“Adresse à retenir”

Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement en profitant de l'offre demi-pension qui propose pour un prix tout à fait raisonnable au vu de la qualité globale, une nuit en chambre double, petit déjeuner et déjeuner ou dîner.
Vraiment rien à redire: la patronne nous a fort aimablement fait profiter d'une chambre de qualité supérieure avec vue sur la Seine. Petit déjeuner délicieux et produits frais et cuisine digne d'un restaurant étoilé.
Un très bon week-end dans ce bel hôtel face au fleuve...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Fosse, France
Avis écrit le 7 juin 2014

AVEC UN COFFRET MICHELIN offert par notre fille , le top cuisine inventive le veau avec sauce aux truffes ,du début a la fin impeccable ,aperitif et café offert, les grincheux qui osent données une mauvaise note , que mangent t-ils chez eux honte a vous,encore merci aux cuisiniers, a la dame a l'accuiel et au serveur , a l'année prochaine héléne et robert cavaciuti

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chagny, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avaons passé avec mon épouse un week-end hors norme. L'hotel La chaine d'or est situé dans un petit village de Normandie d'un charme exceptionnel. A proximité de la Seine ou l'on aime se promener avec d'un côté le château Gaillard et de l'autre ces petites falaises de calcaire. L'hotel de grand qualité est d'un calme et en plus sécurisé. L'équipe de l'hotel est à vos petits soins et n'hésitent pas à se plier en quatre pour le client. Je remercie en particulier les propriétaires pour ce séjour en immersion normande qui nous donne envie de revenir. Au plaisir de se revoir.

Astuce pour la chambre : Côté seine la vue est exceptionnelle et ensoleillée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Trés déçue !!!
J'ai réservé 1 semaine avant de venir par téléphone pour un diner en précisant que c'était avec une box. (J'ai eu le maitre d'hotel de l'établissement)
1h30 avant le diner, la patronne du restaurant m'appelle pour annuler ma réservation et aucune négociation possible.
Plus jamais ils ne nous reverrons!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chaineor, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame,
Nous avons bien pris note de votre message et nous tenons à vous remercier du temps que vous avez passé pour le rédiger. Cependant, nous nous permettons de rectifier les différents points abordés dans votre commentaire. En effet, vous avez bien réservé chez nous une semaine avant votre repas, mais ne nous avez pas précisé l'éditeur du Chèque Cadeau que vous détenez. C'est effectivement une erreur de notre part de ne pas vous l'avoir demandé.
Le jour de votre réservation, en préparant votre plan de table, je m'aperçois effectivement que vous détenez un chèque cadeau et vous laisse un message vous demandant de me rappeler pour me le préciser, voulant justement éviter tout malentendu. En effet, nous acceptons de nombreux chèques cadeaux mais avons cependant dû faire une sélection, l'offre étant très vaste aujourd'hui sur ce marché. Contrairement ce que vous dîtes, nous acceptons volontiers tous les clients détenant une Box, sans distinction aucune de traitement avec les autres clients. Malheureusement, la Box que vous détenez appartient à un éditeur avec lequel nous ne sommes plus en contrat depuis un an et demi. Bien entendu, depuis cette rupture de contrat nous ne sommes plus en mesure d'honorer ces prestations, les éditeurs ne nous rémunérant plus en échange. Je n'ai pas annulé votre réservation, je vous ai juste précisé ces points et face à votre mécontentement que je comprends, je vous ai invité à contacter l'éditeur pour lui signaler que le livret que vous détenez n'est plus à jour. Nous sommes malheureusement pris en otages de prestataires peu scrupuleux et dont le manque de sérieux peut avoir un impact très négatif sur notre établissement bien malgré nous.
Vernon, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous étions placés près d'une fenêtre et sentions l'air qui passait dessous, nous avons demandé à changer de place et avons été placés collés à un mur avec la table voisine à 30cm alors que des tables mieux placées et plus spacieuses dans la salle étaient libres. Et là, nous avons attendu 40mns pour être servis, 1 coupe de champagne impériale était prévue au menu. Voyant que les couples arrivés après nous et servis de suite, mon époux a demandé s'ils ne nous avaient pas oubliés, et bien OUI et le comble c'est que la patronne nous a demandé si nous étions bien sûr de ne pas avoir eu notre coupe, nous aurions pu partir de suite mais sommes restés et avons été fortement déçu par l'ambiance et le service. Nous ne recommandons certainement pas cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Il nous a fallu du temps pour répondre à votre avis car celui-ci nous a fortement peinés. En effet, nous nous sommes efforcés pendant toute la soirée de répondre à toutes vos demandes et exigences pour finalement être critiqués assez sévèrement par vos soins.
Lors de votre réservation, vous avez fortement insisté pour avoir une table à côté des baies vitrées face à la Seine. Malheureusement un soir de forte tempête, nous ne pouvons empêcher le vent de faire vibrer les baies. Lorsque vous nous avez demandé à changer de table, nous vous avons alors proposé de choisir vous même votre table parmi celles que nous pouvions éventuellement intervertir, d'autres clients ayant émis également des souhaits de table bien précis pour cette soirée très chargée et très particulière.
Effectivement, le changement de table nous a un peu perturbés dans notre service et vous avez raison, nous avons été assez lents pour vous servir votre apéritif. En revanche, je pense qu'il y a eu un malentendu lorsque je suis venue à la demande de votre époux car je voulais m'assurer que l'apéritif que nous proposions dans le cadre de notre formule vous convenait bien, mais en aucun cas remettre en cause le fait que vous l'ayez ou non déjà eu.
Pour la suite du repas, vous nous avez indiqué être pressés, et nous avons tout mis en oeuvre pour répondre à vos attentes, au risque d'avoir un mécontentement d'autres clients, vous faisant passer en priorité. Les jours de la Saint Valentin effectivement sont des jours très particuliers et notamment dans les restaurants. Nous sommes sincèrement navrés de votre déception et espérons que vous reviendrez un jour plus normal pour goûter la quiétude des bords de Seine et à la cuisine raffinée de notre Chef.
Brest, France
Avis écrit le 11 février 2014

