir demandé.
Le jour de votre réservation, en préparant votre plan de table, je m'aperçois effectivement que vous détenez un chèque cadeau et vous laisse un message vous demandant de me rappeler pour me le préciser, voulant justement éviter tout malentendu. En effet, nous acceptons de nombreux chèques cadeaux mais avons cependant dû faire une sélection, l'offre étant très vaste aujourd'hui sur ce marché. Contrairement ce que vous dîtes, nous acceptons volontiers tous les clients détenant une Box, sans distinction aucune de traitement avec les autres clients. Malheureusement, la Box que vous détenez appartient à un éditeur avec lequel nous ne sommes plus en contrat depuis un an et demi. Bien entendu, depuis cette rupture de contrat nous ne sommes plus en mesure d'honorer ces prestations, les éditeurs ne nous rémunérant plus en échange. Je n'ai pas annulé votre réservation, je vous ai juste précisé ces points et face à votre mécontentement que je comprends, je vous ai invité à contacter l'éditeur pour lui signaler que le livret que vous détenez n'est plus à jour. Nous sommes malheureusement pris en otages de prestataires peu scrupuleux et dont le manque de sérieux peut avoir un impact très négatif sur notre établissement bien malgré nous.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous étions placés près d'une fenêtre et sentions l'air qui passait dessous, nous avons demandé à changer de place et avons été placés collés à un mur avec la table voisine à 30cm alors que des tables mieux placées et plus spacieuses dans la salle étaient libres. Et là, nous avons attendu 40mns pour être servis, 1 coupe de champagne impériale était prévue au menu. Voyant que les couples arrivés après nous et servis de suite, mon époux a demandé s'ils ne nous avaient pas oubliés, et bien OUI et le comble c'est que la patronne nous a demandé si nous étions bien sûr de ne pas avoir eu notre coupe, nous aurions pu partir de suite mais sommes restés et avons été fortement déçu par l'ambiance et le service. Nous ne recommandons certainement pas cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,
Il nous a fallu du temps pour répondre à votre avis car celui-ci nous a fortement peinés. En effet, nous nous sommes efforcés pendant toute la soirée de répondre à toutes vos demandes et exigences pour finalement être critiqués assez sévèrement par vos soins.
Lors de votre réservation, vous avez fortement insisté pour avoir une table à côté des baies vitrées face à la Seine. Malheureusement un soir de forte tempête, nous ne pouvons empêcher le vent de faire vibrer les baies. Lorsque vous nous avez demandé à changer de table, nous vous avons alors proposé de choisir vous même votre table parmi celles que nous pouvions éventuellement intervertir, d'autres clients ayant émis également des souhaits de table bien précis pour cette soirée très chargée et très particulière.
Effectivement, le changement de table nous a un peu perturbés dans notre service et vous avez raison, nous avons été assez lents pour vous servir votre apéritif. En revanche, je pense qu'il y a eu un malentendu lorsque je suis venue à la demande de votre époux car je voulais m'assurer que l'apéritif que nous proposions dans le cadre de notre formule vous convenait bien, mais en aucun cas remettre en cause le fait que vous l'ayez ou non déjà eu.
Pour la suite du repas, vous nous avez indiqué être pressés, et nous avons tout mis en oeuvre pour répondre à vos attentes, au risque d'avoir un mécontentement d'autres clients, vous faisant passer en priorité. Les jours de la Saint Valentin effectivement sont des jours très particuliers et notamment dans les restaurants. Nous sommes sincèrement navrés de votre déception et espérons que vous reviendrez un jour plus normal pour goûter la quiétude des bords de Seine et à la cuisine raffinée de notre Chef.

