Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Hôtel donnant sur la Seine, très agréable et chambre confortable
! Il n'y manque que la bouilloire permettant de se faire un thé après une belle balade hivernale ...
Réveillés par les canards, y a pire comme bruit !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
stepholive27, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger deux avis tant sur notre table que sur notre restaurant.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour à la Chaîne d'Or et que vous avez apprécié votre chambre. Pour rebondir sur votre remarque, nous confirmons ne pas proposer dans les chambres de bouilloire électrique pour de simples convéniences d'hygiène. Cependant, nous restons à l'entière disposition de notre clientèle pour vous servir en chambre ou au salon un thé, un café ou toute autre collation à votre convenance.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Chaîne d'Or et vous souhaitons de très Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Y sommes restés un weekend.
Acces très facile de l'A13.
Très bon acceuil avec parking dans l'hôtel. Bonne table et repas du soir riche en goût et très copieux.
Ravissante chambre très calme donnant sur la Seine .
Très bon petit dejeuner et acceuil attentionné des propriétaires et de leur équipe .
A refaire.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
stepholive27, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Client
Merci d’avoir pris le temps de partager avec les internautes vos impressions
Nous sommes très honorés de vos commentaires et heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour à la Chaîne d’Or
L’arrière Saison s’annonce riche en soirées culturelles avec un calendrier très fourni pour les « Vendredis de la Chaîne d’Or », autant de bonnes raisons pour venir profiter des chaleureuses journées d’automne en Normandie.
La Chaîne d’Or

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel avec une vue sur la Seine, le petit déjeuner était excellent et un cadre sympathique tout autour. La chambre est tres plaisante et tres propre!
Petit plus : l'hôtel accepte les chiens!
Nous avons passé un très bon week end avec notre toutou qui a apprécié les balades au bord de Seine

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

La chambre vue sur la Seine est super, grande, propre. Le fleuve est tout proche. C'est extrêmement beau et romantique. La salle de bain est parfaite. Le diner est servi dans une très jolie salle au bord de l'eau. Le repas est excellent, avec un service parfait. Tout est calme et reposant avec un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est bon et copieux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la Seine
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
stepholive27, Directeur général de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher Client,
Merci pour votre commentaire sur nos prestations. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre. La Chaîne d'or jouit effectivement d'une vue exceptionnelle sur la Seine, et d'un cadre très romantique et impressionniste. Nous avons donc tenté de redonner cette atmosphère cosy et romantique dans les chambres, tout en dédiant chacune à un personnage historique et emblématique des Andelys.
Notre salle à manger donne également sur la Seine, on peut y admirer pendant le repas le coucher du soleil juste de l'autre côté de l'eau, face aux baies vitrées. Nous tenons à proposer une offre de restauration et de petit déjeuner très classique, mais faite Maison avec des produits frais sélectionnés avec soin. Nos clients viennent à la Chaîne d'Or pour se reposer dans un havre de paix privilégié et cosy, non guindé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à la Chaîne d'Or.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Restaurant rapport qualité prix plusque raisonnable nappe tissu serviette tissu ! Serveuses tres sympathiques. Proche de la cathédrale. Proche de la place de l homme de fer. Je recommande cuisse de canard et oeufs a la neige.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
stepholive27, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier de votre gentil avis sur nos prestations. Notre cuisine le midi propose une formule "Terrasse" à 14,50 euros comprenant le plat du jour et le café mais également le Menu d'Affaires à 23,00 euros en deux services et le menu du Marché à 30,00 euros en trois services. Ces formules proposent une cuisine faite Maison et avec des plats qui changent très régulièrement.
Nos espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant.