“Super accueil et pâtisserie maison”
Avis sur Fort de Thé

Fort de Thé
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Les Andelys
Description : Fort de Thé est un petit salon de thé situé en surplomb de la Seine et porte son nom en hommage au poète Paul Fort qui y séjourna en 1913 et laissa de nombreux poèmes sur la Seine, Les Andelys et les environs. Château Gaillard, (château fort), tout proche, y est aussi pour quelque chose! Par beau temps on peut s’installer au jardin; il vous est demandé de monter pour passer commande puis vous serez servi. Un large choix de thé vous est proposé à la vente et à la dégustation, dont la marque Løv Organic (bio), en boîte 100g et en vrac. Préférez le début d’après-midi pour l’achat de thé. Les pâtisseries sont toutes faites maison et avec de la farine T65 bio en provenance du moulin local. Parmi les boissons de la carte figurent du vin biologique (blanc, rouge et rosé), du cidre local, de la bière locale et du jus de pomme artisanal. Café de la marque Illy. Champagne 1er cru de Villedomange (Massonot). Thé glacé (sur l’ardoise en fonction de la température) et glaces.
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Super endroit pour prendre un thé gourmand. Toutes les pâtisseries sont faites maison le matin même, avec de bons produits (farine bio etc...) excellent. Très grande variété de thé qui sont tous plus délicieux les uns que les autres. La gérante est extrêmement gentille et accueillante. Endroit très reposant, à recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018

Mon mari et moi avons fait une halte dans ce salon de thé lors de notre escapade en Normandie.
Nous n’avons pas été déçus. Tout est parfait, l’accueil, le cadre, le choix varié, les tarifs très corrects, et la qualité des produits fait maison.
Adresse incontournable pour ma part ! Un grand merci pour ce délicieux moment.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Endroit magique aux pieds du château Gaillard. Un Grand choix de thé, Des pâtisseries maison, le tout servi dans une vaisselle magnifique. La propriétaire des lieux est charmante et d’une très grande gentillesse. C’est toujours un plaisir de venir.

Evelyne C, Propriétaire de Fort de Thé, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser votre avis, très agréable, par ailleurs.
Mon credo, c'est avant tout des produits frais.
Je m'amuse, avec ma vaisselle chinée et dépareillée, à composer des plateaux de couleurs. Je souhaite que tout soit harmonie.
A une prochaine fois, sans doute!
Evelyne Castaing

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Très belle surprise au détour d’une ballade le long de la Seine. L’endroit est chaleureux et reposant. Le café et thé gourmand étaient vraiment bons et en plus de ça ... fait maison ! La propriétaire est très accueillante. Même si nous ne somme pas du coin, nous y retournerons à coup sûr.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Comment ne pas mettre 5/5 ?
Toujours la fraîcheur
Toujours cette originalité
Toujours cette bonne humeur et cette sympathie
Bravo

Encore encore !!

Evelyne C, Propriétaire de Fort de Thé, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

C’est si gentil en plein milieu de saison!
La fraîcheur, c’est mon credo!
Pour le reste, c’est facile d’êtrès soi-même lorsqu’on fait ce qu’on aime☺️

Les voyageurs ayant consulté Fort de Thé ont aussi consulté

Les Andelys, Eure
Les Andelys, Eure

Vous connaissez Fort de Thé ?