“Séjour auberge Chic-Chac Murdochville”
Avis sur Chic-Chac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murdochville.
Chic-Chac
Laval, Canada
“Séjour auberge Chic-Chac Murdochville”
Avis écrit le 26 mars 2014

Rapport qualité prix assez difficile à battre. Le personnel travaille dans une ambiance de fratrie et est très accommodant. Nous avons en cours de séjour changé notre forfait pour des options à la carte sans aucun problème. Le terrain est merveilleux avec 2 sommets de hors-piste près de Murdochville et possibilité d'aller plus loin selon les disponibilités. Nous avons eu la chance d'aller en catski, hélico ainsi qu'un tour guidé en peau d'ascension. Côté hébergement, il y a 3 types. L'auberge en mode ''auberge de jeunesse'' où c'est plus bruyant, le presbytère (plus tranquille) et la possibilité d'avoir une maison près de l'auberge (très tranquille). Les repas sont servis à l'auberge à des heures fixes dans une ambiance très conviviale où l'on échange sur notre journée.

En quelques mots, c'est une expérience à vivre et vous vous en souviendrez très longtemps. Allez y!

Astuce pour la chambre : Visitez le site web de l'auberge.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mars 2014

Wow ! De la neige et encore de la neige ! Ce fut pour moi une première expérience de hors-piste... Quel beau décor ces Chic-Choc pour s'initier à la poudreuse ! Tout le personnel est accueillant et l'endroit convivial. Les guides sont très professionnels et s'adaptent au niveau d'expérience des gens sur place. Il y en a pour tous les goûts, remontées en cat-ski, en motoneige, à pied, en peau de phoque et même en hélico... expérience inoubliable ! L'auberge est plutôt sans prétention mais la nourriture est bonne et l'ambiance est relaxe et à la fête :)

Astuce pour la chambre : Nous étions hébergés dans un petit appart en face de l'auberge, donc beaucoup plus tranquille po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chic-Chac ?

Informations supplémentaires concernant Chic-Chac

Établissement : Chic-Chac
Adresse: 540 Avenue Docteur William May, Murdochville, Québec G0E 1W0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Murdochville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Murdochville