En déplacement professionnel aux Andelys, nous avons été hébergé à "La Chaîne d'Or". Ce fut un plaisir tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la cuisine. Un grand merci à toute l'équipe. J'y reviendrai à titre privé si l'occasion se présente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mamers, France
Avis écrit le 11 février 2014

Nous recherchions un endroit paisible avec un site exceptionnel et nous l'avons trouvé. Cet hôtel est d'un grand standing et offre de belles prestations. Les propriétaires sont d'une gentillesse telle qu'ils se sont pliés en quatre pour toutes nos exigences. Le personnel, d'un grand professionnalisme, sont le gage de la très bonne tenue de l'établissement. En plus du cadre qui est historique, les chambres sont très confortables et de taille différente en fonction de vos envie. Idéalement placé au bord de Seine, vous pouvez vous promener sur une berge ensoleillé et profité du paysage (vues des falaises blanches.mais aussi du château Gaillard). Merci encore pour ce séjour. Nous reviendrons certainement;

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés Seine profitent d'un très bon ensoleillement.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Vernon
Le Jardin des Plumes
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Chaine d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Chaine d'Or

Établissement : Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Adresse: Le Petit Andely 27 rue Grande, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Andelys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant La Chaine d'Or 3*
La Chaîne d’Or garde fidèlement le nom de son aïeule du XVIIIème siècle, qui abritait les bureaux du péage des « droits de travers ». Une gigantesque chaîne jetée entre la berge et l’île voisine délimitait alors une sorte d’octroi, rapportant assez d’or au trésor public pour que la Chaîne d’Or méritât son nom.Par la suite, la Chaîne d’Or a successivement été transformée comme auberge, hôtel, puis café face à l’église.Après la 2ème guerre mondiale, la famille Boirel propose une restauration traditionnelle appréciée par la clientèle locale. Monsieur Boutinneau leur succède et perpétue cette réputation. Quelques années plus tard, Monsieur et Madame Foucault reprennent la Chaîne d’Or pour en faire un temple de la gastronomie et obtiennent avec le concours de leur Chef Monsieur Chevalliez une étoile au Guide Michelin. Après le départ du Chef et de celui de Madame Foucault, la Chaîne d’Or connaît quelques années difficiles. Aujourd’hui Stéphanie et Olivier Bicot, accompagnés de leur équipe et du Chef Philippe Lallier sont heureux de vous accueillir et de vous faire partager leur passion gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chaine d
La Chaine Dor