Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Reves de nature(Les Andelys)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Hôtel restaurant idéal dans un cadre époustouflant de beauté et de quiétude. Cuisine remarquable. Carte des vins ouverte sur le monde. Sélection de calvados inimaginable. Chambre magnifique et confortable pour un bonhomme de deux ans et bébé de 2 mois. Stéphanie et Olivier Bicot aiment servir leurs clients. Cela restera un souvenir grandiose.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2017

Chambre avec belle hauteur sous plafond ,belle atmosphère du charme de l'ancien alliée au confort contemporain. Calme avec vue sur la Seine . La restauration est de premier ordre. Le menu dégustation est conseillé.

Astuce pour la chambre : Vue sur Seine conseillé .Dîner sur place fortement recommandé ! Cuisine savoureuse et raffinée dans un cadre chaleureux.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Hôtel donnant sur la Seine, très agréable et chambre confortable
! Il n'y manque que la bouilloire permettant de se faire un thé après une belle balade hivernale ...
Réveillés par les canards, y a pire comme bruit !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
stepholive27, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger deux avis tant sur notre table que sur notre restaurant.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour à la Chaîne d'Or et que vous avez apprécié votre chambre. Pour rebondir sur votre remarque, nous confirmons ne pas proposer dans les chambres de bouilloire électrique pour de simples convéniences d'hygiène. Cependant, nous restons à l'entière disposition de notre clientèle pour vous servir en chambre ou au salon un thé, un café ou toute autre collation à votre convenance.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Chaîne d'Or et vous souhaitons de très Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Y sommes restés un weekend.
Acces très facile de l'A13.
Très bon acceuil avec parking dans l'hôtel. Bonne table et repas du soir riche en goût et très copieux.
Ravissante chambre très calme donnant sur la Seine .
Très bon petit dejeuner et acceuil attentionné des propriétaires et de leur équipe .
A refaire.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
stepholive27, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Client
Merci d’avoir pris le temps de partager avec les internautes vos impressions
Nous sommes très honorés de vos commentaires et heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour à la Chaîne d’Or
L’arrière Saison s’annonce riche en soirées culturelles avec un calendrier très fourni pour les « Vendredis de la Chaîne d’Or », autant de bonnes raisons pour venir profiter des chaleureuses journées d’automne en Normandie.
La Chaîne d’Or

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel avec une vue sur la Seine, le petit déjeuner était excellent et un cadre sympathique tout autour. La chambre est tres plaisante et tres propre!
Petit plus : l'hôtel accepte les chiens!
Nous avons passé un très bon week end avec notre toutou qui a apprécié les balades au bord de Seine

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple