“Un peu déçus”

Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Herblay, France
“Un peu déçus”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous nous sommes fiés au guide Michelin pour réserver une formule demi-pension - nous avons été quelque peu déçus rapport qualité-prix - Restaurant avec vue agréable sur Seine et dîner correct mais sans plus (pour être au Michelin) - par contre Chambre n°5 , spacieuse et lumineuse mais l'ensemble (déco, mobilier, tapisseries) mériteraient une modernisation pour tenir son label 3*** - remarque particulière quant à la tête de lit où le tissu était très marqué et jauni à l'emplacement des têtes , ce qui nous a particulièrement gênés

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
chaineor, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Clients,
Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez passé pour publier votre avis sur notre établissement. Comme nous l'avons indiqué à plusieurs reprises, nous avons repris cet établissement il y a quelques années et nous efforçons pour chaque saison de rénover plusieurs chambres, mais bien entendu, certaines restent encore à faire et nous avons donc changé ou modernisé ce qui était nécessaire en attendant une restauration complète de la chambre. La tête de lit de la chambre ou vous avez logé demande effectivement un changement très rapide, ce qui est prévu pour la fin du mois de septembre, les matériaux ayant été commandés auprès de notre fournisseur.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir la saison prochaine à la Chaîne d'Or
L'équipe de la Chaîne d'Or

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Restaurant charmant au bord de la seine. Nous y étions un soir et avons prix le menu d'été inclus dans La demi pension. Belle lumière le soir, plats très fins, poissons parfaitement cuits, table avec vue sur la Seine. Bon rapport qualité prix à deux pas de Paris. 4 ou 5 "étoiles tripadvisor".

Hôtel décevant à ce prix. Les chambres sont certes spacieuses, nous avions une belle vue sur la Seine. La promenade qui passe devant l'hôtel en bord de seine est superbe et charmante, et les Andelys sont une belle étape en Normandie. Mais à ce prix vous payez pour le cadre, pas la prestation hôtelière. Nous avions la chambre 11. Notre chambre était décorée dans un style classique avec des meubles soignés mais il y a une profusion de tentures à fleur de lys vraiment kitch, le lit était étroit et la salle de bain vieillotte. Certes l'hôtel est à côté des ruines du château de Richard coeur de Lion, mais point trop n'en faut :) Si vous aimez les déco sobres et modernes passez votre chemin, ou bien optez pour les chambres plus simples et évitez les chambres 11 et 10 (en vérifiant sur leur site les autres chambres sont plus sobres et de meilleurs goût). Décevant, d'autant qu'il ne manque pas grand choses à l'hôtellerie pour être a la hauteur du restaurant. 2 ou 3 "étoiles trip advisor".

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours à la Chaîne d'Or et avons beaucoup apprécié le séjour. Nous étions dans une des chambres vue sur Seine ce qui nous a permis de profiter de la vue magnifique (passage de canards et de péniches, falaises blanches brillant sous le soleil..). La chambre était vaste et bien meublée et la literie confortable. L'endroit est calme, pas de bruit particulier à noter. L'hôtel a une cour dans laquelle sont garées les voitures ce qui permet d'assurer leur sécurité.
La zone est très riche en termes de promenade (château Gaillard, Giverny, Lyons la forêt etc...).
En ce qui concerne le petit déjeuner il faut noter qu'il se prend assez tôt (avant 9h30), il est assez classique mais copieux.
Nous avons dîner un soir au restaurant. Le repas était excellent, et nous ne regrettons donc pas de l'avoir fait même si le tarif reste élevé même avec la demi-pension!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement en profitant de l'offre demi-pension qui propose pour un prix tout à fait raisonnable au vu de la qualité globale, une nuit en chambre double, petit déjeuner et déjeuner ou dîner.
Vraiment rien à redire: la patronne nous a fort aimablement fait profiter d'une chambre de qualité supérieure avec vue sur la Seine. Petit déjeuner délicieux et produits frais et cuisine digne d'un restaurant étoilé.
Un très bon week-end dans ce bel hôtel face au fleuve...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fosse, France
Avis écrit le 7 juin 2014

AVEC UN COFFRET MICHELIN offert par notre fille , le top cuisine inventive le veau avec sauce aux truffes ,du début a la fin impeccable ,aperitif et café offert, les grincheux qui osent données une mauvaise note , que mangent t-ils chez eux honte a vous,encore merci aux cuisiniers, a la dame a l'accuiel et au serveur , a l'année prochaine héléne et robert cavaciuti

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chagny, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avaons passé avec mon épouse un week-end hors norme. L'hotel La chaine d'or est situé dans un petit village de Normandie d'un charme exceptionnel. A proximité de la Seine ou l'on aime se promener avec d'un côté le château Gaillard et de l'autre ces petites falaises de calcaire. L'hotel de grand qualité est d'un calme et en plus sécurisé. L'équipe de l'hotel est à vos petits soins et n'hésitent pas à se plier en quatre pour le client. Je remercie en particulier les propriétaires pour ce séjour en immersion normande qui nous donne envie de revenir. Au plaisir de se revoir.

Astuce pour la chambre : Côté seine la vue est exceptionnelle et ensoleillée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Trés déçue !!!
J'ai réservé 1 semaine avant de venir par téléphone pour un diner en précisant que c'était avec une box. (J'ai eu le maitre d'hotel de l'établissement)
1h30 avant le diner, la patronne du restaurant m'appelle pour annuler ma réservation et aucune négociation possible.
Plus jamais ils ne nous reverrons!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chaineor, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame,
Nous avons bien pris note de votre message et nous tenons à vous remercier du temps que vous avez passé pour le rédiger. Cependant, nous nous permettons de rectifier les différents points abordés dans votre commentaire. En effet, vous avez bien réservé chez nous une semaine avant votre repas, mais ne nous avez pas précisé l'éditeur du Chèque Cadeau que vous détenez. C'est effectivement une erreur de notre part de ne pas vous l'avoir demandé.
Le jour de votre réservation, en préparant votre plan de table, je m'aperçois effectivement que vous détenez un chèque cadeau et vous laisse un message vous demandant de me rappeler pour me le préciser, voulant justement éviter tout malentendu. En effet, nous acceptons de nombreux chèques cadeaux mais avons cependant dû faire une sélection, l'offre étant très vaste aujourd'hui sur ce marché. Contrairement ce que vous dîtes, nous acceptons volontiers tous les clients détenant une Box, sans distinction aucune de traitement avec les autres clients. Malheureusement, la Box que vous détenez appartient à un éditeur avec lequel nous ne sommes plus en contrat depuis un an et demi. Bien entendu, depuis cette rupture de contrat nous ne sommes plus en mesure d'honorer ces prestations, les éditeurs ne nous rémunérant plus en échange. Je n'ai pas annulé votre réservation, je vous ai juste précisé ces points et face à votre mécontentement que je comprends, je vous ai invité à contacter l'éditeur pour lui signaler que le livret que vous détenez n'est plus à jour. Nous sommes malheureusement pris en otages de prestataires peu scrupuleux et dont le manque de sérieux peut avoir un impact très négatif sur notre établissement bien malgré nous.
Voir également ces hébergements à Les Andelys ou ses environs
N° 1 sur 3 à Vernon
Le Jardin des Plumes
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Chaine d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Chaine d'Or

Établissement : Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Adresse: Le Petit Andely 27 rue Grande, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Andelys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant La Chaine d'Or 3*
La Chaîne d’Or garde fidèlement le nom de son aïeule du XVIIIème siècle, qui abritait les bureaux du péage des « droits de travers ». Une gigantesque chaîne jetée entre la berge et l’île voisine délimitait alors une sorte d’octroi, rapportant assez d’or au trésor public pour que la Chaîne d’Or méritât son nom.Par la suite, la Chaîne d’Or a successivement été transformée comme auberge, hôtel, puis café face à l’église.Après la 2ème guerre mondiale, la famille Boirel propose une restauration traditionnelle appréciée par la clientèle locale. Monsieur Boutinneau leur succède et perpétue cette réputation. Quelques années plus tard, Monsieur et Madame Foucault reprennent la Chaîne d’Or pour en faire un temple de la gastronomie et obtiennent avec le concours de leur Chef Monsieur Chevalliez une étoile au Guide Michelin. Après le départ du Chef et de celui de Madame Foucault, la Chaîne d’Or connaît quelques années difficiles. Aujourd’hui Stéphanie et Olivier Bicot, accompagnés de leur équipe et du Chef Philippe Lallier sont heureux de vous accueillir et de vous faire partager leur passion gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chaine d
La Chaine Dor