Avis publié : 11 février 2014

En déplacement professionnel aux Andelys, nous avons été hébergé à "La Chaîne d'Or". Ce fut un plaisir tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la cuisine. Un grand merci à toute l'équipe. J'y reviendrai à titre privé si l'occasion se présente.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2014

Nous recherchions un endroit paisible avec un site exceptionnel et nous l'avons trouvé. Cet hôtel est d'un grand standing et offre de belles prestations. Les propriétaires sont d'une gentillesse telle qu'ils se sont pliés en quatre pour toutes nos exigences. Le personnel, d'un grand professionnalisme, sont le gage de la très bonne tenue de l'établissement. En plus du cadre qui est historique, les chambres sont très confortables et de taille différente en fonction de vos envie. Idéalement placé au bord de Seine, vous pouvez vous promener sur une berge ensoleillé et profité du paysage (vues des falaises blanches.mais aussi du château Gaillard). Merci encore pour ce séjour. Nous reviendrons certainement;

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés Seine profitent d'un très bon ensoleillement.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous recherchions un hôtel agréable, calme facile d'accès après une réception mariage qui a eu lieu dans les environs des Andelys.
Nous avons suivi les avis et nous avons été bien inspirés. Merci et Merci pour l'accueil. Nous y reviendrons certainement pour plus longtemps .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avions entendu parler de ce restaurant et nous y sommes enfin allés.
Franchement déçus. A ce prix là, nous avons fait de bien meilleurs restaurants.
Mise en bouche : sans goût.
Fois gras : bon (rien d'exceptionnel) mais basqiue. Pas de décoration d'assiette.
Plat : fade, je pouvais le faire chez moi.
Fromage : pas énormément de choix.
Dessert et mignardises : pas de décoration, goût basique.

Le serveur et la jeune serveuse étaient guère souriants et TRÈS pressés car même pas fini la dernière bouchée que l'on nous desservaient.

Jolie vue mais décoration ancienne, de la poussière, traces sur carafe...

CONCLUSION : bon ou plutôt pas mauvais mais trop basique et donc cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous connaissons le restaurant La Chaîne D'Or depuis de nombreuses années... La famille Foucault avait réussi à en faire une bonne table de la région... Hélas, depuis quelques années, la qualité, à tous les niveaux ne cesse de se dégrader, tout en payant les prix d'un restaurant de bon niveau !!! Affligeant !

• Séjour en : août 2013
chaineor, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Monsieur,
C'est avec beaucoup de regrets que nous prenons connaissance de votre commentaire. Depuis notre arrivée à la Chaîne d'Or il y a 5 ans, nous nous sommes efforcés de remonter le niveau de prestation de cet établissement qui avait effectivement perdu de sa superbe avec le départ de Madame Foucault. La cuisine de notre Chef de Cuisine est simple, élaborée à partir de produits frais et sans prétention de l'étoile au Guide Michelin qui a été perdue il y a maintenant plus de 10 ans. Les commentaires de nos clients nous ont jusqu'à ce jour plutôt encouragé dans notre entreprise, mais nous restons bien entendu à votre écoute et à votre disposition pour en discuter avec vous de vive voix afin de progresser et surtout de corriger ce qui ne vous a pas plu.
Espérant avoir la chance de pouvoir dialoguer avec vous
Madame Bicot - Propriétaire

À 18,3 km
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Chaine d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Chaine d'Or

Adresse: Le Petit Andely 27 rue Grande, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Andelys
Catégorie de prix : 144€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant La Chaine d'Or 3*
La Chaîne d’Or garde fidèlement le nom de son aïeule du XVIIIème siècle, qui abritait les bureaux du péage des « droits de travers ». Une gigantesque chaîne jetée entre la berge et l’île voisine délimitait alors une sorte d’octroi, rapportant assez d’or au trésor public pour que la Chaîne d’Or méritât son nom.Par la suite, la Chaîne d’Or a successivement été transformée comme auberge, hôtel, puis café face à l’église.Après la 2ème guerre mondiale, la famille Boirel propose une restauration traditionnelle appréciée par la clientèle locale. Monsieur Boutinneau leur succède et perpétue cette réputation. Quelques années plus tard, Monsieur et Madame Foucault reprennent la Chaîne d’Or pour en faire un temple de la gastronomie et obtiennent avec le concours de leur Chef Monsieur Chevalliez une étoile au Guide Michelin. Après le départ du Chef et de celui de Madame Foucault, la Chaîne d’Or connaît quelques années difficiles. Aujourd’hui Stéphanie et Olivier Bicot, accompagnés de leur équipe et du Chef Philippe Lallier sont heureux de vous accueillir et de vous faire partager leur passion gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chaine d
La Chaine Dor