“Pour les locavores.” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme auberge la grange

Ferme auberge la grange
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Gatteo a Mare, Italie
“Pour les locavores.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un lieu agréable et des produits de qualité, ne pas rater le gâteau au chocolat. A priori, uniquement des produits de la ferme.

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
Dijon, France
“Du vrai, du bon, du fait maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La Grange: un concept absolument génial!
Ma famille y était allée deux semaines plus tôt et ils en étaient revenus très emballés. Nous avons décidé d'y retourner (avec moi cette fois) pour les journées du patrimoine, car il y en a des choses à voir dans le coin!

J'ai donc pris en entrée la fameuse quiche à l'Epoisses. Une pure merveille! Elle avait presque la texture d'un flan, c'était vraiment superbe.
Navarrin d'agneau ensuite, tout aussi succulent.
Tarte au chocolat en dessert, vivement recommandée par mon frère, à juste titre.

A l'époque où ma méfiance vis-à-vis des restaurants a atteint son comble, je suis plus que ravie de trouver des endroits comme ceux-ci où tout est local et fait maison.
Un grand bravo pour cette initiative!

Seul petit bémol, forte de son succès, la grange n'est plus si grande que cela et on se marche un peu les uns sur les autres.

• Visité en septembre 2013
L'Isle-Adam, France
“Venus aujourd'hui”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes rentres par hasard dans la grange ! N'ayant pas reserve et malgre l affluence nous avons eu la chance de pouvoir y dejeuner. nous avons ete pris en charge par une charmante hotesse qui nous a places. Certes le principe du self peut etre destabilisant cependant cela nous permet de voir les produits proposes. Les quiches, tartes et omelettes sont delicieuses (vraiment maison et tres frais). Les grandes tables permettent un moment de convivialite. La vente a emporte m'a permis d'avoir mon repas de ce soir ! Nous avons adore nous reviendrons ! Courage mesdames n'ecoutez pas les grincheux !!

• Visité en septembre 2013
Nancy, France
“un moment convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Certes, nous avons attendu, mais c'est la rançon de la gloire !...
Les produits sont excellents, le rapport qualité/prix très sympa et le cadre est original et très convivial....
Nous avons partagé un repas agréable en toute simplicité !
A programmer, en prenant le temps de vivre !

• Visité en août 2013
villeberny
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

convivial,authentique, de vrais produits frais des jardins, des vergers, et vraies volailles de ferme.
De l'attente (certes) mais ces agriculteurs sont victimes de leur succès bien mérité.
Quel travail doivent-ils fournir pour nourrir les animaux le matin, avant de venir préparer les repas,car tout est préparé le matin même. Plus frais, ça n'existe pas !!!! Bravo, très belle réalisation, surtout en pleine campagne.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme auberge la grange ont aussi consulté

Flavigny-sur-Ozerain, Côte d'Or
Flavigny-sur-Ozerain, Côte d'Or

Alise-Sainte-Reine, Côte d'Or
Venarey-les-Laumes, Côte d'Or

Semur-en-Auxois, Côte d'Or
Semur-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez Ferme auberge la grange ? Partagez vos expériences !