“Magnifique ”
Avis sur Fort de Thé

Fort de Thé
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Les Andelys
Description : Salon de thé avec jardinet ouvert du 1er avril au 30 novembre. Pâtisserie maison confectionnée sur place avec de la farine bio. Thé bio Løv Organic, Vente de thé.
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Le cadre est magnifique, un accueil chaleureux et du thé à couper le souffle ! Je vous recommande vivement d’y aller vous allez vous régaler !

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Super endroit pour prendre un thé gourmand. Toutes les pâtisseries sont faites maison le matin même, avec de bons produits (farine bio etc...) excellent. Très grande variété de thé qui sont tous plus délicieux les uns que les autres. La gérante est extrêmement gentille et accueillante. Endroit très reposant, à recommander.

Avis publié : 30 août 2018

Mon mari et moi avons fait une halte dans ce salon de thé lors de notre escapade en Normandie.
Nous n’avons pas été déçus. Tout est parfait, l’accueil, le cadre, le choix varié, les tarifs très corrects, et la qualité des produits fait maison.
Adresse incontournable pour ma part ! Un grand merci pour ce délicieux moment.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Endroit magique aux pieds du château Gaillard. Un Grand choix de thé, Des pâtisseries maison, le tout servi dans une vaisselle magnifique. La propriétaire des lieux est charmante et d’une très grande gentillesse. C’est toujours un plaisir de venir.

Date de la visite : août 2018
Evelyne C, Propriétaire de Fort de Thé, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser votre avis, très agréable, par ailleurs.
Mon credo, c'est avant tout des produits frais.
Je m'amuse, avec ma vaisselle chinée et dépareillée, à composer des plateaux de couleurs. Je souhaite que tout soit harmonie.
A une prochaine fois, sans doute!
Evelyne Castaing

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Très belle surprise au détour d’une ballade le long de la Seine. L’endroit est chaleureux et reposant. Le café et thé gourmand étaient vraiment bons et en plus de ça ... fait maison ! La propriétaire est très accueillante. Même si nous ne somme pas du coin, nous y retournerons à coup sûr.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Fort de Thé ont aussi consulté

Les Andelys, Eure

Vous connaissez Fort de Thé ?