“Toujours au top ! ”
Avis sur Fort de Thé

Fort de Thé
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Les Andelys
Description : Fort de Thé est un petit salon de thé situé en surplomb de la Seine et porte son nom en hommage au poète Paul Fort qui y séjourna en 1913 et laissa de nombreux poèmes sur la Seine, Les Andelys et les environs. Château Gaillard, (château fort), tout proche, y est aussi pour quelque chose! Par beau temps on peut s’installer au jardin; il vous est demandé de monter pour passer commande puis vous serez servi. Un large choix de thé vous est proposé à la vente et à la dégustation, dont la marque Løv Organic (bio), en boîte 100g et en vrac. Préférez le début d’après-midi pour l’achat de thé. Les pâtisseries sont toutes faites maison et avec de la farine T65 bio en provenance du moulin local. Parmi les boissons de la carte figurent du vin biologique (blanc, rouge et rosé), du cidre local, de la bière locale et du jus de pomme artisanal. Café de la marque Illy. Champagne 1er cru de Villedomange (Massonot). Thé glacé (sur l’ardoise en fonction de la température) et glaces.
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Comment ne pas mettre 5/5 ?
Toujours la fraîcheur
Toujours cette originalité
Toujours cette bonne humeur et cette sympathie
Bravo

Encore encore !!

Evelyne C, Propriétaire de Fort de Thé, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

C’est si gentil en plein milieu de saison!
La fraîcheur, c’est mon credo!
Pour le reste, c’est facile d’êtrès soi-même lorsqu’on fait ce qu’on aime☺️

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

La perfection n’existant pas, on peut parler ici d’excellence et d’exemplarité. Tout est pensé avec le plus grand raffinement.... C’est un sans faute du debut à la fin.. Je pourrai y rester des heures rien que pour admirer chaque detail.... Le decor, l’ambiance, les couleurs, les gâteaux sous les cloches de verre, les couleurs et les motifs des porcelaines, les sucriers anglais, les petites fourchettes à dessert, les sucres emballés, les odeurs des savons, la petite table roulante.... le drapeau qui flotte au dessus du Petit-Andely.... et ce château... Partout où se posent les yeux, tout est enchantement...! Jamais je n’ai connu un endroit où je me sens aussi bien.... BRAVO, et surtout, ne fermez jamais.... La maman de Jim

Evelyne C, Propriétaire de Fort de Thé, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

J’aime qu’on me parle comme vous:
c’ est un merveilleux carburant!
Je comprends pourquoi Jim est si agréable. D’orénavant, pour vous et pour lui, j’appellerai les sablés nature et en forme d’étoile, comme il les appelle:
les sablés COSMIQUES!
(moi aussi, je me sens connectée!)
Evelyne Castaing

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Café ou choix de thés avec des petits gâteaux face aux boucles de la Seine et au Petit Andelys. Charmante personne souriante et gentille. Calme. Beau jardin. Tout est parfait. Possibilité d'acheter le thé Løv

Evelyne C, Propriétaire de Fort de Thé, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

C’est extrêmement gentil, merci!
Je souhaite que l’endroit puisse rester aussi calme que possible.
Pour acheter du thé, penser à prendre le tarif avec soi pendant la consommation permet de choisir avec tous les éléments en main: marque Løv Organic ou non, vrac 100g ou boîte 100g, descriptif, prix...
Le jardin est une de mes passions.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Juste sublime !!
Le cadre, magnifique !!!
Idéal apres une petite balade à la rencontre du château de Richard Coeur de Lion...
Terrasse superbe.
Intérieur somptueux.
Décoré avec un goût extra...
Toutes les petites gourmandises sont faites maison avec de la farine bio.
Les toilettes sont d'une propreté et d'une beauté !!!
Sablés à la lavande. Divins...
Thé à la rose et à la menthe... top !!
Un régal !!!
Un grand bravo et bonne continuation... vous avez énormément de mérite !!!

Evelyne C, Propriétaire de Fort de Thé, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

C’est si gentil de votre part!
Je me sens un peu observée à la loupe, mais au bout du compte, un avis comme le votre, ça n’a pas de prix et surtout, ça fait rudement, rudement plaisir!
Revenez et présentez-vous!
(Attention, cependant: fermeture exceptionnelle du 16 au 19 mai inclus)
À bientôt!
Evelyne Castaing

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Terrasse agréable en descendant du château. Grand sourire et amabilité ai rendez vous!

Evelyne C, Propriétaire de Fort de Thé, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2018

J’apprécie comme vous les jolies petites choses lorsqu’elles se présentent.
Les grandes aussi, comme ce beau soleil d’avril!
Merci

Les voyageurs ayant consulté Fort de Thé ont aussi consulté

Les Andelys, Eure
Les Andelys, Eure

Vous connaissez Fort de Thé ?